cantat au piquet
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: cantat au piquet
Les prestations prévues de ce triste personnage étaient totalement indécentes.
Penser qu'il allait être applaudi par un public est excessivement choquant.
Penser qu'il allait être applaudi par un public est excessivement choquant.
- tisiphoné
- Administrateur

- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ce n'est pas un tueur en série non plus, hein...oups a écrit :Super , est ce que sa tournée passera par Vilnius ? C'est juste pour mettre en garde une niece qui y etudie actuellementGeorges61 a écrit : Les billets de tous ses concerts sont vendus, il semblerait qu'une bonne dizaine d'autres ville soient prévues en plus.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Non, mais c'est un mec violent qui tabasse les femmes !Stounk a écrit :Ce n'est pas un tueur en série non plus, hein...oups a écrit :
Super , est ce que sa tournée passera par Vilnius ? C'est juste pour mettre en garde une niece qui y etudie actuellement
Je déteste ce genre d'individu !!!!!
On ne frappe pas une femme, point !
Maintenant, il a purgé sa peine. A t-il changé, je ne sais pas. Mme Trintignant souffre toujours, sa fille est morte, et son assassin va en scène pour chanter. Je comprends sa haine. Mais Cantat a fait sa peine. Il faut bien qu'il vive aussi. Il pourrait néanmoins se faire tout petit et être discret. Il en fait de trop, c'est ça qui choque !
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il n'a qu'à monter sur scène mais sans lumière et sans micro, c'est ça l'idée?oldeagle a écrit :Non, mais c'est un mec violent qui tabasse les femmes !Stounk a écrit :
Ce n'est pas un tueur en série non plus, hein...
Maintenant, il a purgé sa peine. A t-il changé, je ne sais pas. Mme Trintignant souffre toujours, sa fille est morte, et son assassin va en scène pour chanter. Je comprends sa haine. Mais Cantat a fait sa peine. Il faut bien qu'il vive aussi. Il pourrait néanmoins se faire tout petit et être discret. Il en fait de trop, c'est ça qui choque !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Il n'a qu'à monter sur scène mais sans lumière et sans micro, c'est ça l'idée?oldeagle a écrit :
Non, mais c'est un mec violent qui tabasse les femmes !
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

d autres villesGeorges61 a écrit : Les billets de tous ses concerts sont vendus, il semblerait qu'une bonne dizaine d'autres ville soient prévues en plus.
Rock à 300
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Il n'a qu'à monter sur scène mais sans lumière et sans micro, c'est ça l'idée?oldeagle a écrit :
Non, mais c'est un mec violent qui tabasse les femmes !
Ou si il ne peut vraiment pas se passer de musique et de chanson, il n'a qu'a faire ça dans son garage .... peinard!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Pour gagner sa vie comme ça, c'est un peu compliqué. Si cela s'avère faisable, je m'y mets dès demain!Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Il n'a qu'à monter sur scène mais sans lumière et sans micro, c'est ça l'idée?
![]()
Ou si il ne peut vraiment pas se passer de musique et de chanson, il n'a qu'a faire ça dans son garage .... peinard!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Faut un debut a toutStounk a écrit :Ce n'est pas un tueur en série non plus, hein...oups a écrit :
Super , est ce que sa tournée passera par Vilnius ? C'est juste pour mettre en garde une niece qui y etudie actuellement
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

oups a écrit :Faut un debut a toutStounk a écrit :
Ce n'est pas un tueur en série non plus, hein...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Si cantat (qui ne mérite même pas une majuscule!) est dingue de musique et ne sait faire que ça, pourquoi pas? Mais il y a des manières plus discrètes et moins indécentes (dans son cas) que de se montrer sur scène: il peut écrire pour d'autres, produire d'autres artistes, ou faire des disques...
Mais monter sur scène et s'y faire applaudir, c'est dire au monde "Oui, j'ai assassiné une femme à coups de poings...Et alors? Oui, je suis une lopette... Et alors? Je vous emmerde...!"
Si cantat (qui ne mérite même pas une majuscule!) est dingue de musique et ne sait faire que ça, pourquoi pas? Mais il y a des manières plus discrètes et moins indécentes (dans son cas) que de se montrer sur scène: il peut écrire pour d'autres, produire d'autres artistes, ou faire des disques...
Mais monter sur scène et s'y faire applaudir, c'est dire au monde "Oui, j'ai assassiné une femme à coups de poings...Et alors? Oui, je suis une lopette... Et alors? Je vous emmerde...!"
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

assassiné de 18 coups de poings , sa femme suivante s'est suicidé et sa nouvelle compagne s'est réfugié chez ses parents pour échapper aux coups de ce fou furieux !
Rock à 300
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ouais, j'ai entendu dire, mais je n'ai trouvé aucune source fiable...superjms77 a écrit : assassiné de 18 coups de poings , sa femme suivante s'est suicidé et sa nouvelle compagne s'est réfugié chez ses parents pour échapper aux coups de ce fou furieux !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Ce n'est pas évident pour d'autres artistes d'accepter ses textes ou ses musiques. Cela peut leur faire une mauvaise publicité.The Rat Pack a écrit : .
Néanmoins, si l'on est logique, il a purgé sa peine donc il doit pouvoir reprendre ses activités précédentes si il le désire. Le public le suit ou le boude.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville