D'abord, le dossier Ukrainien est complexe. Vous avez plusieurs langues là bas, dont le russe. La Crimée était Russe. Elle l'est redevenue. A part cela, Petro Porochenko n'est pas tout blanc non plus. Sont prédécesseurs Viktor Ianoukovitch était encore pire et qui plus est communiste !!!!Nitram a écrit :Vous êtes incroyablement aveugle sur la Russie et Poutine.oldeagle a écrit :
La Russie n'assassine personne.
Poutine est un grand-président !
D'abord cet empoisonnement a peut être été fait pour nuire justement à Poutine et le gêner pour sa réélection.
Qui nous dis que, cet ancien espion et sa fille ne se sont pas administrés eux-mêmes ce poison pour emmerder Poutine ?
Ils savaient très bien qu'en faisant ça, les yeux allaient obligatoirement se braquer sur Moscou.
Sauf que dans un communiqué aujourd'hui, Moscou se dit innocent est prêt à coopérer avec le Royaume-Uni !
Affaire à suivre !
Allez donc demander à l'Ukraine ce que ça fait d'avoir été l'amie de la Russie.Et mois je dis qu'il vaut mieux avoir la Russie comme amie que comme ennemie !
Je suis pour l'intégrité de l'Ukraine dont il faudrait en faire une grosse suisse ou une grosse Belgique.
Vous vous pensez aux Ukrainiens, très bien. Moi aussi. Car ça me fait de la peine que deux frères slaves se disputent ! J'aime bien les Russes et les Ukrainiens.
Pour autant, je pense à l'intérêt de la France. Et l'intérêt de la France, quel est-il ? C'est de préserver son agriculture. En mettant des sanctions, on a eu en représailles un embargo sur nos produits agricoles. Pas bon pour nos agriculteurs. Donc, levons les sanctions contre la Russie pour faire vivre nos agriculteurs, et aux diables les droits de l'homme !!!!!