Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit : Pour ceux qui couine d'avoir perdu quelques sous sur leur pension, je leur conseille vivement de demander à leur caisse de retraite de passer en dessous des 1200€ pour ne pas subir la hausse de la CSG.
Tu devrais essayer de leur demander de baisser ta pension à 850€ et là c'est Byzance !
APL, CMU, chèque énergie pour payer ton chauffage, FSL pour que la Caf te paye une nouvelle machine à laver, prise en charge des éventuels travaux à 100% via L'ADEME et bien sur les restos pour bouffer à l'oeil. Et tout ça sans plus un impôts à raquer.
Tu peux mettre à l'aise Blaise, 600€/mois de côté.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Mickey a écrit : Lion blanc a écrit : Pour ceux qui couine d'avoir perdu quelques sous sur leur pension, je leur conseille vivement de demander à leur caisse de retraite de passer en dessous des 1200€ pour ne pas subir la hausse de la CSG.
Tu devrais essayer de leur demander de baisser ta pension à 850€ et là c'est Byzance !
APL, CMU, chèque énergie pour payer ton chauffage, FSL pour que la Caf te paye une nouvelle machine à laver, prise en charge des éventuels travaux à 100% via L'ADEME et bien sur les restos pour bouffer à l'oeil. Et tout ça sans plus un impôts à raquer.
Tu peux mettre à l'aise Blaise, 600€/mois de côté.
C'est pas faux, je suis trop riche pour demander une aide pour ma mutuelle.
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
elbaid
Posteur de Bronze
moi si j'aurais su je serais née entre 1935 et 1955 , c'est top tout benef .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
elbaid a écrit : moi si j'aurais su je serais née entre 1935 et 1955 , c'est top tout benef .
T'es pressé d'être un vieux ? moi tsé, j' voudrais bien retrouver mes 20 ans...
Lion a écrit :
elbaid
Posteur de Bronze
Lion blanc a écrit : elbaid a écrit : moi si j'aurais su je serais née entre 1935 et 1955 , c'est top tout benef .
ok on échange ..je te donne mes 20 ans le chômage le sida la crise le terrorisme et la vache folle , toi tu me donne tes 20 ans le plein emploie une croissance de 8% le rock'n roll les biknit et les deudeuch roses
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
elbaid a écrit : Lion blanc a écrit :
ok on échange ..je te donne mes 20 ans le chômage le sida la crise le terrorisme et la vache folle , toi tu me donne tes 20 ans le plein emploie une croissance de 8% le rock'n roll les biknit et les deudeuch roses
Si les boulots de merde mal payés que j'avais dans ma jeunesse t'intéresse.....
Lion a écrit :
gobsec
Posteur Giganovesque
Lion blanc a écrit : elbaid a écrit :
Oui mais dans les 30 glorieuses tu quittais et retrouvais en moins de temps qu'il fallait pour le dire.Et moi j'aurais préféré cette époque moins merdique sur le plan technique, époque du presque tout analogique (déformation professionnelle)et où tout n'était pas aussi compliqué et réglementé qu'aujourd'hui, époque sans trous du cul du téléphone protable, époque sans radars automatiques (en même temps les gens l'ont bien cherché)on peut trouver encore des milliers de raisons
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
HoD
Posteur d'Argent
scorpion3917 a écrit : Mickey a écrit : Les vieux ont voté massivement pour Macron, qu'ils passent à la caisse,d'autant plus qu'ils en ont les moyens.
Euh, t'es sûr de ce que tu avances ?
Tu pourrais développer ?
En effet, ça sent le fake à plein nez, le vote des retraités est dans la moyenne nationale.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
gobsec a écrit : Lion blanc a écrit :
Oui mais dans les 30 glorieuses tu quittais et retrouvais en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Et moi j'aurais préféré cette époque moins merdique sur le plan technique, époque du presque tout analogique (déformation professionnelle)et où tout n'était pas aussi compliqué et réglementé qu'aujourd'hui, époque sans trous du cul du téléphone protable, époque sans radars automatiques (en même temps les gens l'ont bien cherché)on peut trouver encore des milliers de raisons
c'est vrai certains quittaient un boulot de merde pour en reprendre un autre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
myself72
Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : Kelenner a écrit : Non, il n'y a rien de vrai là -dedans, ce sont des conneries. Victor a au moins l'excuse du second degré, pas vous. Les jeunes d'aujourd'hui sont très courageux, j'aimerais en dire autant des retraités mais hélas leur égoïsme me choque. Il suffit de les écouter pour se rendre compte que malheureusement beaucoup ne pensent qu'à eux, sont méprisants et mal élevés, c'est très regrettable. Si les jeunes ne votent pas c'est qu'ils ont compris qu'aucun parti ne se souciait d'eux.
ben je pense pareil.
j'en ai entendu un l'autre jour, "on m'a enlevé 40 euros à moi et 30 à ma femme" et ils pleurnichaient à la radio.
ça veut dire que ce couple doit toucher au bas mot 3000 euros de retraite, si c'est 20 euros pour 1200 euros.
et les gosses qui galèrent pour trouver du taf parce que les charges sont trop chères, on en fait quoi ?
Mais alors là vous êtes vraiment intoxiqué par les médias et le gouvernement,si les jeunes ne s'en sortent pas aujourd'hui ce n'est pas à cause des anciens qui ont fait leur part de boulot mais à cause des actionnaires qui se goinfrent sur le dos des salariés et des entreprises qui se barrent en pologne pour baisser le niveau de vie des salariés en France ,qui baissent les salaires ?qui fait des plans sociaux en masse? Pendant que le CAC 40 explosent de fric et vous accusez la mamie qui à bosser toute sa vie d'avoir trop de fric ?C'est honteux.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
myself72 a écrit : Fonck1 a écrit :
ben je pense pareil.
j'en ai entendu un l'autre jour, "on m'a enlevé 40 euros à moi et 30 à ma femme" et ils pleurnichaient à la radio.
ça veut dire que ce couple doit toucher au bas mot 3000 euros de retraite, si c'est 20 euros pour 1200 euros.
et les gosses qui galèrent pour trouver du taf parce que les charges sont trop chères, on en fait quoi ?
Mais alors là vous êtes vraiment intoxiqué par les médias et le gouvernement,si les jeunes ne s'en sortent pas aujourd'hui ce n'est pas à cause des anciens qui ont fait leur part de boulot mais à cause des actionnaires qui se goinfrent sur le dos des salariés et des entreprises qui se barrent en pologne pour baisser le niveau de vie des salariés en France ,qui baissent les salaires ?qui fait des plans sociaux en masse? Pendant que le CAC 40 explosent de fric et vous accusez la mamie qui à bosser toute sa vie d'avoir trop de fric ?C'est honteux.
Les retraités devraient arrêter toute forme de bénévolat puisqu'ils sont un fardeau pour notre société.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
myself72
Posteur TOP VIP
scorpion3917 a écrit : myself72 a écrit :
Les retraités devraient arrêter toute forme de bénévolat puisqu'ils sont un fardeau pour notre société.
Encore mieux on devrait les piquer à partir de 70 ans ,là au moins l'Etat ferait des économies puisque ils ne servent à rien.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
scorpion3917 a écrit : myself72 a écrit :
C'est sûrement ce qui va se passer. Actuellement les plus généreux sont, et de loin les retraités. J'ai pas mal de retraités parmi mes connaissances, qui m'ont dit qu'ils allaient déduire de leurs dons les nouveaux montants des prélèvements de la CSG. J'essaie de les en dissuader en leur expliquant que l'on ne répond pas à une injustice par une autre injustice, mais les vieux sont têtus c'est bien connu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
myself72
Posteur TOP VIP
Georges61 a écrit : scorpion3917 a écrit :
C'est sûrement ce qui va se passer. Actuellement les plus généreux sont, et de loin les retraités. J'ai pas mal de retraités parmi mes connaissances, qui m'ont dit qu'ils allaient déduire de leurs dons les nouveaux montants des prélèvements de la CSG. J'essaie de les en dissuader en leur expliquant que l'on ne répond pas à une injustice par une autre injustice, mais les vieux sont têtus c'est bien connu.
Ce que les jeunes oublient c'est que les anciens vont réduire leurs emplois à domicile ce qui va générer davantage de chômage,idem pour les retraités plus aisés ,moins de voyage ,moins de cure donc moins d'emplois.
Myself72,
scorpion3917
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois
Cela fait maintenant plusieurs années qu'on oppose les gens entre eux et certains mordent à l'hameçon. Y a que ceux d'en haut qui rigole de ce spectacle affligeant.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.