Justement, il n'a pas disparu, et tu es en plein dedans !!!!!!!!!!!!! Il faut dépasser les clivages. La droite la gauche, ça ne doit plus exister ! Sinon, on risque de retomber dans de mauvais travers.Stounk a écrit :La disparition du clivage droite-gauche, je laisse cette idée aux gogos centristes. Qu'il ne soit pas le seul clivage pouvant résumer la politique en France, je suis bien d'accord, mais dire qu'il a disparu, c'est une arnaque pour qui a deux sous de culture politique.oldeagle a écrit :
Stounk, tu es dans la vieille politique. Tu dois changer ! C'est fini le clivage gauche-droite ! Cela amène à la haine, à l'affrontement stérile. Cela dresse les français les un contre les autre.
Le gouvernement n'est ni e droite ni de gauche ni du centre, il est le gouvernement !!!!
Y'a pas une santé de droite ou de gauche ! Il y a une politique de santé !
Toi qui est intelligent, tu devrais dépasser les clivages, ne plus être dans l'idéologie !
Il faut avoir des idées, des opinions. Je ne partage pas tout ce que fait Macron, surtout au niveau européen. Mais au moins, il se bouge, il fait des choses, il essaye d'améliorer la situation. Il faudra juger sur pièce en 2022 !
Si il peut faire autant de réforme, c'est parce qu'il n'est pas dans l'idéologie, ni dans le clivage. Si il raisonnait comme tu le fais, les réformes seraient stoppées, les citoyens dans la rue, et sa popularité serait aussi basse que celle de Hollande durant son quinquennat ! Hors, ce n'est pas le cas !!!
Quand je vois Montebour et Jégot dépasser les clivages pour soutenir le Made In France, ça, cela me plaît !
C'est ce qu'il faut faire !!!!
Dépasser les clivages ! On est dans le même bateau !