C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: C'est Rock'n'Roll pour l'héritage chez les Hallyday...

Message par saint thomas »

Nadine38 a écrit : Apparemment vous ne le leur avez pas demandé. Vous leur faites donc quelque chose comme un procès d'intention.
je ne suis pas naïve
En France : Il n’est pas rare que les personnes d’un certain âge, ou affaiblies par la maladie, soient victimes de manœuvres frauduleuses afin qu’elles se dessaisissent ou promettre de se dessaisir de tout ou partie de leurs biens.
Ainsi, persuadée que leurs enfants les délaissent, les victimes de ces manœuvres frauduleuses, vont gratifier l’auteur desdites manœuvres au moyen de donations ou en le couchant sur leur testament.
C’est ce que l’on appelle la captation ou le détournement d’héritage.
Une telle situation se rencontre souvent en pratique entre un malade et son infirmier, son médecin, son aide-soignante ou entre une personne âgée et son aide à domicile par exemple.
Avec la loi californienne tu n'aurais aucun recours , que tes yeux pour chialer
Ca doit arriver aux US plus souvent que tu ne crois , l'abus de faiblesse et la loi californienne font un trés bon cocktail
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il y a une question que je me pose:

Beaucoup de gens louaient la générosité de l'Artiste qui payait pour tout le monde,qui dépensait sans trop compter bref...Qui n'avait pas la notion réelle de l'argent.
Est-ce que Johnny était au courant de ce que représentait son patrimoine?
Ca parait stupide mais quelqu'un n'ayant pas la valeur de l'argent peut ne pas réaliser de l'ampleur de sa fortune.Parce que cela ne l'intéresse guère si je puis dire.

Est-ce cela qui lui a fait dire que ses enfants avaient assez hérité avec ce qu'il leur avait donné?

A ce titre on pourrait se demander si une personne influente n'a pas tout fait pour faire croire à Johnny qu'en fait il avait filé beaucoup...Tout en minimisant ou en cachant sa réelle richesse personnelle?
("1 Million à tes gamins Johnny c'est suffisant...Ca fait même tant en francs tu te rends compte".....)

Serait-ce pour cela qu'il avait laissé la gérance de ses sociétés à Mamie Rock?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Quand le montant des dettes seront déduites, il ne restera pas tant que ça, surtout après le passage des avocats.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Georges61 a écrit : Quand le montant des dettes seront déduites, il ne restera pas tant que ça, surtout après le passage des avocats.
Certes mais il restera quand même quelques millions d'euros et c'est suffisant pour attirer les convoitises, la preuve.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

cestlafauteaqui a écrit :
Georges61 a écrit : Quand le montant des dettes seront déduites, il ne restera pas tant que ça, surtout après le passage des avocats.
Certes mais il restera quand même quelques millions d'euros et c'est suffisant pour attirer les convoitises, la preuve.
Ce n'est pas que le fric qui intéressent les enfants mais le droit de regard sur les œuvres de leur père c'est à dire l'identité du père à travers des droits d'auteurs ,le problème c'est que sa femme et son frère peuvent très bien saboter ou bien vulgariser l'image de Johnny pour en faire un revenu publicitaire c'est ça que les enfants ne veulent pas.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Nadine38 a écrit :
myself72 a écrit :

Vous êtes sure que c'est Johnny qui a rédigé le testament ou juste signé à moitié dans le brouillard ? Quand on est malade comme lui l'a été ,on en à marre de se bagarrer ou de discuter on se laisse faire tout simplement pour avoir la paix,la majorité du temps c'est ce qui ce passe quand on est en fin de vie.
Oui, j'en suis à peu près sûre. Johnny savait ce qu'il se faisait, c'est une quasi-certitude. Il y a une dizaine d'années déjà, lorsque son homme de confiance lui a demandé s'il ne convenait pas qu'il envisage de créer une fondation pour après sa mort, Johnny lui a répondu que cela ne l'intéressait pas et qu'il entendait tout léguer à Laeticia.

Je pense que Laeticia a parfaitement joué le jeu pendant 20 ans, et a toujours été auprès de lui, ce qui n'était pourtant pas facile. Je trouve normal qu'il ait voulu la récompenser ainsi. Je présume qu'il n'a pas du tout apprécié que ses enfants n'aiment pas sa dernière compagne ni n'aient vraiment accepté son propre choix de vie.
Je ne peux pas lui donner tort. Il a eu une réaction très compréhensible.

Cela choque l'opinion française conservatrice parce que les français vivent dans une culture où tout doit aller aux enfants.
Sans aucun réflexion personnelle.
Par esprit moutonnier.

Bêêê !

Tu en sait des choses …tu fais partie des centaines de nanas qui ont couché avec lui?
Ta laeticia est surtout accrochée au fric..
Et tu verras que la justice ne va pas marcher dans son sens..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

"""Cela choque l'opinion française conservatrice parce que les français vivent dans une culture où tout doit aller aux enfants.
Sans aucun réflexion personnelle."""

Pourquoi pas ??
Vous avez une autre idée ?? :icon_winks:
Les votres vous ont fait tant de misères que ça pour penser à donner vos biens à quelqu'un d'autre ??
L'état par exemple ???
Mauvais exemple :mdr3: , l'état se sert sans vergogne et sans testament ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mic43121 a écrit :
Je pense que Laeticia a parfaitement joué le jeu pendant 20 ans, et a toujours été auprès de lui, ce qui n'était pourtant pas facile. Je trouve normal qu'il ait voulu la récompenser ainsi. Je présume qu'il n'a pas du tout apprécié que ses enfants n'aiment pas sa dernière compagne ni n'aient vraiment accepté son propre choix de vie.
Je ne peux pas lui donner tort. Il a eu une réaction très compréhensible.
T'es sûre que c'est ce que tu penserais si ton fils épousait une nana qui contrôlait tout dans sa vie et filtrait ceux qu'il a le droit de voir et ceux qu'il n'a pas le droit de voir et qui te critiquait sans arrêt auprès de lui si tu avais le malheur de te poser des questions.
C'est ça l'amour pour toi ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les avocats des Boudou sont payés pour défendre cette femme auprès des médias : c'est leur job
Tous ceux qui ne sont payés rétropédalent comme Réno dont le message de soutien a été prié de passer par les avocats , du coup Réno ne reconnaissait même plus son propre message et a rétropédalé.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Person­nage mysté­rieux et pour­tant crucial pour le couple formé par Johnny et Laeti­cia Hally­day (c’est lui qui les a présen­tés), André Boudou se montre étran­ge­ment muet depuis le scan­dale du testa­ment de son gendre au profit de sa fille. Un mutisme qui vient de s’ex­pliquer.

Il y a dix jours de cela, alors que l’épi­neux dossier de la succes­sion Hally­day commençait à délier certaines langues, Pascal Nègre (produc­teur histo­rique de Johnny Hally­day) redif­fu­sait sur sa page Face­book un vieux papier de Libé­ra­tion dans lequel le quoti­dien décor­tiquait l’em­prise du clan Boudou (nom de jeune fille de Laeti­cia) sur l’idole des jeunes. Une enquête qui n’épar­gnait personne, surtout pas André, le père, décrit comme « un petit voyou », « un plouc » par ses détrac­teurs. Busi­ness­man du sulfu­reux monde de la nuit, André Boudou avait embarqué Johnny dans quelques inves­tis­se­ments risqués dont le club Amné­sia du quar­tier Mont­par­nasse à Paris. Un gouffre finan­cier vite fermé avant que le père ne se fasse plus discret dans la vie de sa fille et son gendre.

En décembre dernier, alors que tous pleu­raient Johnny Hally­day en voyant son cercueil se mettre en terre dans le cime­tière de Lorient à Saint Barthé­lemy, André Boudou choquait l’as­sem­blée en menaçant à plusieurs reprises David Hally­day sur la succes­sion à venir. Un coup de sang à l’image de l’homme, souvent montré comme incon­trô­lable. Depuis cette sortie de route révé­lée par le Pari­sien : silence assour­dis­sant d’An­dré Boudou. Dans la tour­mente depuis la diffu­sion de la lettre post­hume de Laura Smet à son père qui l’a déshé­ri­tée, Laeti­cia serait au plus mal et ne pour­rait même pas comp­ter sur son père. La raison ? Ce sont nos confrères de Gala qui viennent de la révé­ler dans leur dernier numéro : « S’il n’a pas parlé jusque là, c’est simple­ment parce qu’il était fâché depuis deux ans avec sa fille », révèle une source proche du clan. Une discré­tion qui devrait perdu­rer pour ne pas enve­ni­mer une situa­tion déjà très toxique !

Source:Voici.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Faudra pas oublier le fisc américain qui pourrait s'interesser à cette affaire vu que les Boudou sont des as des paradis fiscaux et de la fraude dans les comptes
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Person­nage mysté­rieux et pour­tant crucial pour le couple formé par Johnny et Laeti­cia Hally­day (c’est lui qui les a présen­tés), André Boudou se montre étran­ge­ment muet depuis le scan­dale du testa­ment de son gendre au profit de sa fille. Un mutisme qui vient de s’ex­pliquer.
.
En ce moment les Boudou payent des avocats pour redorer l'image de cette garce de première.
Comment faire pour nier la réalité et faire apparaître cette femme en victime ? Un vrai casse-tête pour les avocats , ils filtrent tous les messages de soutien à la veuve

Une veuve qui la ferme de peur de dire des conneries ou de trop parler.
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

Saint Thomas à dis:
"En ce moment les Boudou payent des avocats pour redorer l'image de cette garce de première."

Je te donne raison dans tes propos....mais dis moi la Laetitia c'est une "Ex" à toi qui t'a plumer ? car on sent que tu l'aime pas cette "garce de première" comme tu dis :cool: :cool:
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Johnny était large avec l'argent ,je le vois mal déshériter ses propres enfants qu'il aimait pronfondément,la famille Boudou à une renommée de pompe à fric ,la belle mère à fait le vide autour de Johnny doucement mais insidieusement car lui était trop généreux avec les potes et sa famille et ça la belle mère à mis une fin rapide à ses largesses ,de toute façon il faut voir la réalité en face une jeune femme belle épouse un mec plein au as et ce n'est pas pour ses rides et sa vieillesse ,johnny aurait été ouvrier ,elle ne l'aurais même pas regardé.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Dorghan
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Dorghan »

myself72 a écrit : Johnny était large avec l'argent ,je le vois mal déshériter ses propres enfants qu'il aimait pronfondément,la famille Boudou à une renommée de pompe à fric ,la belle mère à fait le vide autour de Johnny doucement mais insidieusement car lui était trop généreux avec les potes et sa famille et ça la belle mère à mis une fin rapide à ses largesses ,de toute façon il faut voir la réalité en face une jeune femme belle épouse un mec plein au as et ce n'est pas pour ses rides et sa vieillesse ,johnny aurait été ouvrier ,elle ne l'aurais même pas regardé.
:super: rien a rajouter
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence" proverbe chinois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »