L'ancien(double)espion Russe a t'il été empoisonné?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'ancien(double)espion Russe a t'il été empoisonné?

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
oldeagle a écrit :

Le coupable est trop facile ! C'est toujours la Russie ! Il faut que les flics anglais sortent de leur nostalgie de la guerre froide !

Putain, je tombe des nues en lisant les brevets de bonne conduite de 3 nos forumeurs rédigés au bénéfice de ce dictateur, empereur, qui musèle la Russie, soutient la Syrie et commandite, à la manière de la Russie stalinienne et de ses officines, la mort "inexpliquée" de ses opposants, des journalistes d'investigations, enfin tout ce qui fait de l'ombre à son pouvoir.
Vous me faites penser au Front National prêt à tout pour obtenir la bénédiction du Kremlin, à ces députés LR qui allaient s'agenouiller devant le nostalgique de la grande Russie, et cautionner le système de propagande anti occidentale des Télés du régime, et des officines à Fake News; je me rappelle de l'un de ces députés félons des LR qui répandit en France la prétendue homosexualité de Macron! Poutine devait adorer, lui qui se pavane en "homme fort et viril" devant les caméras obligées pour tenter de dissimuler sa troublante personnalité!
Pitié, un peu de hauteur et d'intelligence ou plutôt de moins de peur à dire la vérité sur ce type.
Désolé , je suis donc infiniment moins intelligent que vous mais sans pour autant disculper ce mec , je ne vis pas en Russie grace à Dieu , grace aux ricains qui les ont empêché d'arriver à Brest . :icon_winks: , attention avec les médias et les dirigeants occidentaux qui veulent sa peau à tout pris !
Il y a certainement du vrai ..
Pas question de négationnisme mais quand on se rappelle la présence .. ou plutot l'absence d'armes de destruction massive de Sadam pour lui, mettre sur la gueule et la suite que nous connaissons , j'ai toujours dit qu'il fallait éviter d'y mettre les doigts dans cette guerre froide entre américains et leurs copains anglais .. et les russes !
Je me méfie aussi de Trump la mort ... :siffle:
Nous , ce que je sais , géographiquement , on est au milieu du couloir ...
Vous , vous connaissez le niveau de nuisance de Poutine , moi , perso , je connaitrais plutot sa puissance militaire .; et ..
Quand un mec de 130 kilos parle , ceux de 60 écoutent ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Putain, je tombe des nues en lisant les brevets de bonne conduite de 3 nos forumeurs rédigés au bénéfice de ce dictateur, empereur, qui musèle la Russie, soutient la Syrie et commandite, à la manière de la Russie stalinienne et de ses officines, la mort "inexpliquée" de ses opposants, des journalistes d'investigations, enfin tout ce qui fait de l'ombre à son pouvoir.
Vous me faites penser au Front National prêt à tout pour obtenir la bénédiction du Kremlin, à ces députés LR qui allaient s'agenouiller devant le nostalgique de la grande Russie, et cautionner le système de propagande anti occidentale des Télés du régime, et des officines à Fake News; je me rappelle de l'un de ces députés félons des LR qui répandit en France la prétendue homosexualité de Macron! Poutine devait adorer, lui qui se pavane en "homme fort et viril" devant les caméras obligées pour tenter de dissimuler sa troublante personnalité!
Pitié, un peu de hauteur et d'intelligence ou plutôt de moins de peur à dire la vérité sur ce type.

Désolé , je suis donc infiniment moins intelligent que vous mais sans pour autant disculper ce mec , je ne vis pas en Russie grace à Dieu , grace aux ricains qui les ont empêché d'arriver à Brest . :icon_winks: , attention avec les médias et les dirigeants occidentaux qui veulent sa peau à tout pris !
Pas question de négationnisme mais quand on se rappelle la présence .. ou plutot l'absence d'armes de destruction massive de Sadam pour lui, mettre sur la gueule et la suite que nous connaissons , j'ai toujours dit qu'il fallait éviter d'y mettre les doigts dans cette guerre froide entre américains et leurs copains anglais .. et les russes !
Vous , vous connaissez le niveau de nuisance de Poutine , moi , perso , je connaitrais plutot sa puissance militaire .; et ..
Je suis loin, très loin d'être un "va-t-en guerre", ni pro-américain surtout quand ce sont les Républicains, et et à leur tête un "putain de débile" comme le secrétaire d'Etat "viré" hier appelle Trump...ni encore moins pro-russe quand ce pays est dirigé par un malade, élevé au biberon des pires officines, impérialiste, génocideur de civils par milliers (Tchétchénie, Syrie par Bachar interposé ).
La GB et la France font plus que le poids de Poutine et de son armée! L'Union soviétique c'est fini! Poutine n'a plus les moyens de mener une guerre froide; il suffira que la Chine, l'Inde lui serrent le kiki (blocus), comme l'Europe le fait a minima d'ailleurs" pour qu'il s'écrase.
D'ailleurs, il serait temps de consommer autrement et d'importer le moins possible de gaz et de pétrole pour coincer encore plus la Russie, en la privant d'une partie de ses exportations qui la font survivre.

J'ai applaudi quand Macron, "les couilles au cul" comme aucun autre Président français, a dit à Poutine, placé à sa droite à 2 mètres!!!, que la Russie par médias russes interposés avait tenté de déstabiliser les élections présidentielles françaises. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Qui a eu ce courage? La Marine, Fillon et Mariani?

Il faut être dur avec Poutine, pas se tourner et lui tendre son derche, il adore!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit :

Je suis loin, très loin d'être un "va-t-en guerre", ni pro-américain surtout quand ce sont les Républicains, et et à leur tête un "putain de débile" comme le secrétaire d'Etat "viré" hier appelle Trump...ni encore moins pro-russe quand ce pays est dirigé par un malade, élevé au biberon des pires officines, impérialiste, génocideur de civils par milliers (Tchétchénie, Syrie par Bachar interposé ).
La GB et la France font plus que le poids de Poutine et de son armée! L'Union soviétique c'est fini! Poutine n'a plus les moyens de mener une guerre froide; il suffira que la Chine, l'Inde lui serrent le kiki (blocus), comme l'Europe le fait a minima d'ailleurs" pour qu'il s'écrase.
D'ailleurs, il serait temps de consommer autrement et d'importer le moins possible de gaz et de pétrole pour coincer encore plus la Russie, en la privant d'une partie de ses exportations qui la font survivre.

J'ai applaudi quand Macron, "les couilles au cul" comme aucun autre Président français, a dit à Poutine, placé à sa droite à 2 mètres!!!, que la Russie par médias russes interposés avait tenté de déstabiliser les élections présidentielles françaises. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Qui a eu ce courage? La Marine, Fillon et Mariani?

Il faut être dur avec Poutine, pas se tourner et lui tendre son derche, il adore!
Que vous ayez une dent contre Poutine et sa façon d'interpréter la diplomatie et sa manière de régler ses affaires avec les transfuges , manière condamnable ce qui est blâmable pour moi et pour le commun des mortels, mais moyens utilisés par une bonne partie de nos dirigeants occidentaux , dont la France .
Quant à faire le poids entre les anglais et français d'un coté contre Poutine , permettez moi d'en douter , n'étant pas vraiment inculte en la matière :icon_winks:
Si nous avons , et je l'ai déjà signalé plusieurs fois , de quoi bomber le torse , ce serait une énorme erreur de tenter d'impressionner Poutine !
Nous n'aurions pas fait le plus difficile .
Oui , comme hollande , Macron fait le fier devant Poutine , derrière les épaules des américains , Poutine qui en a rien à foutre des menaces du "petit français " !
Oui il faut être dur avec Poutine , comme avec TOUS les autres dictateurs dont les français cirent les pompes à certains !
Et c'est très loin d'etre le cas !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

le chimple a écrit :
UBUROI a écrit :

Que vous ayez une dent contre Poutine et sa façon d'interpréter la diplomatie et sa manière de régler ses affaires avec les transfuges, manière condamnable ce qui est blâmable pour moi et pour le commun des mortels, mais moyens utilisés par une bonne partie de nos dirigeants occidentaux , dont la France .
Quant à faire le poids entre les anglais et français d'un coté contre Poutine , permettez moi d'en douter , n'étant pas vraiment inculte en la matière :icon_winks:
Si nous avons , et je l'ai déjà signalé plusieurs fois , de quoi bomber le torse , ce serait une énorme erreur de tenter d'impressionner Poutine !
Oui , comme hollande , Macron fait le fier devant Poutine , derrière les épaules des américains , Poutine qui en a rien à foutre des menaces du "petit français " !
Oui il faut être dur avec Poutine , comme avec TOUS les autres dictateurs dont les français cirent les pompes à certains !

Tu édulcore, Hector, en ne parlant que des "méchants transfuges" qui n'auraient que ce qu'ils méritent!
On fait la chasse aux journalistes d'investigation; des "fouille merde" sans doute dans ton esprit, non?
On peut aussi parler des violations des droits de l'homme en Crimée occupée
http://www.liberation.fr/planete/2017/0 ... ie_1598764
Je t'ai parlé de la Tchétchénie, un état de la Fédération russe; tu sais ce qui s'y passe sans doute! Non? Et bien cherche.
La Géorgie, ça te dit?
Bon, faut dire que parler de droits de l'homme ou du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, c'est du pipo pour certain! Non?
Et l'Ukraine?

Un vrai saint ton Poutine!
Quant à l'armée russe, tu en connais un rayon parait-il, son budget passera sous celui de la "seule" France en 2020! Non?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit :

Que vous ayez une dent contre Poutine et sa façon d'interpréter la diplomatie et sa manière de régler ses affaires avec les transfuges, manière condamnable ce qui est blâmable pour moi et pour le commun des mortels, mais moyens utilisés par une bonne partie de nos dirigeants occidentaux , dont la France .

Tu édulcore, Hector, en ne parlant que des "méchants transfuges" qui n'auraient que ce qu'ils méritent!
On fait la chasse aux journalistes d'investigation; des "fouille merde" sans doute dans ton esprit, non?
Je t'ai parlé de la Tchétchénie, un état de la Fédération russe; tu sais ce qui s'y passe sans doute! Non? Et bien cherche.
La Géorgie, ça te dit?
Bon, faut dire que parler de droits de l'homme ou du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, c'est du pipo pour certain! Non?
Et l'Ukraine?

Quant à l'armée russe, tu en connais un rayon parait-il, son budget passera sous celui de la "seule" France en 2020! Non?
Bon je m'aperçois que je diverge, et "c'est beaucoup' (PDesproges)!
On a un sujet sur la "grosse" de Poutine.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

UBUROI a écrit :
le chimple a écrit :

La Géorgie, ça te dit?
Et l'Ukraine?

Vous n'avez décidément pas compris ou je me suis mal exprimé !
Je reformule !
Je me fous de Poutine autant que de Trump ou tout autre dirigeant étranger !
Ici , on parle de l'assassinat de l'espion !
Qu'est ce que vous allez m'embrouiller avec la Crimée , la Tchétchénie , la Géorgie ??
On parle de Mitterrand en Nouvelle Zélande en 2005 ??
On parle des grand amis à hollande et à Macron en Arabie Saoudite et leur conception des droits de l'homme ..?
Libération est un torchon de gauche même pas bon dans les vécés !
Vous êtes madame soleil pour affirmer que le budget militaire russe sera au dessous de celui de la France ?
Vous qui savez tout , tout du moins ce qui vient des donnés ministérielles , vous savez que l'armée française est dans un piteux état grâce à hollande ?
Le patron des armées qui démissionne .. ça vous parle ?
Pour finir , Poutine est peut etre un con , un dictateur .... possible , par contre , les islamistes , il s'en occupe et surtout dans les pays que vous citez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : Pour finir , Poutine est peut etre un con , un dictateur .... possible , par contre , les islamistes , il s'en occupe et surtout dans les pays que vous citez !
ça doit l’exonérer du reste? il doit surement faire/couter pire avec ses petites actions de bas fonds....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ca fait des années que je pense qu'il faut se défendre contre les Russes et que ces derniers n'ont pour but que de déchirer l'Union Européenne et de déstabiliser pour cela les Pays membres...
Rappelant que depuis l'élection de Trump c'est le Vieux Continent qui se retrouve "isolé"....Coincé entre les USA qui veulent flinguer notre marché commun et les Russes qui eux veulent des terres....

...Et dire qu'il y a des Français qui font de la lèche à notre agresseur,c'est juste démentiel....

Il faut que la France affirme tout son soutien à l'Angleterre et que le Président de la République Française qui passe pour être "assez dur" dise une bonne fois pour toute officiellement à la Russie qu'elle peut aller se faire voir et de se carrer leurs menaces dans l'oignon!
.....Il faut renvoyer balader ce Stalinien convaincu qu'est Poutine....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Londres expulse 23 diplomates russes, agents du renseignement non déclarés, et promet de lutter contre «toutes formes d'activités hostiles d'État».

De notre correspondant à Londres

Il fallait une réponse forte, après la dénonciation d'un «usage illégal de la force par l'État russe contre le Royaume-Uni».L'expulsion de 23 diplomates de l'ambassade de Russie, sur 59 accrédités, est un premier pas, dix jours après l'empoisonnement à l'agent innervant Novichok de l'ancien espion Sergueï Skripal et de sa fille Ioulia, dans la petite ville de Salisbury, au sud-ouest de l'Angleterre. C'est la plus importante mesure de ce type depuis plus de trente ans. Tous agents de renseignement non déclarés, ces diplomates ont une semaine pour faire leurs valises. Londres espère ainsi «démanteler le réseau d'espionnage russe au Royaume-Uni», selon la première ministre Theresa May.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Crapulax a écrit : Ca fait des années que je pense qu'il faut se défendre contre les Russes et que ces derniers n'ont pour but que de déchirer l'Union Européenne et de déstabiliser pour cela les Pays membres...
Rappelant que depuis l'élection de Trump c'est le Vieux Continent qui se retrouve "isolé"....Coincé entre les USA qui veulent flinguer notre marché commun et les Russes qui eux veulent des terres....

...Et dire qu'il y a des Français qui font de la lèche à notre agresseur,c'est juste démentiel....

Il faut que la France affirme tout son soutien à l'Angleterre et que le Président de la République Française qui passe pour être "assez dur" dise une bonne fois pour toute officiellement à la Russie qu'elle peut aller se faire voir et de se carrer leurs menaces dans l'oignon!
.....Il faut renvoyer balader ce Stalinien convaincu qu'est Poutine....
ouais chui d'accord ; culé de putine , faut le niquer lui et son peuple , c'est des faux culs les russes .

toute façon ça finira en conflit ouvert avec la Russie et l'occident . la Russie n'a jamais encaissé l'intervention occidentale en ex Yougoslavie mais à l'époque ils ne pouvaient rien dire ni rien faire au vue de leur situation , la Syrie est allié avec la Russie depuis l'union soviétique , les anciens alliés de hier et les anciens ennemies refont surface tout naturellement .

la Russie de Putine rêve de retrouver son empire d'antan ... le peuple Russe est un peuple guerrier . de plus en plus des tensions existent entre la Russie et l'occident .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui ben c'est pas en allant empoisonner des gens dans les autres pays qu'il vont gagner quoi que ce soit.leur économie est fragile, et ils vont payer les pots cassés de leurs conneries.

cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par cestlafauteaqui »

Je ne suis pas un pro-russe mais la France, à mon avis, devrait se mettre en retrait face cette guerre diplomatique entre la Grande Bretagne et la Russie.
N'oublions pas que Theresa May peine à négocier le brexit, mettre en avant ces attentats à la face du monde peut lui redonner un peu de crédit.
Après tout puisque la GB veut sortir de l'euro quelle se démerde seule ou plutôt qu'elle fasse appel à son grand allier d'outre atlantique...
Il y en a un peu marre que la France se mêle de tous les problèmes mondiaux sans réel appui du reste de l'Euro.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...
elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Fonck1 a écrit : oui ben c'est pas en allant empoisonner des gens dans les autres pays qu'il vont gagner quoi que ce soit.leur économie est fragile, et ils vont payer les pots cassés de leurs conneries.
oui mais le putine il s'en fout , il joue les durs pour se faire réélire et ça plait aux russes ... ils sont un peu neuneu les russes .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le ministère des affaires étrangères russe a annoncé samedi l’expulsion imminente de vingt-trois diplomates britanniques en réponse à une mesure similaire annoncée par Londres après l’empoisonnement en Grande-Bretagne d’un espion russe et sa fille. Sergueï Skripal, 66 ans, et Youlia, 33 ans, ont été retrouvés inconscients sur un banc à Salisbury, dans le sud de l’Angleterre, le 4 mars, une tentative d’empoisonnement prêtée à la Russie.

« Vingt-trois membres du personnel diplomatique de l’ambassade britannique à Moscou sont déclarées persona non grata et vont être expulsées dans la semaine », a annoncé le ministère qui avait convoqué l’ambassadeur britannique, Laurie Bristow, pour lui faire part de cette décision. Cette mesure est une réponse aux « actions de provocation » et aux « accusations sans fondement concernant l’évènement du 4 mars à Salisbury » portées par Londres, précise le ministère.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... KuEG9Kj.99

elbaid
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par elbaid »

Fonck1 a écrit :
Le ministère des affaires étrangères russe a annoncé samedi l’expulsion imminente de vingt-trois diplomates britanniques en réponse à une mesure similaire annoncée par Londres après l’empoisonnement en Grande-Bretagne d’un espion russe et sa fille. Sergueï Skripal, 66 ans, et Youlia, 33 ans, ont été retrouvés inconscients sur un banc à Salisbury, dans le sud de l’Angleterre, le 4 mars, une tentative d’empoisonnement prêtée à la Russie.

« Vingt-trois membres du personnel diplomatique de l’ambassade britannique à Moscou sont déclarées persona non grata et vont être expulsées dans la semaine », a annoncé le ministère qui avait convoqué l’ambassadeur britannique, Laurie Bristow, pour lui faire part de cette décision. Cette mesure est une réponse aux « actions de provocation » et aux « accusations sans fondement concernant l’évènement du 4 mars à Salisbury » portées par Londres, précise le ministère.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... KuEG9Kj.99
bon ... remarque on s'en fout les anglais ils ont l'agent 007 ça devrait se régler assez rapidement . ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »