Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.latresne a écrit : Fillon battu, lui n'apas insisté ,il a tourné la page .On peut lire les grossièretés sur ce forum le concernant :édifiant du niveau de jalousie .Les juges de la rue ont déjà fait le boulot de la justice.
A l'opposé le représentant de Chavez en France lui , reste dans la politique .De tte façon dans son parti ,il va trés vite se faire évincer par le jeune Quatennens ,il le sait . Raison pour laquelle il commence à viser Marseille .
On le vire par la porte ,il rentre par la fenêtre .Pas le courage de dire ,j'ai joué , j'ai perdu ,je m'en vais .Un véritable arapède .
6 eme République=chaîne TV FI
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: 6 eme République=chaîne TV FI
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.latresne a écrit : Fillon battu, lui n'apas insisté ,il a tourné la page .On peut lire les grossièretés sur ce forum le concernant :édifiant du niveau de jalousie .Les juges de la rue ont déjà fait le boulot de la justice.
A l'opposé le représentant de Chavez en France lui , reste dans la politique .De tte façon dans son parti ,il va trés vite se faire évincer par le jeune Quatennens ,il le sait . Raison pour laquelle il commence à viser Marseille .
On le vire par la porte ,il rentre par la fenêtre .Pas le courage de dire ,j'ai joué , j'ai perdu ,je m'en vais .Un véritable arapède .
Alors que Méluch quand il était sénateur de l'Essonne et conseiller général, il n'a rien fait pour la famille .....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Honnêtement, je l'ignore. Tu as des infos?Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.
Alors que Méluch quand il était sénateur de l'Essonne et conseiller général, il n'a rien fait pour la famille .....
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Disons que sa fille a fait carrière au conseil général de l'Essonne, mais ça n'a surement aucun rapport.....Stounk a écrit :Honnêtement, je l'ignore. Tu as des infos?Yann Begervil a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

En ayant pour uniques aptitudes d'être mère au foyer ou étudiants, comme la smala de Fillon?Yann Begervil a écrit :Disons que sa fille a fait carrière au conseil général de l'Essonne, mais ça n'a surement aucun rapport.....Stounk a écrit :
Honnêtement, je l'ignore. Tu as des infos?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Non, juste fille de son père.Stounk a écrit :En ayant pour uniques aptitudes d'être mère au foyer ou étudiants, comme la smala de Fillon?Yann Begervil a écrit :
Disons que sa fille a fait carrière au conseil général de l'Essonne, mais ça n'a surement aucun rapport.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu veux dire qu'elle n'avait aucune qualification requise pour obtenir le poste qu'elle a eu (comme la Fillon family)? Le peu que j'ai trouvé sur internet, c'est qu'apparemment elle avait des diplômes et des concours requis. Mais je peux me tromper, j'avoue que cette histoire ne m'obsède pas.Yann Begervil a écrit :Non, juste fille de son père.Stounk a écrit :
En ayant pour uniques aptitudes d'être mère au foyer ou étudiants, comme la smala de Fillon?
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Moi non plus, ça doit juste être une coïncidence ....Stounk a écrit :Tu veux dire qu'elle n'avait aucune qualification requise pour obtenir le poste qu'elle a eu (comme la Fillon family)? Le peu que j'ai trouvé sur internet, c'est qu'apparemment elle avait des diplômes et des concours requis. Mais je peux me tromper, j'avoue que cette histoire ne m'obsède pas.Yann Begervil a écrit :
Non, juste fille de son père.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah, si c'est tout ce qu'on a à reprocher à Mélenchon, ça ne va pas bien loin.Yann Begervil a écrit :Moi non plus, ça doit juste être une coïncidence ....Stounk a écrit :
Tu veux dire qu'elle n'avait aucune qualification requise pour obtenir le poste qu'elle a eu (comme la Fillon family)? Le peu que j'ai trouvé sur internet, c'est qu'apparemment elle avait des diplômes et des concours requis. Mais je peux me tromper, j'avoue que cette histoire ne m'obsède pas.
Donc pour résumer, pour faire un bon commentaire contre Mélenchon, soit on dit Chavez, soit on cite sa fille (sans que tellement d'élément ne soit avancé, mais cela est secondaire, hein?
Stounk a écrit :Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.latresne a écrit : Fillon battu, lui n'apas insisté ,il a tourné la page .On peut lire les grossièretés sur ce le concernant :édifiant du niveau de jalousie .Les juges de la rue ont déjà fait le boulot de la justice.
