Le Pen appelle à voter LR à Mayotte
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le Pen appelle à voter LR à Mayotte
Pour la première fois Marine Le Pen, qui a toujours renvoyé dos-à-dos gauche et droite, lance un appel à voter pour la droite à l'occasion du premier tour de la législative partielle qui aura lieu à Mayotte dimanche.
On attend maintenant la réaction de Wauquiez, va-t-il officiellement "renier" ce soutien ou va-t-il avoir une position opportuniste (du genre "Le Pen soutient qui elle veut") laissant la porte ouverte pour d'autres futurs ralliements ?
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 58560.html
On attend maintenant la réaction de Wauquiez, va-t-il officiellement "renier" ce soutien ou va-t-il avoir une position opportuniste (du genre "Le Pen soutient qui elle veut") laissant la porte ouverte pour d'autres futurs ralliements ?
https://www.francetvinfo.fr/politique/f ... 58560.html
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Le Pen appelle à voter LR à Mayotte
Ça sent la grande convergence...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Je me trompe peut-être, mais j'y vois de la part de Marine Le Pen une volonté (peut-être "imposée" par sa base et ses cadres) pour se repositionner très clairement à droite, après sa campagne aux élans gauchisants et le départ de Philippot qui incarnait cette ligne. Je pense que l'objectif est de "rassurer" les électeurs de droite qui partagent son point de vue sur l'immigration ou les sujets sociétaux, mais qui seraient effrayés pour leur petit porte-monnaie (bien garni) par ses propositions sur l'euro.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Reste à savoir ce qu'en pense Wauquiez.
Je t'aime , moi non plus..
Je t'aime , moi non plus..
Lion a écrit :
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Je ne comprends pas la réaction des Mahorais qui déjà ont choisi de trahir leurs "Frères" en se dissociant des iles Comoriennes et en choisissant la république Française (on sait bien pourquoi) puis de l'intégrer en tant que département et voilà que désormais ceux-ci se plaignent et désirent que ne soient chassés les Comoriens de leur ile lors même qu'il s'agit du même peuple et des mêmes iles.
En fait, je n'ai jamais compris la "rancoeur" (limite la haine) qu'éprouvent certains Mahorais à l'égard de leurs frères Comoriens comme s'ils étaient d'une essence supérieure.
En fait, je n'ai jamais compris la "rancoeur" (limite la haine) qu'éprouvent certains Mahorais à l'égard de leurs frères Comoriens comme s'ils étaient d'une essence supérieure.
Vergissmeinnicht
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
La "droite" est à la ramasse, elle perd le nord, elle n'a plus de boussole, elle zigzague comme si elle avait trop picolé et la vulgarité de son langage et de ses idées est pitoyable. Y a pas que Trump qui est crétin!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Us et coutumes de votre religion, sans doute.Jiimmy a écrit : Je ne comprends pas la réaction des Mahorais qui déjà ont choisi de trahir leurs "Frères" en se dissociant des iles Comoriennes et en choisissant la république Française (on sait bien pourquoi) puis de l'intégrer en tant que département et voilà que désormais ceux-ci se plaignent et désirent que ne soient chassés les Comoriens de leur ile lors même qu'il s'agit du même peuple et des mêmes iles.
- bister
- Posteur DIVIN

moi ce que je ne comprend pas c’est la réaction de ceux qui ont voulu leur indépendance et maintenant viennent se présenter à la gamelle
c'est du vol , sur le compte des mahorais
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Vous pensez qu'à partir du moment où un peuple étranger décide de ne plus être colonisé par une puissance étrangère, celui-ci se doit de se débrouiller seul à tout jamais et que les gens qui le composent doivent mourir de faim plutôt que de chercher leur survie ailleurs ?bister a écrit : moi ce que je ne comprend pas c’est la réaction de ceux qui ont voulu leur indépendance et maintenant viennent se présenter à la gamelle
Donc les Africains qui viennent en France chercher une meilleure vie sont des voleurs ?
Ps: Surtout lorsque l'on connait notre responsabilité dans la situation Comorienne du fait de notre ingérence durant plusieurs décennies dans les affaires politiques de ce pays (Bob Denard). Il est bien trop facile d'aller y faire le bordel puis de s'en aller et d'y laisser les gens se débrouiller ensuite.
Vergissmeinnicht
-
evariste
- Posteur Giganovesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
en l’occurrence, c'est plutôt nous qui sommes chez eux.evariste a écrit : Ce sont des pilleurs,qui viennent nous ruiner
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Anne32
- Posteur DIVIN

Ben non, puisqu'ils veulent rester Français.....ils se sentent Français et veulent défendre leur territoire, ça me paraît normalFonck1 a écrit :en l’occurrence, c'est plutôt nous qui sommes chez eux.evariste a écrit : Ce sont des pilleurs,qui viennent nous ruiner
Que chacun prenne ses responsabilités
Les îles qui ont voulu leur indépendance doivent assumer leur maturité et faire en sorte que les ressortissants vivent tranquillement
Elles n'ont pas à vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oui!Anne32 a écrit :Ben non, puisqu'ils veulent rester Français.....ils se sentent Français et veulent défendre leur territoire, ça me paraît normalFonck1 a écrit :
en l’occurrence, c'est plutôt nous qui sommes chez eux.
Que chacun prenne ses responsabilités
Les îles qui ont voulu leur indépendance doivent assumer leur maturité et faire en sorte que les ressortissants vivent tranquillement
Elles n'ont pas à vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Bon, après, les pauvres bougres qui émigrent n'ont surement jamais voté de leur vie, et encore moins pour l'indépendance. Voter est un luxe. Eux, ils pensent juste a survivre.
- Jarod1
- Animateur

Elle appelle à voter LR contre quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
berger141
- Posteur DIVIN

La Gauche a réussi son coup; la diabolisation du FN est telle que si MLP appelle à voter LR, c'est une très mauvaise nouvelle pour LR.