Franchement, je préférerais largement aller aux putes. Je dois être un peu vieille France, mais je trouve ça quand même bizarre.
Déjà je pense que cela écarte les risques de contamination du HIV....
...Normalement des maladies sexuelles transmissibles....A moins que l' "l'entretien du matos" ne soit pas fait régulièrement et correctement(je parle des poupées gonflables)....
Maintenant si l'on regarde un peu plus loin j'y vois aussi une sorte d'exutoire ou même de défouloir sexuel pour ceux présentant des troubles à ce niveau.
Je m'explique....
Les personnes ayant un fort besoin de sexe,voir les pervers,voir ceux qui "ont des pensées assez sombres sur le sexe" peuvent aller réaliser leurs fantasmes sans pour cela qu'une péripatéticienne ne court le risque de perdre la vie ou de se faire agresser.
A ce titre je pense plus à l'option virtuelle......Parce que leurs "fantasmes" seraient assouvis au plus vrai de ce que cela pourrait être....
Donc en fait cela pourrait se révéler être une forme thérapeutique intéressante pour certains....
Cela pourrait être aussi la version légale de la prostitution et donc la fin des réseaux mafieux de trafics d'humains.....
En interdisant définitivement cette dernière et en concentrant les moyens sur les filières......
Tout en laissant des "professionnelles" du sexe agir(pour travailler) mais étant considérés comme travailleuses par l'Etat....Un système d'enregistrement serait nécessaire,telle une licence pour excercer.
Comme cela il n'y aurait pas d'autres prostituées que les "officielles"...Les autres étant sous le coup de la loi....
Je sais c'est brouillon....Mais ce sont des bases de réflexions....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!