...Et du KGB. T'en rate pas une mon La Trainelatresne a écrit : Poutine : 75 % des voix
PC Russe : 12 % .
Pour 65 % de votants.
Les Russes qui connaissent mieux leur histoire que quiconque tournent la page du communisme et de belle manière .
Je me rappelle de la venue du club de football le Dynamo de Moscou dans ma ville pour disputer un match amical (Yachine qui nous signe des autographes) ,début 50 .Un évènement .Les joueurs devant leur hotel étaient entourés de 2/3 types de tte évidence KGB qui ne les quittaient pas d'une semelle .68 ans plus tard les russes peuvent s'expatrier à loisir avec leur fortune et investir en occident .
C'est aussi grace à Poutine n'en déplaise à certains .
Election de Poutine N°4, c'est parti
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Election de Poutine N°4, c'est parti
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
elbaid
- Posteur de Bronze

se gourer de burne c'est quand même fort .Georges61 a écrit : Je viens de voir sur BFMTV des responsables d'un bureau de vote en train de bourrer une urne.
Il paraît qu'un dictateur autorise que l'on filme des irrégularités dans les bureaux de vote ! C'est pas beau ça ?
Où l'art de se tirer une balle dans le pied .
-
le cid
- Posteur VIP

30 jours de prison pour un opposant qui harangue ses troupes dans la rue .......
si je suis condamné un jour pour islamophobie j'espère prendre aussi peu dans notre belle démocratie donneuse de leçons
si je suis condamné un jour pour islamophobie j'espère prendre aussi peu dans notre belle démocratie donneuse de leçons
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir UbuUBUROI a écrit :...Et du KGB. T'en rate pas une mon La Trainelatresne a écrit : Poutine : 75 % des voix
Pour 65 % de votants.
Les Russes qui connaissent mieux leur histoire que quiconque tournent la page du communisme et de belle manière .
Je me rappelle de la venue du club de football le Dynamo de Moscou dans ma ville pour disputer un match amical (Yachine qui nous signe des autographes) ,début 50 .Un évènement .Les joueurs devant leur hotel étaient entourés de 2/3 types de tte évidence KGB qui ne les quittaient pas d'une semelle .68 ans plus tard les russes peuvent s'expatrier à loisir avec leur fortune et investir en occident .
KGB ou pas , si en France on contrôlait les fortunes françaises qui s'expatrient dans des paradis fiscaux
Ça ne serait pas plus mal
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Seul un dictateur peut se permettre de tricher ouvertement, car je vois mal des Russes porter plainte pour tricherie à moins d'être suicidaire.latresne a écrit : Il paraît qu'un dictateur autorise que l'on filme des irrégularités dans les bureaux de vote ! C'est pas beau ça ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI a écrit :...Et du KGB. T'en rate pas une mon La Trainelatresne a écrit : Poutine : 75 % des voix
Pour 65 % de votants.
Tu devrais te renseigner sur toutes les sorties ou voyages que faisaient les russes pour l'étranger à cette époque .Que ce soit en sport ,pour les danseurs de ballet etc ..Ils étaient tjrs "accompagnés".Ca semble trop compliqué pour toi .
Vaut mieux être à la traîne que pitre .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Pas de souci. Tu as de bonne chance que ton accusateur tombe sur un flic concilient ou pro extrême droite et que le dépôt de plainte finisse à la poubelle, et si tu n'a pas cette chance et que tu sois jugé, tu risque juste à rappel à la loi, au pire une amende.le cid a écrit : 30 jours de prison pour un opposant qui harangue ses troupes dans la rue .......
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Tu confirmes ce que j'écris .Poutine accepte que l'on filme qu'il bourre les urnes !!Georges61 a écrit :Seul un dictateur peut se permettre de tricher ouvertement, car je vois mal des Russes porter plainte pour tricherie à moins d'être suicidaire.latresne a écrit : Il paraît qu'un dictateur autorise que l'on filme des irrégularités dans les bureaux de vote ! C'est pas beau ça ?
Il est maso !
Ensuite ,suis pas pro-Poutine , mais pour qu'on s'occupe de nos affaires et qu'on laisse les russes laver leur linge .
De quoi je me mèle .Pas sûr que les russes se soient interessés à notre dernière Présidentielle .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Il n'est pas maso, il s'en moque, il sait qu'il ne risque rien, il a tous les pouvoirs, même celui de faire éliminer ceux qui le gênent.latresne a écrit :Tu confirmes ce que j'écris .Poutine accepte que l'on filme qu'il bourre les urnes !!Georges61 a écrit :
Seul un dictateur peut se permettre de tricher ouvertement, car je vois mal des Russes porter plainte pour tricherie à moins d'être suicidaire.
Il est maso !
Ensuite ,suis pas pro-Poutine , mais pour qu'on s'occupe de nos affaires et qu'on laisse les russes laver leur linge .
De quoi je me mèle .Pas sûr que les russes se soient interessés à notre dernière Présidentielle .
Georges61 a écrit :Il n'est pas maso, il s'en moque, il sait qu'il ne risque rien, il a tous les pouvoirs, même celui de faire éliminer ceux qui le gênent.latresne a écrit :
Tu confirmes ce que j'écris .Poutine accepte que l'on filme qu'il bourre les urnes !!
Il est maso !
On ne peut rien contre les obsessions .
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

désolé poutine n'a pas tout les pouvoir il doit soumettre son projet de loi à la douma et c'est pas dit qu'elle acceptera
En 2016 poutine a voulu faire adopté une loi celle ci a été rejetée et la loi n'a pas été appliquée
En 2016 poutine a voulu faire adopté une loi celle ci a été rejetée et la loi n'a pas été appliquée
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
-
ange gabriel
- Posteur de Bronze

