Une maison close de poupées sexuelles fait polémique.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Une maison close de poupées sexuelles fait polémique.

Message par crepenutella »

Ouvert depuis le 1er février dans le XIVe arrondissement de la capitale, un établissement de location de poupées sexuelles fait bondir les élus du groupe communiste-Front de gauche. Ils réclament tout simplement sa fermeture, arguant qu'il s'agit d'une nouvelle forme de "lieu de prostitution".
Pour les élus, Xdolls n'est rien de plus qu'un "lieu de prostitution avec un propriétaire pouvant être assimilé à un proxénète". Selon eux, le lieu donne "une image dégradante de la femme". "Nous assistons à une banalisation de la marchandisation du corps de la femme puisque l’on passe subrepticement de la femme objet à l’objet tout court", écrivent-ils.

Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, va déposer une question écrite au Sénat pour dénoncer les poupées "robots sexuels". Il déplore notamment que certaines, de par leur petite taille (dès 1,40 m) et leurs traits, rappellent des enfants. Ce qu'il apparente à une "banalisation de la prostitution" et "un moyen détourné pour amener l’acceptation par l’opinion du retour des maisons closes".
https://www.lci.fr/societe/paris-une-ma ... 81960.html

Personnellement je ne vois pas où est le problème. Il n'y a aucun être humain exploité dans cette maison close (sauf peut-être le personnel d'entretien mais ça c'est socialement toléré). Maintenant certains voudrait nous empêcher d'utiliser des sextoys?!!! Mais qu'ils s'occupent de la lutte des classes au lieu de nos testicules!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Une maison close de poupées sexuelles fait polémique.

Message par Stounk »

Les politiques qui s'élèvent contre ça montrent bien que leur but n'est pas tant de combattre la prostitution que de tenter d'imposer une certaine morale à leur concitoyens. Auraient-ils perdu les pédales? En effet, s'ils n'ont pas trouvé de meilleur combat à mener, c'est triste.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Contrairement à ce que chantait Polnareff, ces poupées ne savent pas dire "non non non, non non non"... :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Stounk a écrit : Les politiques qui s'élèvent contre ça montrent bien que leur but n'est pas tant de combattre la prostitution que de tenter d'imposer une certaine morale à leur concitoyens. Auraient-ils perdu les pédales? En effet, s'ils n'ont pas trouvé de meilleur combat à mener, c'est triste.

Ils sont trop forts ces politicards ..... :mdr3:
La morale ... mais ils savent au moins ce que c'est la morale ???,
Je n'ai pas l'impression que ce terme soit inscrit au programme de CAP de politicard !
Avec leurs conneries , je suis certain que Coluche serait interdit d'antenne et avec des centaines de procès au cul !
Pitoyable !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

La prostitution a toujours existé et existera toujours. Certaines femmes ou hommes se marient pour "être tranquilles financièrement". N'est-ce pas une forme de prostitution ?

La minette de 16 ou 17 ans (ou plus !) qui veut se prostituer va en discothèque et trouvera toujours des clients. Tout ce qu'on lui demande, c'est qu'elle soit accompagnée; pour éviter le pire.

Oui à la réouverture des maisons closes contrôlées. Hygiène et sécurité pour ces dames. Et sans doute moins de viols.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

J'y ai croisé @Le chimple, il cherchait désespérément une rustine, la gomme des poupées n'était visiblement pas du Michelin. :mdr3: :content36
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sihanouk a écrit : La prostitution a toujours existé et existera toujours. Certaines femmes ou hommes se marient pour "être tranquilles financièrement". N'est-ce pas une forme de prostitution ?

La minette de 16 ou 17 ans (ou plus !) qui veut se prostituer va en discothèque et trouvera toujours des clients. Tout ce qu'on lui demande, c'est qu'elle soit accompagnée; pour éviter le pire.

Oui à la réouverture des maisons closes contrôlées. Hygiène et sécurité pour ces dames. Et sans doute moins de viols.
Sauf que là, on ne parle pas de prostituées mais de poupées.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : J'y ai croisé @Le chimple, il cherchait désespérément une rustine, la gomme des poupées n'était visiblement pas du Michelin. :mdr3: :content36
Si il apporte les rustines, moi j'amène la pompe.
Je ne veux pas que mon chimplet s'essouffle, à son âge c'est risqué.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est vraiment la misère sexuelle :shock:
nankurunaisa
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Notre société connaît un excès de fièvre synonyme de pudibonderie excessive qui se veut morale mais souvent hypocrite
salut
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Lion blanc a écrit :
Mickey a écrit : J'y ai croisé @Le chimple, il cherchait désespérément une rustine, la gomme des poupées n'était visiblement pas du Michelin. :mdr3: :content36
Si il apporte les rustines, moi j'amène la pompe.
Je ne veux pas que mon chimplet s'essouffle, à son âge c'est risqué.. :mdr3:
C'est petit ça tit lion ..... :pleur4:
Avec ma Saxo 1.1 , j'emballe grave , pas besoin d'aller dans ces trucs ! ;-)
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : c'est vraiment la misère sexuelle :shock:
Au moins ces poupées ne balancent pas leur porc.. :XD:
Image
Lion a écrit :
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

crepenutella a écrit : Ouvert depuis le 1er février dans le XIVe arrondissement de la capitale, un établissement de location de poupées sexuelles fait bondir les élus du groupe communiste-Front de gauche. Ils réclament tout simplement sa fermeture, arguant qu'il s'agit d'une nouvelle forme de "lieu de prostitution".
Pour les élus, Xdolls n'est rien de plus qu'un "lieu de prostitution avec un propriétaire pouvant être assimilé à un proxénète". Selon eux, le lieu donne "une image dégradante de la femme". "Nous assistons à une banalisation de la marchandisation du corps de la femme puisque l’on passe subrepticement de la femme objet à l’objet tout court", écrivent-ils.

Pierre Laurent, secrétaire national du PCF, va déposer une question écrite au Sénat pour dénoncer les poupées "robots sexuels". Il déplore notamment que certaines, de par leur petite taille (dès 1,40 m) et leurs traits, rappellent des enfants. Ce qu'il apparente à une "banalisation de la prostitution" et "un moyen détourné pour amener l’acceptation par l’opinion du retour des maisons closes".
https://www.lci.fr/societe/paris-une-ma ... 81960.html

Personnellement je ne vois pas où est le problème. Il n'y a aucun être humain exploité dans cette maison close (sauf peut-être le personnel d'entretien mais ça c'est socialement toléré). Maintenant certains voudrait nous empêcher d'utiliser des sextoys?!!! Mais qu'ils s'occupent de la lutte des classes au lieu de nos testicules!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Crepenutella, j'aime ton humour !

Je suis d'accord avec toi ! Les gauchistes de l'ultra gauche PCF et FI sont vraiment des saintes-nitouches.
Il vaut mieux qu'un détraquer sexuel fasse mu-muse avec une poupée sexuelle plutôt qu'avec une vraie femme !!!!!!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
tisiphoné a écrit : c'est vraiment la misère sexuelle :shock:
Au moins ces poupées ne balancent pas leur porc.. :XD:
:mdr3: Oui, et elles font pas chier !
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Pour une fois que l’être humain n'est pas exploité mais juste les objets pourquoi en faire un plat ,il est préférable que les obsédés ce soulage sur des objets plutôt que d'aller violer des femmes dans les coins de rues.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »