Le Pen appelle à voter LR à Mayotte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le Pen appelle à voter LR à Mayotte

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Fonck1 a écrit :

en l’occurrence, c'est plutôt nous qui sommes chez eux.
Ben non, puisqu'ils veulent rester Français.....ils se sentent Français et veulent défendre leur territoire, ça me paraît normal
Que chacun prenne ses responsabilités
Les îles qui ont voulu leur indépendance doivent assumer leur maturité et faire en sorte que les ressortissants vivent tranquillement
Elles n'ont pas à vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Non, ils n'en ont rien à foutre de la France, ils ont trahi leurs frères et leurs cousins pour de l'argent. Que ceux-ci leur fasse payer leur traîtrise n'est ni surprenant ni condamnable. L'énorme connerie, c'est d'avoir accepté cette mauvaise blague pour protéger les intérêts d'une poignée de colons (merci Sarkozy) qui eux non plus n'ont sans doute pas grand-chose à foutre de la France... Mayotte, c'est les Comores, et il serait temps que ça le redevienne officiellement.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Jiimmy a écrit : Je ne comprends pas la réaction des Mahorais qui déjà ont choisi de trahir leurs "Frères" en se dissociant des iles Comoriennes et en choisissant la république Française (on sait bien pourquoi) puis de l'intégrer en tant que département et voilà que désormais ceux-ci se plaignent et désirent que ne soient chassés les Comoriens de leur ile lors même qu'il s'agit du même peuple et des mêmes iles.

En fait, je n'ai jamais compris la "rancoeur" (limite la haine) qu'éprouvent certains Mahorais à l'égard de leurs frères Comoriens comme s'ils étaient d'une essence supérieure.
Et ta soeur !
De quels freres parlez vous ? Nous les savons polygames , mais de la a avoir un parent commun , tout de meme ..... :content36
Moi je suis juste le frere des autres enfants de mon pere et de ma mere , c'est tout , et ca me suffit !
Et au cas ou, :icon_winks: les gribouillis sur les frontons de nos mairies , c'est rien que des betises ! Des bondieuseries laiques !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

berger141 a écrit : La Gauche a réussi son coup; la diabolisation du FN est telle que si MLP appelle à voter LR, c'est une très mauvaise nouvelle pour LR.

je crois que le FN n ' a besoin de personne pour se diaboliser , ils sont trés performants dans ce domaine , et apparement on beaucoup appris avec Bannon....
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Il n'est pas si mal, Macron ! Quand on voit comment se comportent les ruines de l'Avant... :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : Ça sent la grande convergence...
Ne tombez pas dans le panneau ! Elle essaye de discréditer la droite en faisant voter pour ses candidats !!!!

LR, n'a rien à voir avec le FN ! D'ailleurs, sur l'économie, LR et FN sont aux antipodes !

Pour avoir milité à droite, au MPF, je sais comment fonctionne les mecs du FN ! Ils sont affligeants de conneries !
Ils n'ont aucune idées ! C'est pourquoi ils assistent aux réunions des autres partis politiques pour picorer dedans !

La preuve ! Y'a qu'à voir le programme du FN pour s'apercevoir que son programme économique, c'est un bout de France Insoumise et un bout de PS, qu'en matière d'immigration, ils piquent les idées à LR, et en matière de codéveloppement (ils ont toujours été contre), ils piquent les idées au MPF !!!!!!!!!!!!!!

La copie, chère crepenutella, c'est le FN ! Les originaux, c'est tous les autres !!!!!!!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit : Reste à savoir ce qu'en pense Wauquiez.
Je t'aime , moi non plus.. :XD:
Wauquiez lui a fermé la porte ! Il ne peut pas être plus clair !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : La "droite" est à la ramasse, elle perd le nord, elle n'a plus de boussole, elle zigzague comme si elle avait trop picolé et la vulgarité de son langage et de ses idées est pitoyable. Y a pas que Trump qui est crétin!
La droite à des idées. Mais il ne faut pas confondre droite et FN, cela n'a rien à voir !

Si tu disais que le FN n'avait pas d'idées, encore, là, je comprendrai !

Le PS, lui, en a t-il des idées ?

Le FN est en panne d'idée, et c'est normal ! Si le PS retrouve des idées et que LR en propose de nouvelles, le FN ne va pas tarder à copier sur eux ! Ils sont incapables de réfléchir par eux-même !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben non, puisqu'ils veulent rester Français.....ils se sentent Français et veulent défendre leur territoire, ça me paraît normal
Que chacun prenne ses responsabilités
Les îles qui ont voulu leur indépendance doivent assumer leur maturité et faire en sorte que les ressortissants vivent tranquillement
Elles n'ont pas à vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Non, ils n'en ont rien à foutre de la France, ils ont trahi leurs frères et leurs cousins pour de l'argent. Que ceux-ci leur fasse payer leur traîtrise n'est ni surprenant ni condamnable. L'énorme connerie, c'est d'avoir accepté cette mauvaise blague pour protéger les intérêts d'une poignée de colons (merci Sarkozy) qui eux non plus n'ont sans doute pas grand-chose à foutre de la France... Mayotte, c'est les Comores, et il serait temps que ça le redevienne officiellement.
Ce n'est pas Sarkozy qu'il faut remercier ! Je te rappelle qu'en 1975, il y a eu référendum aux Comores, et que seul Mayotte a voulu rester française. Ce référendum on le doit à l'ancien secrétaire d'Etat aux DOM TOM, j'ai nommé Olivier STIRN !!!!!

Tu devrais donc remercier STIRN pour sa connerie, et non Sarkozy !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Le FN essaie de forcer la main à LR en passant au dessus de Wauquiez. Pour cette fois ce sera peut-être un coup pour rien, mais si elle persiste dans ce genre de soutien, elle a des chances d'intéresser les membres de LR et surtout leurs candidats à des élections locales et législatives, et à force, ceux qui à LR se disent contre une alliance avec le FN risquent de se faire marginaliser; je dis bien ceux qui se disent contre, car malgré ce qu'ils disent un grand sont pour cette alliance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : Le FN essaie de forcer la main à LR en passant au dessus de Wauquiez. Pour cette fois ce sera peut-être un coup pour rien, mais si elle persiste dans ce genre de soutien, elle a des chances d'intéresser les membres de LR et surtout leurs candidats à des élections locales et législatives, et à force, ceux qui à LR se disent contre une alliance avec le FN risquent de se faire marginaliser; je dis bien ceux qui se disent contre, car malgré ce qu'ils disent un grand sont pour cette alliance.
Sauf que les militants, les sympathisants et les électeurs sont des cons !
Sont-ils d'accord avec la retraite à 60 ans ? Sont-ils d'accord avec une augmentation des dépenses ? Sont-ils d'accord pour le statut-quo en ce qui concerne la SNCF ? On ne peut pas faire alliance avec des gens qui ne pensent pas comme nous économiquement.
Le FN est étatiste, alors que LR est libérale. C'est incompatible !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oldeagle a écrit :
Georges61 a écrit : Le FN essaie de forcer la main à LR en passant au dessus de Wauquiez. Pour cette fois ce sera peut-être un coup pour rien, mais si elle persiste dans ce genre de soutien, elle a des chances d'intéresser les membres de LR et surtout leurs candidats à des élections locales et législatives, et à force, ceux qui à LR se disent contre une alliance avec le FN risquent de se faire marginaliser; je dis bien ceux qui se disent contre, car malgré ce qu'ils disent un grand sont pour cette alliance.
Sont-ils d'accord avec la retraite à 60 ans ? Sont-ils d'accord avec une augmentation des dépenses ? Sont-ils d'accord pour le statut-quo en ce qui concerne la SNCF ? On ne peut pas faire alliance avec des gens qui ne pensent pas comme nous économiquement.
Cela ce fait pourtant dans plusieurs pays européens. Les ambitions sont souvent plus forte que les convictions, surtout à droite.
LR est autant étatique que le FN.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Il est tout à fait logique que Madame Le Pen appelle à voter LR dans la mesure ou le président du LR défend en tout point la position du FN. Par contre c'est plutôt Wauquiez qui n'est pas logique avec lui même en se drapant dans sa dignité et en proclamant non jamais avec le FN alors qu'il en est arrivé à la même conclusion et étale les mêmes idées sur Mayotte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : Il est tout à fait logique que Madame Le Pen appelle à voter LR dans la mesure ou le président du LR défend en tout point la position du FN. Par contre c'est plutôt Wauquiez qui n'est pas logique avec lui même en se drapant dans sa dignité et en proclamant non jamais avec le FN alors qu'il en est arrivé à la même conclusion et étale les mêmes idées sur Mayotte.
:super:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit :
oldeagle a écrit :

Cela ce fait pourtant dans plusieurs pays européens. Les ambitions sont souvent plus forte que les convictions, surtout à droite.
LR est autant étatique que le FN.
Economiquement, surement pas ! Je connais les FN, je sais comment ils fonctionnent ! Ils n'ont aucune idée qu'ils piquent chez les autres !!!! La copie, c'est eux !!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

gare au gorille a écrit : Il est tout à fait logique que Madame Le Pen appelle à voter LR dans la mesure ou le président du LR défend en tout point la position du FN. Par contre c'est plutôt Wauquiez qui n'est pas logique avec lui même en se drapant dans sa dignité et en proclamant non jamais avec le FN alors qu'il en est arrivé à la même conclusion et étale les mêmes idées sur Mayotte.
Elle n'a aucun candidat, et elle fait ça dans le but de discréditer le candidat LR ! Par ce geste, elle met dans la tête des gens que le FN est l'original et LR la copie ! C'est faux ! C'est l'inverse !

Je sais ce que je dis, je les ai vu à l'oeuvre les mecs du FN !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »