Désolé , je suis donc infiniment moins intelligent que vous mais sans pour autant disculper ce mec , je ne vis pas en Russie grace à Dieu , grace aux ricains qui les ont empêché d'arriver à Brest .UBUROI a écrit :oldeagle a écrit :
Le coupable est trop facile ! C'est toujours la Russie ! Il faut que les flics anglais sortent de leur nostalgie de la guerre froide !
Putain, je tombe des nues en lisant les brevets de bonne conduite de 3 nos forumeurs rédigés au bénéfice de ce dictateur, empereur, qui musèle la Russie, soutient la Syrie et commandite, à la manière de la Russie stalinienne et de ses officines, la mort "inexpliquée" de ses opposants, des journalistes d'investigations, enfin tout ce qui fait de l'ombre à son pouvoir.
Vous me faites penser au Front National prêt à tout pour obtenir la bénédiction du Kremlin, à ces députés LR qui allaient s'agenouiller devant le nostalgique de la grande Russie, et cautionner le système de propagande anti occidentale des Télés du régime, et des officines à Fake News; je me rappelle de l'un de ces députés félons des LR qui répandit en France la prétendue homosexualité de Macron! Poutine devait adorer, lui qui se pavane en "homme fort et viril" devant les caméras obligées pour tenter de dissimuler sa troublante personnalité!
Pitié, un peu de hauteur et d'intelligence ou plutôt de moins de peur à dire la vérité sur ce type.
Il y a certainement du vrai ..
Pas question de négationnisme mais quand on se rappelle la présence .. ou plutot l'absence d'armes de destruction massive de Sadam pour lui, mettre sur la gueule et la suite que nous connaissons , j'ai toujours dit qu'il fallait éviter d'y mettre les doigts dans cette guerre froide entre américains et leurs copains anglais .. et les russes !
Je me méfie aussi de Trump la mort ...
Nous , ce que je sais , géographiquement , on est au milieu du couloir ...
Vous , vous connaissez le niveau de nuisance de Poutine , moi , perso , je connaitrais plutot sa puissance militaire .; et ..
Quand un mec de 130 kilos parle , ceux de 60 écoutent ...