cantat au piquet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: cantat au piquet

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
coincetabulle a écrit :

gros plus 1. pour moi, noir désir c'est LE groupe de rock français.

même si je suis d'accord avec le fait que peine purgée = droit de vivre comme il l'entend, ses texte et sa légitimité pour parler en a pris un sérieux coup. quel gâchis !
je reste un fan inconditionnel de noir désir.
Pareil pour moi.
c'est bien connu ;le noir et le rouge s'accordent très bien :siffle:
Cantat !!!! quel manque de vergogne de sa part
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

tisiphoné a écrit :
Georges61 a écrit : Quand les fans de Charles Trenet allaient le voir sur scène, ils se moquaient que ce soit un pédophile notoire.
je viens de chercher, ça semble mensonger cette histoire de pédophilie, il était bi et aurait eu une relation avec un jeune homme de 20 ans de là à en faire un pédophile, je trouve ça malhonnête.
pourtant, si demain un gamin de 16 ans couche avec une gamine de 14 ans, il sera considéré comme pédophile et violeur. ça t'inspire quoi ?
mis à part que oui, je suis d'accord avec toi. on ne devrait pas parler de cela à cet âge la.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :
Pareil pour moi.
c'est bien connu ;le noir et le rouge s'accordent très bien :siffle:
Cantat !!!! quel manque de vergogne de sa part
explique. j'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit :
tisiphoné a écrit :

je viens de chercher, ça semble mensonger cette histoire de pédophilie, il était bi et aurait eu une relation avec un jeune homme de 20 ans de là à en faire un pédophile, je trouve ça malhonnête.
pourtant, si demain un gamin de 16 ans couche avec une gamine de 14 ans, il sera considéré comme pédophile et violeur. ça t'inspire quoi ?
mis à part que oui, je suis d'accord avec toi. on ne devrait pas parler de cela à cet âge la.
non, nous ne sommes pas dans le cas de majorité sexuelle ( 15 ans) vis à vis d'un adulte, si relation consentie il y a entre deux mineurs 14 et 16 ans, celui de 16 ans ne peut pas être poursuivi, du moins pénalement, si le parent s'y oppose c'est à régler dans le cadre familial.
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ben si. majorité sexuelle et pénale pour le garçon, en deçà de l'âge de contentement pour la fille. viole c'est certain, pédophilie pas sur.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

après que ce soit claire. je n'ai aucune espèce de sympathie avec les pervers hein. je me contente de pointer les inepties légalistes de notre société.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
tisiphoné a écrit :

A l'époque à 20 ans on été était mineur, mais c'est pour des enfants plus jeune, tu as mal cherché.
Rumeurs malveillantes... A moins, bien sûr, que vous ayez, vous, bien cherché, et que vous ayez des info... On vous attend...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit : Quand les fans de Charles Trenet allaient le voir sur scène, ils se moquaient que ce soit un pédophile notoire.
D'autres qui allaient voir Maurice Chevalier en tournée après-guerre alors que celui-ci fut collaborationniste ..."Blanchi" par des connaissances "politiques"..... :XD:
Ou encore certains qui te diront que Fernandel était un joyeux personnage......Oubliant que lui aussi fut un collabo pendant la guerre....Il avait tourné pour la Continentale......Mais bon......
Etc etc.....

Ce qui est différent avec Cantat c'est qu'il a été reconnu coupable,qu'il a été condamné et qu'il a payé sa dette à l'Etat......Mais qu'il restera à jamais entaché par son geste......

Il y a une leçon à retenir:La drogue,l'alcool et la violence ne font pas bon ménage.....Il s'est plombé à vie.....Et il a mis fin à une autre......Je vois donc deux perdants qui déjà étaient eux-même "égarés"....C'est sordide....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Georges61 a écrit :
tisiphoné a écrit :

A l'époque à 20 ans on été mineur, mais c'est pour des enfants plus jeune, tu as mal cherché.
On était. Plus jeunes. Notre scénariste a vraiment des soucis avec l orthographe
Rock à 300
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Crapulax a écrit : D'autres qui allaient voir Maurice Chevalier en tournée après-guerre alors que celui-ci fut collaborationniste ..."Blanchi" par des connaissances "politiques"..... :XD:
Ou encore certains qui te diront que Fernandel était un joyeux personnage......Oubliant que lui aussi fut un collabo pendant la guerre....Il avait tourné pour la Continentale......Mais bon......
Etc etc.....
Vous voulez dire qu'ils ont travaillé pour l'occupant? Ben oui, comme 80% des Français...
Crapulax a écrit :Ce qui est différent avec Cantat c'est qu'il a été reconnu coupable,qu'il a été condamné et qu'il a payé sa dette à l'Etat......Mais qu'il restera à jamais entaché par son geste......
Bien sûr qu'il a payé sa dette, patin-couffin.... Là n'est pas la question... La question, c'est sa moralité: doit-on se donner en spectacle lorsqu'on a assassiné quelqu'un, ou doit-on tenter de faire profil bas?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

superjms77 a écrit :
Georges61 a écrit :

A l'époque à 20 ans on été mineur, mais c'est pour des enfants plus jeune, tu as mal cherché.
On était. Plus jeunes. Notre scénariste a vraiment des soucis avec l orthographe
:mdr3: :mdr3: tu veux dire : Monsieur Cinema ou Herr Kino :mdr3: :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Cantat renonce aux festivals d’été

Message par tisiphoné »

Cantat renonce aux festivals d’été pour « mettre fin à toutes les polémiques »

Face à une contestation grandissante, le chanteur a annoncé lundi qu'il renonçait à se produire dans les festivals d'été.

Bertrand Cantat a annoncé lundi à l'AFP qu'il renonçait à se produire dans les festivals d'été alors qu'il fait face à une contestation grandissante pour ses concerts, 15 ans après la mort sous ses coups de Marie Trintignant. "Pour mettre fin à toutes les polémiques et faire cesser les pressions sur les organisateurs, j'ai décidé de retirer notre projet de tous les festivals d'été", a-t-il déclaré.

L'ex-leader de Noir Désir maintient en revanche toutes les dates de sa propre tournée entamée le 1er mars à La Rochelle, dont celle de ce lundi à Montpellier. Il doit donner ses dernières représentations à Paris les 29 et 30 mai.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Cantat renonce aux festivals d’été

Message par lepicard »

tisiphoné a écrit :
Cantat renonce aux festivals d’été pour « mettre fin à toutes les polémiques »

Face à une contestation grandissante, le chanteur a annoncé lundi qu'il renonçait à se produire dans les festivals d'été.

Bertrand Cantat a annoncé lundi à l'AFP qu'il renonçait à se produire dans les festivals d'été alors qu'il fait face à une contestation grandissante pour ses concerts, 15 ans après la mort sous ses coups de Marie Trintignant. "Pour mettre fin à toutes les polémiques et faire cesser les pressions sur les organisateurs, j'ai décidé de retirer notre projet de tous les festivals d'été", a-t-il déclaré.

L'ex-leader de Noir Désir maintient en revanche toutes les dates de sa propre tournée entamée le 1er mars à La Rochelle, dont celle de ce lundi à Montpellier. Il doit donner ses dernières représentations à Paris les 29 et 30 mai.
En comité restreint , ça passe mieux
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Les billets de tous ses concerts sont vendus, il semblerait qu'une bonne dizaine d'autres ville soient prévues en plus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : Les billets de tous ses concerts sont vendus, il semblerait qu'une bonne dizaine d'autres ville soient prévues en plus.
Super , est ce que sa tournée passera par Vilnius ? C'est juste pour mettre en garde une niece qui y etudie actuellement :combat141
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »