Christine Angot dans ONPC

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Christine Angot dans ONPC

Message par Stounk »

vincent a écrit :
tisiphoné a écrit : Angot s'est faite recadrée par Dupont-Moretti hier soir il paraît :XD:

je ne regarde jamais , hier soir exception....jamais vu CA pratiquement , une vraie tête a claque agressant de manière odieuse ......un Mélenchon en jupon
Décidément, Mélenchon devient ta petite obsession. :twisted:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

je ne regarde jamais , hier soir exception....jamais vu CA pratiquement , une vraie tête a claque agressant de manière odieuse ......un Mélenchon en jupon
Décidément, Mélenchon devient ta petite obsession. :twisted:

Mélenchon est une sorte de référentiel de l' agréssivité de l' invective , du mépris , donc on peut s' étalonner en comparant cette personne a un mélench en jupon . Les ont des têtes a claque malgré leur culture , la culture n 'est un vaccin ni pour l' agréssivité, ni pour l' invective .

la seule question qui vaille: ma comparaison est elle complètement décalée ?

la comparaison faites entre un député LREM qui met un coup de boule a un collégue ne peut être comparé a des comportements racistes n xénophobes .....je crois que je reste dans la mesure acceptable , mais on peut penser le contraire , et surtout donner des éléments prouvant que je déborde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

vincent a écrit :

Mélenchon est une sorte de référentiel de l' agréssivité de l' invective , du mépris.
Tout à fait. Mélenchon est devenu une sorte d'unité de mesure de l'invective, du mépris, de l'agression gratuite, de l'anti-démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ma référence absolue en la matière c'est Fillon face aux aides-soignantes. Un monument d'ignominie, une honte absolue.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

C'est une grande malade embauchée par Ruquier pour faire le buzz.C'est réussi ,la preuve .
Mais merci à Dupont Moretti .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Ma référence absolue en la matière c'est Fillon face aux aides-soignantes. Un monument d'ignominie, une honte absolue.
Bien au contraire, j'avais trouvé Fillon fort courageux, d'expliquer à tous ces pourris de fonctionnaires qu'il fallait revenir aux 39 heures ou aux 40 heures. La vérité, ce n'est jamais facile. Les gens préfèrent le plus souvent que les politiciens leur mentent.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

C'est sûr, quel "courage" de venir afficher son mépris pour des nanas qui se crèvent pour s'occuper de personnes dépendantes pour des salaires de misère, pendant que Monsieur pompe le pognon dans les caisses en toute illégalité... ce type est une honte pour la France.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fillon avec sa femme avait inventé le zéro heure payé un million. :content79
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Ma référence absolue en la matière c'est Fillon face aux aides-soignantes. Un monument d'ignominie, une honte absolue.
Bien au contraire, j'avais trouvé Fillon fort courageux, d'expliquer à tous ces pourris de fonctionnaires qu'il fallait revenir aux 39 heures ou aux 40 heures. La vérité, ce n'est jamais facile. Les gens préfèrent le plus souvent que les politiciens leur mentent.

Vous pensez à qui ? Ca serait t' y pas un mec qui a fait exploser le PS et qui sort d'une déprime aprés sa déroute à la Présidentielle ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Victor a écrit :
vincent a écrit :

Mélenchon est une sorte de référentiel de l' agréssivité de l' invective , du mépris.
Tout à fait. Mélenchon est devenu une sorte d'unité de mesure de l'invective, du mépris, de l'agression gratuite, de l'anti-démocratie.
Il existe le métre étalon déposé au pavillon de Breuteuil , on pourrait avoir , grâce au numérique ( archivage du vocabulaire qu' il utilise ) le Maître étalon de l' agréssivité étant défini comme l 'unité de mesure .

on pourrait affirmer que tel personnage est plus ou moins loin , ou proche du Maître étalon de l' agréssivité ....
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Hormis son incapacité a dialoguer et sa grande capacité a mepriser , ptete que des fois elle est agreable , ptete .......
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit : Hormis son incapacité a dialoguer et sa grande capacité a mepriser , ptete que des fois elle est agreable , ptete .......
déjà ce qui choque pour un écrivain, c'est son vocabulaire pauvre et son incapacité à trouver le mot juste, elle a un phrasé laborieux, on a envie de la secouer :XD:
nankurunaisa
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Je ne regarde plus ONPC, ayant marre des leçons de politiquement correct.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Ce que j'ai bien apprécié également, c'est Dupont-Moretti déclarant par 2 fois qu'il espérait que ce clash ne serait pas coupé au montage, et Ruquier, pas content du tout et se sentant bien morveux, qui, au lieu d'écraser, monte au créneau... Tout ça fut assez jouissif...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
oups a écrit : Hormis son incapacité a dialoguer et sa grande capacité a mepriser , ptete que des fois elle est agreable , ptete .......
déjà ce qui choque pour un écrivain, c'est son vocabulaire pauvre et son incapacité à trouver le mot juste, elle a un phrasé laborieux, on a envie de la secouer :XD:
Pourtant , elle le semble deja suffisamment :content36
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »