Ou au pire vous leur en fournissez, ainsi vous en êtes débarrassés, non ?lepicard a écrit :
ben justement en parlant de voguer , ils pourraient y aller à la nage ( un bon 30 bornes) ou faire comme les cubains ,non???
au lieu de glander ;ils peuvent bricoler des embarcations ,au risque et péril , comme visiblement ils n'ont plus rien à perdre
les migrants de Calais refusent la nourriture de l'Etat
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Re: les migrants de Calais refusent la nourriture de l'Etat
Vergissmeinnicht
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 36 fois
- A été liké : 5 fois
Ce que je veux dire , c'est juste ce que j'ai ecrit, rien de plus ! Pour le reste je vous laisse voir ca avec ......Jimmy & ses demonsJiimmy a écrit :Vous voulez dire avec le fait que Jackson possède une situation moins reluisante que la vôtre ou avec le fait que l'état Français empêche Jackson de voguer en Angleterre ?oups a écrit :
Et bien voyez vous , je ne suis pas du tout d'accord avec vous .Mais c'est pas grave , l'un de nous deux a juste plus tort que l'autre , pourquoi en serait il autrement ?
Ceci dit , ne pas beneficier du doux climat du Cap a cette saison et de la bienveillance du gouvernement actuel , c'est gâché
Quant au doux climat du Cap, malheureusement le climat ne nourrit ni ne protège des difficultés de la vie (nous ne connaissons pas sa vie en Afrique du Sud). La chaleur n'empêche pas de mourir de faim.
Bref , je ne suis pas plus intéressé par le sort de ce jeune garcon que lui par le mien , ce qui me parait plutot logique & equitable
Je le confie donc sans aucun ressentiment a vos bon soins , chacun sa croix
- myself72
- Posteur TOP VIP

Bien d'accord ,mais le problème sont aussi certaines associations qui leur monte la tête en les manipulant pour se faire de la pub.tisiphoné a écrit : que le R.U prenne ses responsabilités, ces migrants ne veulent rien de la France, leur eldorado c'est outre manche
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Tu peux donner le nom de ces associations ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si elles faisaient autant de pub que ça, il te serait facile de les nommer et tu ne te gênerais pas de le faire.oups a écrit :Je ne pense pas , vous les citeriez vous aussi ! et comme le reglement du forum interdit de s' y faire de la pubGeorges61 a écrit : Tu peux donner le nom de ces associations ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est tout à fait compréhensible. Cependant, pourquoi le retenez-vous donc prisonnier à vos frontières ?oups a écrit :
Bref , je ne suis pas plus intéressé par le sort de ce jeune garcon que lui par le mien
Pourquoi ne pas le laissez s'en aller en Angleterre ?
Si vous persistez à le maintenir de force chez vous, vous êtes donc dans l'obligation morale de vous soucier de son sort. Vous ne pouvez emprisonner quelqu'un et vous déchargez de vos responsabilités en ne le nourrissant pas et en le laissant pourrir dans vos cachots. Ca, ce n'est pas logique par-contre.
Vergissmeinnicht
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 36 fois
Mais , je ne retiens personne moi .....meme pas vousJiimmy a écrit :C'est tout à fait compréhensible. Cependant, pourquoi le retenez-vous donc prisonnier à vos frontières ?oups a écrit :
Bref , je ne suis pas plus intéressé par le sort de ce jeune garcon que lui par le mien
Si vous persistez à le maintenir de force chez vous, vous êtes donc dans l'obligation morale de vous soucier de son sort. Vous ne pouvez emprisonner quelqu'un et vous déchargez de vos responsabilités en ne le nourrissant pas et en le laissant pourrir dans vos cachots. Ca, ce n'est pas logique par-contre.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Un tout petit nombre d'entre eux, descendent plus bas, vers les ports de la côtes normandes et trouvent des marins pêcheurs et même des plaisanciers, qui les fond traverser gratuitement, évidemment. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas plus nombreux à suivre ce chemin.lepicard a écrit :ben justement en parlant de voguer , ils pourraient y aller à la nage ( un bon 30 bornes) ou faire comme les cubains ,non???Jiimmy a écrit :
Vous voulez dire avec le fait que Jackson possède une situation moins reluisante que la vôtre ou avec le fait que l'état Français empêche Jackson de voguer en Angleterre ?
