Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Mélenchon victime de la dictature de l'état, vite la VIe rép

Message par Victor »

Stounk a écrit :
vincent a écrit : et vous ( Mélenchon) voudriez la 6éme , pour foutre le bordelet mettre une dictature aprés comme Maduro ?
Oui, et puis faire d'abord des camps de rééducation, puis des camps de concentration et enfin manger les enfants.
N'oublie jamais que le pire est toujours possible.
Surtout avec les personnes imprégnées d'idéologie.
N'oublie jamais que les idéologies sont responsables de dizaines et de dizaines de millions de morts dans des camps ou affamés volontairement. Les religions n'ont jamais atteint de tels "scores" ! L'inquisition est ridicule en comparaison des idéologies du siècle dernier et pourtant l'inquisition a sévi pendant plusieurs siècles ... !
Modifié en dernier par Victor le 09 mars 2018 09:29, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : Certainement pas De Gaulle tout seul comme un grand, non.

c 'est vrai , il lui fallait des députés et conseillers pour écrire le projet de loi , des dactylos pour le taper , des ministres pour superviser etc etc.....des lignes téléphoniques pour passer des communications , des facteurs pour envoyer des courriers etc etc...ouais effectivement il l' a pas fait tout seul .

au fait , c 'est pour faire quoi cette VI ém république ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
VERNON a écrit :

Traiter de dictateur l'homme qui a donné le droit de vote aux femmes , Zarbi .
Tu as du mal à suivre à ce point là? :shock:
::d

Stounk a écrit:

Pareil avec De Gaulle pour la Vème. :siffle:

vous osez comparer la IV et la Véme , inculture totale ......cela vous fait plaisir , d' écrire n' importe quoi ?

Quels objectifs pour la 6 éme? débat de fond n 'est ce pas .

1 Objectifs ,
2 quels résultats positifs a attendre ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
vincent a écrit : et vous ( Mélenchon) voudriez la 6éme , pour foutre le bordelet mettre une dictature aprés comme Maduro ?
Oui, et puis faire d'abord des camps de rééducation, puis des camps de concentration et enfin manger les enfants.

il n' y a que le surligné en jaune que Maduro n' utilise pas , mais c'est pas la peine de les manger...ils meurent ,soit de faim ,soit de manque de soins .

au fait ,que permettrait de faire la VI éme que ne permet pas de faire laV éme :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Macron était sympa avec sa façon de vouloir faire des réformes au pas de charge ,mais il paraît qu'il veut retoquer la V iè ,en limitant le nbre de députés et de sénateurs .Il veut satisfaire tt le monde (surtout LFI) en préparant déjà 2022 .Il fait du commerce ,du populisme.
Actuellement ,le député par ex a du mal à recevoir tous les électeurs qui demandent une entrevue dans sa circonscription.
En divisant par 2 les élus , les pbms vont se multipler et les électeurs seront logiquement encore + déçus .
Les élus se démènent et font bien leur job quelquesoient leur orientation politique .
Ils sont nbreux à avouer que cette vie a mis en l'air leur vie de famille .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

latresne a écrit : Macron était sympa avec sa façon de vouloir faire des réformes au pas de charge ,mais il paraît qu'il veut retoquer la V iè ,en limitant le nbre de députés et de sénateurs .Il veut satisfaire tt le monde (surtout LFI) en préparant déjà 2022 .Il fait du commerce ,du populisme.
Actuellement ,le député par ex a du mal à recevoir tous les électeurs qui demandent une entrevue dans sa circonscription.
En divisant par 2 les élus , les pbms vont se multipler et les électeurs seront logiquement encore + déçus .
Les élus se démènent et font bien leur job quelquesoient leur orientation politique .
Il veut satisfaire tt le monde

les pbms vont se multipler et les électeurs seront logiquement encore + déçus .

.Il fait du commerce ,du populisme.

Il veut satisfaire tout le monde , et en voulant cela .....il décevra de plus en plus les électeurs!!!!!

là je pense qu' il y aun pb entre le discours que vous voulez faire passer etce qu' il fait passer .....exactement l' opposé

Actuellement ,le député par ex a du mal à recevoir tous les électeurs qui demandent une entrevue dans sa circonscription

pourquoi vont ils demander a voir le député ?......en 40 années je suis jamais aller le voir .
que vont ils demander ? ça m' interresse......
donc , vu vos propos , vous devez faire partie des visiteurs du bureau de député . Qu' êtes vous allé lui demander ?
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Kelenner a écrit : Certainement pas De Gaulle tout seul comme un grand, non.
Toujours aussi heureux de vivre , Don Quichotte
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vincent a écrit :
latresne a écrit : Macron était sympa avec sa façon de vouloir faire des réformes au pas de charge ,mais il paraît qu'il veut retoquer la V iè ,en limitant le nbre de députés et de sénateurs .Il veut satisfaire tt le monde (surtout LFI) en préparant déjà 2022 .Il fait du commerce ,du populisme.
Il veut satisfaire tt le monde

les pbms vont se multipler et les électeurs seront logiquement encore + déçus .

.Il fait du commerce ,du populisme.

Il veut satisfaire tout le monde , et en voulant cela .....il décevra de plus en plus les électeurs!!!!!

là je pense qu' il y aun pb entre le discours que vous voulez faire passer etce qu' il fait passer .....exactement l' opposé

Actuellement ,le député par ex a du mal à recevoir tous les électeurs qui demandent une entrevue dans sa circonscription

pourquoi vont ils demander a voir le député ?......en 40 années je suis jamais aller le voir .
que vont ils demander ? ça m' interresse......
donc , vu vos propos , vous devez faire partie des visiteurs du bureau de député . Qu' êtes vous allé lui demander ?

Perso ,rien ,mais un de mes petits enfants (28 ans) a demandé une entrevue pour un travail et un logement.Il a eu le travail qqs semaines + tard ,pour le logement ,il s'est débrouillé tt seul .Il a changé de travail ,il a trouvé + interessant depuis .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

latresne a écrit : [quote="

Perso ,rien ,mais un de mes petits enfants (28 ans) a demandé une entrevue pour un travail et un logement.Il a eu le travail qqs semaines + tard ,pour le logement ,il s'est débrouillé tt seul .Il a changé de travail ,il a trouvé + interessant depuis .
Ha bon , votre petit fils est allé voir le député pour avoir du travail!!!!!quelle éducation il a votre petit fils .....

Il m' est arrivé de chercher du travail , ça ne m 'est jamais venu une seconde a l' idée d' aller voirmon député. C ' était plutôt ANPE APEC ......

On paye pas un député pour donner du travail ;je croyais que c' était uniquement dans les républiques bananières que l' on voyait cela ....personnelement j' aurai honte de voir un membre de ma famille aller merdier un post , cela n 'est jamais arrivé .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

vincent a écrit :
latresne a écrit : [quote="

Ha bon , votre petit fils est allé voir le député pour avoir du travail!!!!!quelle éducation il a votre petit fils .....

Il m' est arrivé de chercher du travail , ça ne m 'est jamais venu une seconde a l' idée d' aller voirmon député. C ' était plutôt ANPE APEC ......

On paye pas un député pour donner du travail ;je croyais que c' était uniquement dans les républiques bananières que l' on voyait cela ....personnelement j' aurai honte de voir un membre de ma famille aller merdier un post , cela n 'est jamais arrivé .

vous n'avez jamais cherché du boulot ,vous êtes né le cul dans la graisse .
Un coup de tel d'un député à un chef d'entreprise a beaucoup + d'effet ,je vous assure ,qu'un appel de l'ANPE , mm si c'est le directeur qui est au bout du fil .
Je vous conseille de vous renseigner un peu mieux sur les us et coutumes de l'embauche .
Qu'est ce que vous croyez que fait JLM quand il est sur une estrade ? Il pleurniche un emploi de député auprés de gogos comme vous qui l'écoutez et lui accordez . Vous ne vous en rendez mm pas compte ,mais il fait de la retape mon grand. .C'est la mm chose sauf que le salaire est + élevé pour JLM.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

latresne a écrit :
vincent a écrit :

vous n'avez jamais cherché du boulot ,vous êtes né le cul dans la graisse .
Un coup de tel d'un député à un chef d'entreprise a beaucoup + d'effet ,je vous assure ,qu'un appel de l'ANPE , mm si c'est le directeur qui est au bout du fil .
Je vous conseille de vous renseigner un peu mieux sur les us et coutumes de l'embauche .
Qu'est ce que vous croyez que fait JLM quand il est sur une estrade ? Il pleurniche un emploi de député auprés de gogos comme vous qui l'écoutez et lui accordez . Vous ne vous en rendez mm pas comp

je sais trés bien ,c' était uniquement pour faire écrire . Il suffit de regarder dans les collectivités locale l' explosion des effectifs.....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »