C'est tentant, il a l'air en plus tellement calme et sympa, mais... non, merci.Stounk a écrit :
Dois-je en déduire que tu es d'ores et déjà certain de ne pas voter pour Mélenchon en 2022? Zut alors.
6 eme République=chaîne TV FI
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Re: 6 eme République=chaîne TV FI
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha parce que tu votes pour le candidat qui a l'air le plus sympa? Tu es un peu du genre midinette, toi, non?Yann Begervil a écrit :C'est tentant, il a l'air en plus tellement calme et sympa, mais... non, merci.Stounk a écrit :
Dois-je en déduire que tu es d'ores et déjà certain de ne pas voter pour Mélenchon en 2022? Zut alors.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Ha parce que tu votes pour le candidat qui a l'air le plus sympa? Tu es un peu du genre midinette, toi, non?Yann Begervil a écrit :
C'est tentant, il a l'air en plus tellement calme et sympa, mais... non, merci.![]()
j'ai dis "en plus" (de son super programme pour sauver la France
Si, c'est pour ça que j'ai voté Macron, ils font un si beau couple en couverture de Match
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, on croirait presque qu'ils sont ensemble pour de vrai.Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Ha parce que tu votes pour le candidat qui a l'air le plus sympa? Tu es un peu du genre midinette, toi, non?![]()
j'ai dis "en plus" (de son super programme pour sauver la France)
Si, c'est pour ça que j'ai voté Macron, ils font un si beau couple en couverture de Match
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?latresne a écrit :Stounk a écrit :
Sauf que Fillon n'est pas (seulement) parti parce qu'il avait perdu, même s'il a été le plus mauvais candidat de son parti depuis des lustres (le candidat de son parti parvient normalement à chaque fois au second tour de la présidentielle), il s'est fait rejeté par les Français en âge de travailler (les 18-60ans n'ont voté que pour à peine plus de 10% d'entre eux pour Fillon) et il traine désormais la réputation d'un type corrompu, n'hésitant pas à piocher dans la caisse pour arroser toute sa smala.
Fillon est ce qu'il est ,ce n'est pas une raison pour qu'on l'on soit vulgaire avec lui .Quand à la réputation "de type corrompu " c'est une accusation grave et pitoyable. Vous auriez votre place dans la justice des"murs des cons". Tranquillisez-vous , il prendra le max...si il est coupable. Faut rappeler toutefois qu'il n'était pas le seul des députés à avoir fait travailler sa famille à l'AN . Pour le reste ,je vous laisse avec JLM ,le copain de dictateurs qui emprisonnent et trucident à qui mieux mieux .Ca laissait augurer d'une démocratie libre ,laïque et républicaine si par malheur le leader de LFI avait été élu .Il a quand mm réussi à convaincre 15 % de gogos à la présidentielle .Ca fait froid dans le dos .Mais bon ,on a bien élu un ex Pétainiste à la Présidence ,et 2 fois svp .
Faut s'attendre à tt .
Sacré homme d'Etat en effet, pas du genre à se coucher devant la tyrannie au moins. Et dire qu'il y a 20% de salopards qui ont été voter pour cette ordure, ça fait froid dans le dos en effet.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
T'as un problème, Kelenner. On a fait des pages, des pages et des pages sur l'affaire FIllon et voilà un sujet sur la chaîne de Mélenchon, sa 6ième république et il faut que tu reviennes sur une affaire de l'année dernière.Kelenner a écrit :Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?latresne a écrit :
Fillon est ce qu'il est ,ce n'est pas une raison pour qu'on l'on soit vulgaire avec lui .Quand à la réputation "de type corrompu " c'est une accusation grave et pitoyable. Vous auriez votre place dans la justice des"murs des cons". Tranquillisez-vous , il prendra le max...si il est coupable. Faut rappeler toutefois qu'il n'était pas le seul des députés à avoir fait travailler sa famille à l'AN . Pour le reste ,je vous laisse avec JLM ,le copain de dictateurs qui emprisonnent et trucident à qui mieux mieux .Ca laissait augurer d'une démocratie libre ,laïque et républicaine si par malheur le leader de LFI avait été élu .Il a quand mm réussi à convaincre 15 % de gogos à la présidentielle .Ca fait froid dans le dos .Mais bon ,on a bien élu un ex Pétainiste à la Présidence ,et 2 fois svp .
Faut s'attendre à tt .
Sacré homme d'Etat en effet, pas du genre à se coucher devant la tyrannie au moins. Et dire qu'il y a 20% de salopards qui ont été voter pour cette ordure, ça fait froid dans le dos en effet.
Tu nous ferait pas un début de déni de réalité ?
Ou bien, tu décides volontairement de flooder un sujet qui égratigne ton idole, ton grand gourou ? Ce qui est absolument insupportable pour un membre de la secte LFI ?!?
Serais-tu tombé dans le culte de la personnalité comme uburoi et son Macron devenu un véritable Dieu à ses yeux ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Quelle vulgarité pour parler d'un ancien Premier Ministre et de ses électeurs .MM si vous ne partagez pas leurs idées rien ne vous empèche d'être poli .Kelenner a écrit :Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?latresne a écrit :
Faut s'attendre à tt .
On voit que vous n'avez tjrs pas digéré la trempe reçue en mai 2017. Pourtant c'est acté faudra vous y faire .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Poutine, c'est un grand Président comme la Russie n'en a jamais connue.Kelenner a écrit :Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?latresne a écrit :
Faut s'attendre à tt .
Je pense qu'il faut lever les sanctions contre la Russie car c'est bon pour l'agriculture française !
Votre mentor Hollande fut le toutou des USA et de Merkel, il a suivi comme un petit chien la chancelière pour sanctionner la Russie ! Ce con aurait pu penser à l'intérêt général. Quel est-il ? L'intérêt général aurait été de prendre la défense de la Russie et s'opposer aux sanctions, car c'était bon pour l'agriculture française ! Seulement votre mentor Hollande a été incapable de réfléchir ! Il a été, et de loin, le plus mauvais président que la France ai jamais connue !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
J'ai vu ce que je voulais voir en mai dernier, la sale tronche du voleur déconfite, à partir de là l'essentiel était acquis.latresne a écrit : Quelle vulgarité pour parler d'un ancien Premier Ministre et de ses électeurs .MM si vous ne partagez pas leurs idées rien ne vous empèche d'être poli .
On voit que vous n'avez tjrs pas digéré la trempe reçue en mai 2017. Pourtant c'est acté faudra vous y faire .
Il n'y a aucun respect à avoir pour un type qui, après avoir détourné des fortunes en toute illégalité, ose venir cracher à la gueule de pauvres aides-soignantes qui se donnent une peine infinie pour un salaire de misère. Cet individu est profondément méprisable et ceux qui cautionnent cette ignominie par leur vote ne valent guère mieux. Ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons de morale.
-
vincent
- Posteur DIVIN

[quote="oldeagle"]
Poutine, c'est un grand Président comme la Russie n'en a jamais connue.
Je pense qu'il faut lever les sanctions contre la Russie car c'est bon pour l'agriculture française !
Grand Président.....je réfléchis en même temps que j' écris......quel dirigeant par le passé aurait pu avoir un comportement poutinien ......voyons.....mais c'est bien sur .....Adolphe .
Ils ont tous les 2 mis en tôle leurs adversaires ( qui pouvaient les avoir aidé a prendre le pouvoir...comme les SA)....ou les ont fait disparaître
ils ont tous les deux annexé par les armes , des pays voisins....au nom de la race .....
ils ont tous les 2 bénéficié de la lacheté des puissances étrangères
Conclusion , vous avez raison , et je le démontre , c'est ungrand président
Grand Président.....je réfléchis en même temps que j' écris......quel dirigeant par le passé aurait pu avoir un comportement poutinien ......voyons.....mais c'est bien sur .....Adolphe .
Ils ont tous les 2 mis en tôle leurs adversaires ( qui pouvaient les avoir aidé a prendre le pouvoir...comme les SA)....ou les ont fait disparaître
ils ont tous les deux annexé par les armes , des pays voisins....au nom de la race .....
-
vincent
- Posteur DIVIN

Kelenner a écrit : [quote=
Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?
je ne sais pas comment se comporterait les dirigeants de la VI éme rép....avec les salopards .
Lorsqu' on vous lis , ce sont sans cesse , des déjections verbales. Parler de salopards....ça pourrait s' expliquer dans le feux de l' action.....comme pendant la résistance , les "collabos" traitaient de salopards les maquisards qui faisaient le ménage .
Votre vocabualaire outrancier nous laisse imaginer a quoi ressemble votre grosse pout tolérer un tel language .
A titre d' exmple , anecdote d' avant hier .
On sonne...persuadé que c'est la colissimo annoncé , je descend l' étage a toute vitesse pour ne pas faire attendre le facteur .
J' ouvre la fenêtre qui donne sur la rue , le facteur a l' habitude . Qui je vois , un artisan qui passe chaque année pour nous proposer de refaire la façade ....chaque année , c'est non . Et cette fois ( je me suis précipité pour rien) , je lui sort :
" vous faites chier ( chaque annnée depuis 4 ou 5 ans c 'est bon )
J' ai ramassé une engueulée de madame qui ne supporte pas la vulgarité , tout cela pour faite un// avec votre cellule familiale .
Vous êtes un être abject , excellent repoussoir pour ceux qui lorgenraient vers votre vision politiuque , vers votre idole.....continuez ainsi ...
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

vincent a écrit :Kelenner a écrit : [quote=
Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?
je ne sais pas comment se comporterait les dirigeants de la VI éme rép....avec les salopards .
Lorsqu' on vous lis , ce sont sans cesse , des déjections verbales. Parler de salopards....ça pourrait s' expliquer dans le feux de l' action.....comme pendant la résistance , les "collabos" traitaient de salopards les maquisards qui faisaient le ménage .
Votre vocabualaire outrancier nous laisse imaginer a quoi ressemble votre grosse pout tolérer un tel language .
A titre d' exmple , anecdote d' avant hier .
On sonne...persuadé que c'est la colissimo annoncé , je descend l' étage a toute vitesse pour ne pas faire attendre le facteur .
J' ouvre la fenêtre qui donne sur la rue , le facteur a l' habitude . Qui je vois , un artisan qui passe chaque année pour nous proposer de refaire la façade ....chaque année , c'est non . Et cette fois ( je me suis précipité pour rien) , je lui sort :
" vous faites chier ( chaque annnée depuis 4 ou 5 ans c 'est bon )
J' ai ramassé une engueulée de madame qui ne supporte pas la vulgarité , tout cela pour faite un// avec votre cellule familiale .
Vous êtes un être abject , excellent repoussoir pour ceux qui lorgenraient vers votre vision politiuque , vers votre idole.....continuez ainsi ...
C'est vrai que l'agressivité et la vulgarité de Méluch et de ses sbires est très contre-productive et c'est tant mieux!
ça ne donne pas très envie de donner les pleins pouvoirs d'une constituante a des gens comme ça.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je pense effectivement que Mélenchon est au taquet.Yann Begervil a écrit :
C'est vrai que l'agressivité et la vulgarité de Méluch et de ses sbires est très contre-productive et c'est tant mieux!
ça ne donne pas très envie de donner les pleins pouvoirs d'une constituante a des gens comme ça.
Ses tentatives pour contourner et déstabiliser les syndicats ont écorné son image dans une partie de l'électorat de gauche.
De plus, ses attaques brutales, violentes contre les médias le desservent dans l'opinion.
Mais prions, pour qu'il reste longtemps en activité (lui comme MLP). Tant qu'ils sont présents dans le paysage politique, la France est protégée contre une éventuelle arrivée au pouvoir d'un parti populiste.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si Poutine était Hitler, comme vous dites, pourquoi ne sommes nous pas occupé par l'armée Russe ?vincent a écrit :oldeagle a écrit :
La Crimée était Russe avant. De toute façon, vous ne comprenez pas que Poutine, lui fait le boulot ! Il extermine les terroristes.
Quand à l'élimination des opposants, Vladimir Illich Oulianov, Joseph Vissarionovitch Dougatchvili, Nikita Sergueïevitch Kroutchev, et les autres assassins communistes ont fait pire ! Qui a fait tuer Trotsky, par exemple ?
Pourquoi ne comparez vous pas Staline à Hitler ?
Staline, c'est 50 millions de morts en Union Soviétique (seconde guerre mondiale non comprise). Holodomor en Ukraine, c'est Staline ! Un millions de fusillés en Ukraine, c'est Kroutchev, pour se faire bien voir de Staline !!!!
A côté, Poutine, c'est un enfant de cœur ! Sur la liste, c'est quoi ? Deux opposants qui ont été éliminé ? C'est rien du tout !
Les communistes, c'est plusieurs milliers d'opposants d'éliminés (la grande purge), et même plusieurs millions si on compte la population !
Hitler=Staline=Kim Jung Un !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
P'tain la loose ,Kelenner a écrit :Fillon, on parle bien du toutou de Poutine qui le traitait comme son clébard quand il était Premier Ministre ?latresne a écrit :
Faut s'attendre à tt .