Fillon est ce qu'il est ,ce n'est pas une raison pour qu'on l'on soit vulgaire avec lui .Quand à la réputation "de type corrompu " c'est une accusation grave et pitoyable. Vous auriez votre place dans la justice des"murs des cons". Tranquillisez-vous , il prendra le max...si il est coupable. Faut rappeler toutefois qu'il n'était pas le seul des députés à avoir fait travailler sa famille à l'AN . Pour le reste ,je vous laisse avec JLM ,le copain de dictateurs qui emprisonnent et trucident à qui mieux mieux .Ca laissait augurer d'une démocratie libre ,laïque et républicaine si par malheur le leader de LFI avait été élu .Il a quand mm réussi à convaincre 15 % de gogos à la présidentielle .Ca fait froid dans le dos .Mais bon ,on a bien élu un ex Pétainiste à la Présidence ,et 2 fois svp .
Faut s'attendre à tt .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Bah, si c'est tout ce qu'on a à reprocher à Mélenchon, ça ne va pas bien loin.Yann Begervil a écrit :
Moi non plus, ça doit juste être une coïncidence ....
Donc pour résumer, pour faire un bon commentaire contre Mélenchon, soit on dit Chavez, soit on cite sa fille (sans que tellement d'élément ne soit avancé, mais cela est secondaire, hein?).
Pas que,
Yann Begervil a écrit :Kelenner a écrit :
La principale critique que je ferais à ce programme par ailleurs équilibré et cohérent, c'est sa trop grande ambition : il aurait été plus réaliste de mettre en avant déjà UN grand chantier (la Constituante) pour les 5 ans à venir, en démarrant les négos sur l'Europe qui auraient été longues et difficiles et en remettant la sortie du nucléaire à un avenir plus lointain.![]()
Sortie du traité de Lisbonne, sortie de l'OTAN, sortie du FMI et de l'OMC, sortie totale du Nucléaire, régularisation de tous les étrangers en situation irrégulieres, Simplification des procédures de naturalisation et 6eme République rendent la France ingouvernable comme sous la IVeme.... Effectivement, les négos seraient longues et difficiles .....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

19,5%, s'il te plait.latresne a écrit :Stounk a écrit :
Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.
Fillon est ce qu'il est ,ce n'est pas une raison pour qu'on l'on soit vulgaire avec lui .Quand à la réputation "de type corrompu " c'est une accusation grave et pitoyable. Vous auriez votre place dans la justice des"murs des cons". Tranquillisez-vous , il prendra le max...si il est coupable. Faut rappeler toutefois qu'il n'était pas le seul des députés à avoir fait travailler sa famille à l'AN . Pour le reste ,je vous laisse avec JLM ,le copain de dictateurs qui emprisonnent et trucident à qui mieux mieux .Ca laissait augurer d'une démocratie libre ,laïque et républicaine si par malheur le leader de LFI avait été élu .Il a quand mm réussi à convaincre 15 % de gogos à la présidentielle .Ca fait froid dans le dos .Mais bon ,on a bien élu un ex Pétainiste à la Présidence ,et 2 fois svp .
Faut s'attendre à tt .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dois-je en déduire que tu es d'ores et déjà certain de ne pas voter pour Mélenchon en 2022? Zut alors.Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Bah, si c'est tout ce qu'on a à reprocher à Mélenchon, ça ne va pas bien loin.
Donc pour résumer, pour faire un bon commentaire contre Mélenchon, soit on dit Chavez, soit on cite sa fille (sans que tellement d'élément ne soit avancé, mais cela est secondaire, hein?).
Pas que,
Yann Begervil a écrit :
![]()
Sortie du traité de Lisbonne, sortie de l'OTAN, sortie du FMI et de l'OMC, sortie totale du Nucléaire, régularisation de tous les étrangers en situation irrégulieres, Simplification des procédures de naturalisation et 6eme République rendent la France ingouvernable comme sous la IVeme.... Effectivement, les négos seraient longues et difficiles .....
C'est vrai 4,5 % de + de gogos !Stounk a écrit :19,5%, s'il te plait.latresne a écrit :
Faut s'attendre à tt .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On est tous le gogo de quelqu'un, tu sais...latresne a écrit :C'est vrai 4,5 % de + de gogos !Stounk a écrit :
19,5%, s'il te plait.