Selon les données de la Commission électorale centrale, le Président russe actuel et candidat indépendant à la présidentielle de 2018 a récolté 91,7% des votes en République de Crimée et 91,52% à Sébastopol.
«Le défaut des hommes ordinaires, c’est négliger leurs propres champs et de s’occuper des champs d’autrui ; d’exiger beaucoup des autres et de ne s’imposer à eux-mêmes qu’un léger fardeau. » (Yijing)
- Crapulax
- Administrateur

La vielle recette d'un "vote démocratique" en Russie..
.....Le Kremlin "choisit" ses adversaires qui sont généralement les mêmes et en fait une sorte de caution Internationale alors que les dés sont pipés.
Ces personnes ne sont présentes que par la bonne volonté de Vladimir Poutine,parce qu'il le veut bien...
Histoire de se rendre plus crédible cette fois-ci il a laissé "la Demoiselle"(qui serait "anti-Poutine) se présenter...Elle a fait 2,5%......C'est surtout que c'est la fille d'un de ses grands Amis.....
Bref......60% de votants donc 40% d'abstention et des urnes qui auraient été bourrées......
....
.......On dira que "c'est un grand résultat".....
.....Marrant de voir que Monsieur Poutine a laissé le leader du Parti Communiste Russe arriver en seconde position.....
...........Normal......Il en est le Patron et un ex membre influent.......
En fait il a fait plus de 80% des voix......Plus celles de l'Ultra-Nationaliste......
.....Le Kremlin "choisit" ses adversaires qui sont généralement les mêmes et en fait une sorte de caution Internationale alors que les dés sont pipés.
Ces personnes ne sont présentes que par la bonne volonté de Vladimir Poutine,parce qu'il le veut bien...
Histoire de se rendre plus crédible cette fois-ci il a laissé "la Demoiselle"(qui serait "anti-Poutine) se présenter...Elle a fait 2,5%......C'est surtout que c'est la fille d'un de ses grands Amis.....
Bref......60% de votants donc 40% d'abstention et des urnes qui auraient été bourrées......
....
.....Marrant de voir que Monsieur Poutine a laissé le leader du Parti Communiste Russe arriver en seconde position.....
...........Normal......Il en est le Patron et un ex membre influent.......
En fait il a fait plus de 80% des voix......Plus celles de l'Ultra-Nationaliste......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Radio Moscou a donné les résultats, on va donc les croire ou plutôt faire semblant pendant 6 ans encore.
Quoi de mieux pour annoncer la bonne nouvelle de ces élections réussies et bien jouées que radio Moscou Sputnik
Quoi de mieux pour annoncer la bonne nouvelle de ces élections réussies et bien jouées que radio Moscou Sputnik
Mieux qu'en 2012!....sauf l'abstention qui monte... mais de cela on ne parle pas. Nos amis lepénistes et poutinistes (même combat!) vont l'occulter; pour eux un commentaire copié sur le site de sputnik qui sent bon l'intelligence, la clairvoyance, voire l'indépendance téléguidée. Comme en 1962!Le président en exercice Vladimir Poutine remporte 76,67% des voix à la présidentielle à l’issue du traitement de 99,75% des procès-verbaux, selon la Commission électorale centrale.
La Commission électorale a signalé que le Président en exercice s'était assuré un soutien politique record de la part des électeurs: 54,4 millions de personnes lui ont accordé leur voix, ce qui est supérieur de 5,1 millions au résultat de 2004. De plus, Vladimir Poutine a reçu le soutien de la majorité absolu des électeurs: il a totalisé plus de suffrages que les autres candidats pris ensemble et les électeurs qui ne se sont pas rendus aux urnes.
Vladimir Poutine
© Sputnik. Evgeny Biatov
Présidentielle russe: les résultats quasi définitifs annoncés
Le candidat communiste Pavel Groudinine a obtenu 11,79% des voix et le chef de file des libéraux démocrates Vladimir Jirinovski, 5,66%. La présentatrice de télévision Ksénia Sobtchak est créditée de 1,67% des suffrages, le dirigeant du Parti Iabloko Grigori Iavlinski de 1,04%, Boris Titov de 0,75%, Maxime Souraïkine de 0,68% et Sergueï Babourine de 0,65%.
Le chef de l'État a félicité ses partisans à l'occasion de la victoire aux élections, déclarant que son équipe était parvenue à obtenir un bon résultat.
«Tout compte fait, il importe de faire en sorte qu'on nous croie, que les gens sentent la sincérité, que tout ce que vous dites vient du cœur et est sincère. Vous avez réussi», a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec son état-major électoral.
Vladimir Poutine a déjà été félicité à l'occasion de sa réélection par plusieurs dirigeants étrangers, notamment par le Président chinois Xi Jinping, par le Président du Kazakhstan Noursoultan Nazarbaïev, le leader cubain Raul Castro et le Président serbe Aleksandar Vucic.
Du Angegabriel et cons sorts pur jus; j'espère que Jo Laapsus recevra son saucisson sec emballé dans le PQ du KremlinJo Lassus
Agréable reveil j ai perdu le score de 85% n' est pas atteint dommage
Excellent score bravo peuple Russe pour les citoyens du monde qui admire votre honneur votre patriotisme et l' amour sacré que vous avez pour votre culture c est une très très belle victoire nos dirigeants vont pâlir.Vous être un exemple
Une grande partie du peuple est derrière son digne représentant
Certains enjeux machiavéliques vont rester dans les tiroirs
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.