gare au gorille a écrit : [
Dois je rappeler à Monsieur Vincent que ce jeune homme était bourré. Je sais ce n'est pas une excuse, mais n'importe flic confronté souvent aux problèmes de personnes alcoolisées te dira que sous l'emprise d'une consommation un peu forte d'alcool le discernement d'une personne est complétement modifié. Sauf chez Monsieur Vincent qui lui bien sur et un être parfait.
"vinus véritas" l' alcool enlève des barrières inibotoires .....on ose.....draguer une fille malgré notre timidité ......on se croit le plus fort.....il en a rien a foutre de son député ....
avec une dose d' alcool , les faibles se croient fort ...comme lorsqu' il parle de son supérieur....
Sauf chez Monsieur Vincent qui lui bien sur et un être parfait.
on s égare là mon ami .....
ce n 'est pas l' alcool qui engendre des propos racistes , un raciste est raciste , le matin quand il se raze , le soir quand il se couche , a jeun , et alcoolisé ; la différence c' est que a jeun il ose pas dire ce qu' il pense , les médias , le smart phone ....Il se retient, alcoolisé , et là , vous avez raison , il manque de discernement......il ne se rend pas compte que l' alcool a renverser les barrières de la bienséance , du respect de la loi .....bref , il redevient naturel ....cash comme dirait Laurent