Kelenner a écrit :J'ai vu ce que je voulais voir en mai dernier, la sale tronche du voleur déconfite, à partir de là l'essentiel était acquis.latresne a écrit : Quelle vulgarité pour parler d'un ancien Premier Ministre et de ses électeurs .MM si vous ne partagez pas leurs idées rien ne vous empèche d'être poli .
On voit que vous n'avez tjrs pas digéré la trempe reçue en mai 2017. Pourtant c'est acté faudra vous y faire .
Il n'y a aucun respect à avoir pour un type qui, après avoir détourné des fortunes en toute illégalité, ose venir cracher à la gueule de pauvres aides-soignantes qui se donnent une peine infinie pour un salaire de misère. Cet individu est profondément méprisable et ceux qui cautionnent cette ignominie par leur vote ne valent guère mieux. Ils sont les derniers à pouvoir donner des leçons de morale.
Voir l'état dans lequel vous êtes ,je vous conseille de vous préparer déjà à 2022 .
MM résultat à prévoir ,mm punition ,mm déprime à envisager .JLM sera remplacé par Quatennens. Futur excellent tribun.
N'empèche ,je serais votre prof je vous ferais écrire 100 fois avec un porte plume et plein et délié : "J'ai perdu en 2017 ,je vais perdre en 2022".Je passerai ramasser la copie la semaine prochaine .