Election de Poutine N°4, c'est parti
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Re: Election de Poutine N°4, c'est parti
Et le faut croire ce mafieux magouilleur et le lien d'un journal anti russe vous vous ridiculisez de plus en plus
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Peracetic a écrit : re
Comme l'indiquait le post au départ ...c'est parti et ce soir je dirais c'est arrivé !
Au sens que je viens de lire cette profusion d'articles : fraudes...bourrages des urnes etc
En réalité , Poutine n'avait pas besoin de bourrages des urnes pour être élu
Rappelons que Golos qui en a fait largement écho, n'a rien d'une ONG humanitaire
Pour la part de crédibilité qu'il faille accorder au affirmations de Golos signalons que :
1 Elle est financée entre autres par le gouvernement des États-Unis à l'occasion des élections de 2012, et par la Commission européenne pour 100 000 euros Ainsi, fin décembre 2011, Mark Toner, le Porte-Parole du Département d'État américain, affirmait que Golos aurait une part d'un budget de 9 millions de dollars destinés aux élections en Russie
2 Golos a été condamnée à une amende de sept cents euros pour avoir publié des sondages cinq jours avant les Élections législatives russes de 2011
Pour conclure que chacun balaie devant sa porte ...que dire des médias français qui ont passé sous silence le fait que l'Ukraine empêche le vote de 70000 Russes à leurs présidentielle, je me pose la question de l'impartialité de l'information !
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
faire croire à un semblant de crédibilité, c'est aussi passer par 70%.Georges61 a écrit :Rien d'étonnant, vu les conditions où se déroulent ces élections. Ce qui me consterne c'est qu'il ne fasse pas au moins 90%. Ce n'est pas surprenant que Poutine face ami/ami avec Erdoğan, ils ont la même conception de la démocratie.ange gabriel a écrit : Selon les derniers sondages , Poutine va être réélu avec pas moins de 70% des voix. Attendons-nous dès maintenant à un concert concerté des ''démocraties'' occidentales qui parleront d'une même voix pour critiquer ces élections et leur trouver toutes les imperfections possibles comme haine de certain ici
s'il avait fait 90, son peuple aurait dit qu'il etait mafieux.
la...ils pensent que c'est normal
il ne s'interrogent même pas sur le fait que ça fait 25 ans qu'il est au pouvoir mais bon
comme quoi, plus on est con, plus on croit à tout....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

cs sources sortent d’où? c'est intéressante les informations à condition qu'on puisse les retracer.Peracetic a écrit : re
Comme l'indiquait le post au départ ...c'est parti et ce soir je dirais c'est arrivé !
Au sens que je viens de lire cette profusion d'articles : fraudes...bourrages des urnes etc
Rappelons que Golos qui en a fait largement écho, n'a rien d'une ONG humanitaire
Pour la part de crédibilité qu'il faille accorder au affirmations de Golos signalons que :
1 Elle est financée entre autres par le gouvernement des États-Unis à l'occasion des élections de 2012, et par la Commission européenne pour 100 000 euros Ainsi, fin décembre 2011, Mark Toner, le Porte-Parole du Département d'État américain, affirmait que Golos aurait une part d'un budget de 9 millions de dollars destinés aux élections en Russie
2 Golos a été condamnée à une amende de sept cents euros pour avoir publié des sondages cinq jours avant les Élections législatives russes de 2011
Pour conclure que chacun balaie devant sa porte ...que dire des médias français qui ont passé sous silence le fait que l'Ukraine empêche le vote de 70000 Russes à leurs présidentielle, je me pose la question de l'impartialité de l'information !
beaucoup trop tirent les marrons du feu en extirpant des articles sans en mettre ni l’intégralité, ni la réponse à l'accusation.
un peu facile non?
je vais aller plus loin, ces accusations datent de 2011...on est en 2018...c'est un peu court non ?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Mais il fait comme vous des présomptions sans aucune preuve valable

- Fonck1
- Administrateur

désolé, mais cette association , même si elle serait financée de l'extérieur par des pays(ce qui n'a pas été prouvé pour l'heure), n'a fait que montrer des irrégularités.ange gabriel a écrit : Mais il fait comme vous des présomption sans aucune preuve valable![]()
est ce une malhonnêteté que de dénoncer un droit non respecté?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

ReFonck1 a écrit :c'est un autre sujet.ya pas besoin de chercher bien loin pour avoir des réponses.Peracetic a écrit :
Bonsoir Fonck
Permettez moi de vous dire que je suis consterné d'entendre affirmer que des électeurs français qui ont voté pour le Fn sont assimilables à des abrutis
Essayons de nous poser la question Pourquoi ? N'ont ils pas trouvé au cours des années précédentes des dirigeants plus intelligents qui les auraient dissuader de voter FN ?
Toute comparaison a ses limites mais ses électeurs ne sont en fait que des pauvres migrants politiques qui cherchent refuge ailleurs A tord ou à raison ?
Salut
parenthèse close , juste pour vous dire que n'étant pas électeurs FN ,je pourrais comme vous apporter aussi des réponses mais plus rationnelles ...!
Salut
- Fonck1
- Administrateur

je passe ma vie à dire aux gens d'essayer de respecter les sujets, ce que moi même j'ai déjà du mal à respecter, emporté par la passion des débats, je vais pas non plus en faire l'apologie.Peracetic a écrit :ReFonck1 a écrit :
c'est un autre sujet.ya pas besoin de chercher bien loin pour avoir des réponses.
parenthèse close , juste pour vous dire que n'étant pas électeurs FN ,je pourrais comme vous apporter aussi des réponses mais plus rationnelles ...!
Salut
de toute manière, tout le mode sait ce que je pense la dessus.
revenons au sujet.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
ange gabriel a écrit :Peracetic a écrit : re
![]()
![]()
![]()
![]()
de bourrages des urnes pour être élu
Certes, pas pour gagner... mais obtenir un bon score et surtout un fort TAUX de PARTICIPATION
Mais aussi pour limiter l'impact du candidat "communiste" le véritable marqueur d'une "opposition construite" en Russie
Certes, l'humanitaire n'est pas dans ses statuts, ce qui est cohérent puisqu'elle son objet est de lutter contre la fraude électorale.Rappelons que Golos qui en a fait largement écho, n'a rien d'une ONG humanitaire
Sur son financement, tes sources WIKI, sont antérieures à 2013...
Maintenant pour les sceptiques de professions, allez à ce site traduisant la" Carte des fraudes électorales"
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
Vous pourrez y lire ce que des observateurs indépendants relèvent... et au lieu de troller allez à la dernière page du site!
Et vous pourrez dire avec moi qu'il y a des gens courageux en Russie! Qui ne craignent pas d'être embarqués dans des fourgons dans des cellules de 0.3m2
...La Cour européenne des droits de l’homme s’est prononcée en mai sur les requêtes formulées par huit personnes originaires de Russie, estimant que les conditions de leur transport par les services pénitentiaires de ce pays constituaient un traitement inhumain et dégradant. Deux des requérants, Anna Lozinskaïa et Valeri Tokarev avaient notamment été transportés à plusieurs reprises en fourgon, dans des compartiments individuels de 0,3 m2.
Modifié en dernier par UBUROI le 18 mars 2018 20:33, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je viens de voir sur BFMTV des responsables d'un bureau de vote en train de bourrer une urne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

là bas on appelle ça veauterGeorges61 a écrit : Je viens de voir sur BFMTV des responsables d'un bureau de vote en train de bourrer une urne.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Ouais, mais BFM est un média pro Macron qui n'est pas copain avec Poutine, vu qu'il l'a engueulé à Versailles à cause de Sputnik!
Donc, cette source est orientée
J'anticipe les réactions des amis de Poutine
Je rajoute pour Halldegare: "et puis même si c'est vrai, c'est à l' initiative d'un Gouverneur isolé qui veut faire du zéle et pas une une stratégie nazionale menée par les suppots de Poutine". Faut arrêter de dénigrer sur la foi de montages vidéo complotistes.
Vive Poutine, Vive la Démocratie!
Je rajoute pour Halldegare: "et puis même si c'est vrai, c'est à l' initiative d'un Gouverneur isolé qui veut faire du zéle et pas une une stratégie nazionale menée par les suppots de Poutine". Faut arrêter de dénigrer sur la foi de montages vidéo complotistes.
Vive Poutine, Vive la Démocratie!
Modifié en dernier par UBUROI le 18 mars 2018 20:44, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Orientée ou pas cela n'enlève pas de la valeur aux nombreuses vidéos.UBUROI a écrit : Ouais, mais BFM est un média pro Macron qui n'est pas copain avec Poutine, vu qu'il l'a engueulé à Versailles à cause de Sputnik!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Poutine : 75 % des voix
PC Russe : 12 % .
Pour 65 % de votants.
Les Russes qui connaissent mieux leur histoire que quiconque tournent la page du communisme et de belle manière .
Je me rappelle de la venue du club de football le Dynamo de Moscou dans ma ville pour disputer un match amical (Yachine qui nous signe des autographes) ,début 50 .Un évènement .Les joueurs devant leur hotel étaient entourés de 2/3 types de tte évidence KGB qui ne les quittaient pas d'une semelle .68 ans plus tard les russes peuvent s'expatrier à loisir avec leur fortune et investir en occident .
C'est aussi grace à Poutine n'en déplaise à certains .
PC Russe : 12 % .
Pour 65 % de votants.
Les Russes qui connaissent mieux leur histoire que quiconque tournent la page du communisme et de belle manière .
Je me rappelle de la venue du club de football le Dynamo de Moscou dans ma ville pour disputer un match amical (Yachine qui nous signe des autographes) ,début 50 .Un évènement .Les joueurs devant leur hotel étaient entourés de 2/3 types de tte évidence KGB qui ne les quittaient pas d'une semelle .68 ans plus tard les russes peuvent s'expatrier à loisir avec leur fortune et investir en occident .
C'est aussi grace à Poutine n'en déplaise à certains .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'était une blague, BFM est objective. mais comme j'ai édité mon post avant ta réponse, je rajoute ça:Georges61 a écrit :Orientée ou pas cela n'enlève pas de la valeur aux nombreuses vidéos.UBUROI a écrit : Ouais, mais BFM est un média pro Macron qui n'est pas copain avec Poutine, vu qu'il l'a engueulé à Versailles à cause de Sputnik!
Je rajoute pour Halldegare: "et puis même si c'est vrai, c'est à l' initiative d'un Gouverneur isolé qui veut faire du zéle et pas une une stratégie nazionale menée par les suppots de Poutine. Faut arrêter de dénigrer sur la foi de montages vidéo complotistes.
Vive Poutine, Vive la Démocratie!"