Directeur adjoint du FNj : "Espèce de nègre de merde"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Directeur adjoint du FNj : "Espèce de nègre de merde"

Message par Crapulax »

Tous des vendus et des raclures au FN !
Je ne le crois pas...Ce n'est pas une histoire de vendus ou je ne sais quoi.....
Il y a seulement au sein de cette formation politique des personnes ayant un logiciel mental qui est vraiment extrémiste de Droite,pour ne pas dire plus.
Marine le Pen avait dit qu'elle serait intransigeante avec ces derniers...Ce qui est totalement faux....Entre ce qui est dit et ce qui est fait il y a des kilomètres....Déjà il est rare qu'ils soient définitivement écartés voir virés.Ils disparaissent des regards et c'est tout...

Le FN a ses brebis galeuses,comme les autres Partis.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

oldeagle a écrit :
Crapulax a écrit :

Il y a peu de chance qu'il soit exclu du FN....
Marine le Pen fait croire à tout le monde qu'elle exclut ceux ceux qui "salissent le FN" par des paroles ou des discours "extrémistes"....
En fait elle ne les vire jamais définitivement,ces derniers prennent quelques congés mais restent au FN....
Elle fait bonne figure devant les médias mais en interne elle passe la pommade.

Quand à Monsieur Chenu......Holà...........Je pense que certains ne prennent pas spécialement la mesure de ce personnage,comme David Rachline....
Tous des vendus et des raclures au FN !
Surtout ceux qui viennent du Front de Gauche ??? :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit :
Fonck1 a écrit : ouais, mais j'en avais jamais entendu aucun traiter des noirs de "singes et qu'ils devaient retourner dans leur pays", même bourré.
Logique imparable. Il vaut mieux donc quand on est député LREM démolir son confrère à coups de casque en pleine rue, c'est beaucoup plus civique. Bon si tu le dis ça doit être.
je crois qu'en matière de bêtise crasse, oui ya pas photo.
mais encore une fois, on ne va pas nous faire passer des vessies pour des lanternes, on sait comment ça marche dans ce parti.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : Pourquoi Fonck?? Tu crois que les parlementaires ne se grisent jamais ?? On en a aperçu des bien rouges et bien hésitants à la sortie même de la "cantine" du parlement. Et tu penses que le LREM choisi mieux ses députés quand tu apprend que l'un d'eux a défoncé à coups de casque le crane de l'un de ses collègue. Tu penses que c'est plus réfléchi comme conduite??
On en a aperçu

qui c 'est on ? est ce vous , ou votre femme , détaché au balayage de la cours et au nettoyage de la cantine ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mickey a écrit : [quo

Il a raison, je côtoie des droitistes qui parlent de la même manière, voire pire .
Mais eux en parfait faux cul le font en circuit fermé, ils n'assument rien comme leur idéologie économique d'ailleurs. :pascontent:
je cotoye des gens de gauche , de droite , je n' ai jamais entendu le moindre propos pouvant ressembler a du racisme .Ce n 'est pas que je choisise mes relations , c 'est que tout simplement dans mon milieu , ben on ne trouve que des profils corrects sur le plan humain .

le seul que j ' ai connu, le mari d' une amie a ma compagne , FN , que je rencontre tous les 3 ou 4 ans .....en général ma compagne préfère rencontrer en tête a tête son amie......qui supporte son mari depuis des lustres.....carce dernier est un véritable repoussoir qui fait le vide autour de lui ( des amis de travail de sa femme )
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il y aura toujours des sadiques, des malades mentaux et des sans-cervelle sur Terre.
Votez FN; on verra bien la suite. :icon_hangry:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

sihanouk a écrit : Il y aura toujours des sadiques, des malades mentaux et des sans-cervelle sur Terre.
Votez FN; on verra bien la suite. :icon_hangry:
Pas faux , ca me fait penser un peu a "votez pour moi et apres nous ferons une constituante "
Pas etonnant que le jeune connard sujet de ce fil passe de l'un a l'autre sans trop d'etat d'âme
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Faut vraiment être c.. pour proférer ce type d'insulte, surtout si l'on est un personnage politique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Con et président des jeunesses frontistes :content85

formez les rangs !!! une deux une deux....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Faut surtout être raciste et désinhibé par l'alcool !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yann Begervil a écrit : Faut surtout être raciste et désinhibé par l'alcool !
l'alcool ne fait qu'aider à le sortir, le fond reste le même.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ça m'a rappelé ça, sont trop cons :confus25

nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya quand même un gros potentiel :lol: :lol:

Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

La classe mondiale... Peut-être même des champions du monde !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [

Dois je rappeler à Monsieur Vincent que ce jeune homme était bourré. Je sais ce n'est pas une excuse, mais n'importe flic confronté souvent aux problèmes de personnes alcoolisées te dira que sous l'emprise d'une consommation un peu forte d'alcool le discernement d'une personne est complétement modifié. Sauf chez Monsieur Vincent qui lui bien sur et un être parfait.

"vinus véritas" l' alcool enlève des barrières inibotoires .....on ose.....draguer une fille malgré notre timidité ......on se croit le plus fort.....il en a rien a foutre de son député ....

avec une dose d' alcool , les faibles se croient fort ...comme lorsqu' il parle de son supérieur....

Sauf chez Monsieur Vincent qui lui bien sur et un être parfait.

on s égare là mon ami .....

ce n 'est pas l' alcool qui engendre des propos racistes , un raciste est raciste , le matin quand il se raze , le soir quand il se couche , a jeun , et alcoolisé ; la différence c' est que a jeun il ose pas dire ce qu' il pense , les médias , le smart phone ....Il se retient, alcoolisé , et là , vous avez raison , il manque de discernement......il ne se rend pas compte que l' alcool a renverser les barrières de la bienséance , du respect de la loi .....bref , il redevient naturel ....cash comme dirait Laurent
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »