Georges61 a écrit :Tu ne fais que répéter ce que disent le macronistes. Mais nous verrons les vrais résultats dans quelques mois.Victor a écrit :
Pour l'instant les indicateurs économiques sont bons.
Consommation, croissance, chômage, déficit public, bénéfices des entreprises, nombre de faillite, etc.
Les indicateurs sont au vert. Evidemment cela doit te faire mal au cul, toi qui n'arrête pas de critiquer la politique suivie !
Ah! si tout pouvait aller mal ! Pas de bol pour toi. Pour l'instant tu es obligé de ronger ton frein.
Mais je te rassure, un jour la croissance ralentira les chiffres seront moins bons et tu pourras ressortir toutes tes critiques !
Je ne vois pas pourquoi je me réjouirais que cela aille mal. Pour moi cela ira mieux quand les plus démunis verront leur situation nettement améliorée, que la baisse du chômage sera effective, quand tous les Français pourront manger à leur faim et avoir un toit et se soigner correctement. Si je critique la politique de Macron c'est qu'elle emmène les classes des plus défavorisées et la classe moyenne dans le mur. La politique n'est pas ma préoccupation principale, loin de là, et je pleins ceux pour lequel c'est le cas. Et pour ton information, mon cul va très bien.
Mais nous verrons les vrais résultats dans quelques mois.
les vrais résultats sont pour vous vrais
1 quand ils sont mauvais ou
2 aprés des mois et des mois .....
Je n' ose imaginer solution 1 , c'est donc la 2 ( quoi que comme dirait Coluche ) . Alors......
comment pouvez vous affirmer, prédire que les ruptures conventionnelles vont faire exploser le chômage , le lendemain de la signature del' ordonnance ? :
réponse : parceque vous ne connaissez rien au monde économique
Prenez votre temps avant d' annoncer des catastrophes , vous serez moins ridicule