Quant au doux climat du Cap, malheureusement le climat ne nourrit ni ne protège des difficultés de la vie (nous ne connaissons pas sa vie en Afrique du Sud). La chaleur n'empêche pas de mourir de faim.
au lieu de glander ;ils peuvent bricoler des embarcations ,au risque et péril , comme visiblement ils n'ont plus rien à perdre
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
je leur souhaite pas de se faire gauler, ça doit couter cher....saisie du bateau ect ect....Georges61 a écrit :Un tout petit nombre d'entre eux, descendent plus bas, vers les ports de la côtes normandes et trouvent des marins pêcheurs et même des plaisanciers, qui les fond traverser gratuitement, évidemment. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas plus nombreux à suivre ce chemin.lepicard a écrit :
ben justement en parlant de voguer , ils pourraient y aller à la nage ( un bon 30 bornes) ou faire comme les cubains ,non???
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Allora
- Posteur DIVIN

oups a écrit : Mais , je ne retiens personne moi .....même pas vous
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
pourquoi ?? cela doit faire partie du paquetage du parfait transfuge , car ce sont des tranfuges qui ont lachement abandonné leur terre natale , au lieu de se demmerder pour l'améliorer quite à y laisser leur peau , mais non .. les rats quittent le navireJiimmy a écrit :Ou au pire vous leur en fournissez, ainsi vous en êtes débarrassés, non ?lepicard a écrit :
voila pourquoi personne n'en veut
il n'y a pas de sacrifice , c'est simplement l'appat du gain (meme pour aider ceux qui restent ) c'est quand meme l'appat du gain et du confort à la base
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ils ne risquent pas grand chose, il n' y a aucun garde-côte dans ce secteur, ils sont peu nombreux et tournent entre Calais et Douvres.Fonck1 a écrit :je leur souhaite pas de se faire gauler, ça doit couter cher....saisie du bateau ect ect....Georges61 a écrit :
Un tout petit nombre d'entre eux, descendent plus bas, vers les ports de la côtes normandes et trouvent des marins pêcheurs et même des plaisanciers, qui les fond traverser gratuitement, évidemment. Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas plus nombreux à suivre ce chemin.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
mais bien sur, les douanes laissent les côtes à l'abandon....et les britaniques aussi.... :roll:Georges61 a écrit :Ils ne risquent pas grand chose, il n' y a aucun garde-côte dans ce secteur, ils sont peu nombreux et tournent entre Calais et Douvres.Fonck1 a écrit :
je leur souhaite pas de se faire gauler, ça doit couter cher....saisie du bateau ect ect....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
C'est bien ce que je veux, mais Macron à renouvellé un traité avec l'UK pour garder cette vermine moyennant finance.Jiimmy a écrit :C'est tout à fait compréhensible. Cependant, pourquoi le retenez-vous donc prisonnier à vos frontières ?oups a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu connais le nombre de kms de côtes qu'il faudrait garder, d'un côté comme de l'autre ? et grâce à l'UE, il n y a presque plus de douaniers, et pour traverser il faut maxi 1h 30.Fonck1 a écrit :Georges61 a écrit :
Ils ne risquent pas grand chose, il n' y a aucun garde-côte dans ce secteur, ils sont peu nombreux et tournent entre Calais et Douvres.
mais bien sur, les douanes laissent les côtes à l'abandon....et les britaniques aussi.... :roll:
Tu peux me dire combien de bateaux transportant des migrants ce sont fait arrêté depuis de début de "l'installation des migrant à Calais" entre la France et le RU.