cantat au piquet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: cantat au piquet

Message par saint thomas »

Cantat fait des textes qui sont vraiment au-dessus du lot , y'a pas photo
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit :
Il est monté pas il a monté. Si tu écrit tes scénarios comme cela....
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une correctrice, mais pour ta gouverne avec le verbe "monter" on peut mette les deux auxiliaires, alors au lieux de faire ce genre de remarque renseigne-toi. :mdr3:
Si tu veux jouer au petit jeu des fautes d'orthographe et de syntaxe, c'est quand tu veux.
Effectivement on peut dire il a monté un meuble.
Comme on dit il a sorti la poubelle ou il est sorti se promener.
I
A ma connaissance ce n est pas lui qui a monté la scène mais un ouvrier.
Mais un ouvrier cette pourriture ne les connaît qu en photo
Rock à 300
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui me fait le plus de peine,mis à part qu'il ait tué une femme bien entendu c'est qu'il aurait pu produire encore plus si il n'avait pas ce "Démon" en lui....
.....Parce que c'est un Grand Artiste Cantat........Ce qui est paradoxal c'est que son génie provient certainement de son psychisme "malade"...
...Il n'est pas Maudit......Il est "proche de la folie" c'est différent.....

.....Cela nous a certainement privé d'une route encore plus longue avec Noir Désir.....Quel gâchis!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : Ce qui me fait le plus de peine,mis à part qu'il ait tué une femme bien entendu c'est qu'il aurait pu produire encore plus si il n'avait pas ce "Démon" en lui....
.....Parce que c'est un Grand Artiste Cantat........Ce qui est paradoxal c'est que son génie provient certainement de son psychisme "malade"...
...Il n'est pas Maudit......Il est "proche de la folie" c'est différent.....

.....Cela nous a certainement privé d'une route encore plus longue avec Noir Désir.....Quel gâchis!

C'est qui noir désir? 8|
J'ai entendu parler ..sans plus..il est vrai que mon intérêt pour les vedettes de la chanson ::d j'ai un demi siècle de retard.!
Surtout qu'ils ne vieillissent pas …A 90 balais le fric les intéresse encore.
.Bon quand on a quelque chose a dire autant le dire en chanson ..
Différent pour les filles ..les Piaf ,La Callas, ou Mireille ..c'est fini..
il faut des nibars et un cul d'enfer..La voix c'est secondaire …le texte n'en parlons pas ::d
Ce n'est que mon avis ..
:]
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est qui noir désir? 8|
A mes yeux c'est un groupe de Rock Français "pointu"...Je veux dire abouti dans le domaine artistique....
Il y a une chose qui ne trahira jamais...C'est que sur scène c'était encore mieux.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
superjms77 a écrit : http://www.lemonde.fr/musiques/article/ ... 54986.html

une honte que ce repris de justice puisse encore faire de la scène . Déjà il a été libéré en avance alors qu'il a tué sa compagne
Comme tous les condamnés.
Il a fait sa peine, qu'on lui foute la paix. Il ne me semble pas qu'il ait été condamné à une interdiction de chanter.
Non, mais je déteste les mecs qui battent leurs femmes !!!!!!

Les mecs qui tabassent leurs épouses, c'est une balle entre les deux yeux que je leur mets !
ange gabriel
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par ange gabriel »

Il a fait son temps de Prison i la justice l'a libéré il a le droit de continué sa vie comme il l'entend alors qu'on lui fiche la paix :]
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

ange gabriel a écrit : Il a fait son temps de Prison i la justice l'a libéré il a le droit de continué sa vie comme il l'entend alors qu'on lui fiche la paix :]
Oui, il a fait de la prison, il a payé. Mais qu'il se fasse discret.
S'est-il soigné au moins ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

oldeagle a écrit : Oui, il a fait de la prison, il a payé. Mais qu'il se fasse discret.
Pourquoi resterait-il discret ? Les gens sont libres d'aller le voir sur scène ou pas , c'est pas à d'autres de décider pour eux qui ils doivent aller voir sur scène.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Crapulax a écrit :
C'est qui noir désir? 8|
A mes yeux c'est un groupe de Rock Français "pointu"...Je veux dire abouti dans le domaine artistique....
Il y a une chose qui ne trahira jamais...C'est que sur scène c'était encore mieux.......
gros plus 1. pour moi, noir désir c'est LE groupe de rock français.

même si je suis d'accord avec le fait que peine purgée = droit de vivre comme il l'entend, ses texte et sa légitimité pour parler en a pris un sérieux coup. quel gâchis !
je reste un fan inconditionnel de noir désir.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

coincetabulle a écrit :
Crapulax a écrit :

gros plus 1. pour moi, noir désir c'est LE groupe de rock français.

même si je suis d'accord avec le fait que peine purgée = droit de vivre comme il l'entend, ses texte et sa légitimité pour parler en a pris un sérieux coup. quel gâchis !
je reste un fan inconditionnel de noir désir.
Pareil pour moi.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois

Message par oups »

Juste un element , aucun producteur privé n'organise ses....representations .Je vous laisse verifier les salles et organisateurs
Seules des associations "gavées "de subventions publiques le font "travailler " , ca doit etre le prix de la reinsertion ptete :lol:
Ceci dit , moi j'aime assez quand il fait son metier , juste son metier , c'est bien ca le sujet ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Quand les fans de Charles Trenet allaient le voir sur scène, ils se moquaient que ce soit un pédophile notoire.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Georges61 a écrit : Quand les fans de Charles Trenet allaient le voir sur scène, ils se moquaient que ce soit un pédophile notoire.
je viens de chercher, ça semble mensonger cette histoire de pédophilie, il était bi et aurait eu une relation avec un jeune homme de 20 ans de là à en faire un pédophile, je trouve ça malhonnête.
nankurunaisa
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

tisiphoné a écrit :
Georges61 a écrit : Quand les fans de Charles Trenet allaient le voir sur scène, ils se moquaient que ce soit un pédophile notoire.
je viens de chercher, ça semble mensonger cette histoire de pédophilie, il était bi et aurait eu une relation avec un jeune homme de 20 ans de là à en faire un pédophile, je trouve ça malhonnête.
A l'époque à 20 ans on été mineur, mais c'est pour des enfants plus jeune, tu as mal cherché.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »