Vos commencez à m'emmerder avec votre Tarik, j'ai toujours dit que s'il était reconnu coupable par un tribunal il méritait une lourde peine comme tous les violeurs, ( vous pouvez reprendre mes messages sur ce sujet).vincent a écrit :donc vous l' avez condamné avant la justice ? seriez vous sélectif dans vos "jugement"Georges61 a écrit :
Le pire c'et surtout qu'un grand nombre de LR et autres droitistes pensent la même chose.
vous prenez plus de précautions oratoire avec un islamiste soupçonné de viols au pluriel , qu' avec un militant FN soupçonné de propos racistes.....
Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé
Messagede Georges61 le 05 Mars 2018 20:48
lepicard a écrit:
Georges61 a écrit:
personne n'a dit qu'il a été jugé !!
Désolé, mais à vous entendre dire qu'il est coupable, donne à penser que le jugement avait déjà eu lieu.
tu n'as jamais entendu parler de la détention préventive ?? ........ utilisée en général suite à un tissu de fortes pésomptions
Mais cela ne prouve pas que les personnes misent en préventives soient coupable, C'est le jugement du tribunal qui le dira, et un bon nombre de ces détenus en préventive seront reconnus innocent, par le tribunal, mais la plupart seront coupable pour la populace
D'autre part je n'ai jamais condamné ce membre du FN, à moins que vous trouviez un écrit le contraire, comme tout le monde, j'ai juste entendu l'enregistrement sur un portable.