Election de Poutine N°4, c'est parti

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Election de Poutine N°4, c'est parti

Message par latresne »

UBUROI a écrit :
latresne a écrit :

TT a fait d'accord .Ce vieux pays part de loin ,faut lui laisser le temps .
Et puis que feraient Hollande ,Chirac ,Sarkozy ou Macron à la place de Poutine à tête d'un si grand pays et dans l' état actuel?
Il paraît que Macron lui a envoyé un message trés tiède pour sa réélection et tjrs du style" donneur de conseils ".
Mais de quel droit ? Ca commence a lui monter à la tête à notre Prési.
Ben, ils auraient sans doute annexé la Flandre et la Wallonie!, soutenu Milosevic

Je ne me fais pas de souci pour Hollande ,il aurait eu certainement d'excellents rapports avec la belle actrice russe Elena Berkova ,opposante à Poutine .
Aurait il eu le droit de circuler en scooter à Moscou la nuit ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit :
UBUROI a écrit :

Ben, ils auraient sans doute annexé la Flandre et la Wallonie!, soutenu Milosevic

Je ne me fais pas de souci pour Hollande ,il aurait eu certainement d'excellents rapports avec la belle actrice russe Elena Berkova ,opposante à Poutine .
Tu vois latresnes, je t'ai répondu sur la wallonie etc...pour te montrer comment faire diversion est le signe (classico-classique) de l'impuissance à argumenter.
Pourquoi faire appel à Hollande et consorts dans une hypothèse absurde. Le problème c'est Poutine, pas ma soeur si elle en avait
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit :
latresne a écrit :

Tu vois latresnes, je t'ai répondu sur la wallonie etc...pour te montrer comment faire diversion est le signe (classico-classique) de l'impuissance à argumenter.
Pourquoi faire appel à Hollande et consorts dans une hypothèse absurde. Le problème c'est Poutine, pas ma soeur si elle en avait

Ubu ,tu es bloqué .Je demandais simplement si les ex Prési. Français avec leurs Q et leurs D étant aux commandes de la Russie actuelle feraient mieux que Poutine ?
Pour résumer Chirac ,Sarkozy,Hollande ont ils + apporté à la France pendant leur Présidence que Poutine à la tête de son pays ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit :
UBUROI a écrit :

Ubu ,tu es bloqué .Je demandais simplement si les ex Prési. Français avec leurs Q et leurs D étant aux commandes de la Russie actuelle feraient mieux que Poutine ?
Pour résumer Chirac ,Sarkozy,Hollande ont ils + apporté à la France pendant leur Présidence que Poutine à la tête de son pays ?
Latresnes tu es obtus; le sujet c'est Poutine et la Russie. Quant à ma soeur!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ben justement, Latresne est d'en train de prendre position en t'expliquant qu'à son avis Poutine a plus fait pour la Russie que Chirac, Sarko ou Hollande pour le France. Une comparaison n'est pas forcement hors sujet et peut expliquer l' adhésion d'un peuple pour son président même si ce président n'est pas encore un exemple de démocratie.
(D'ailleurs, la démocratie, ils ne l'ont encore jamais connue).
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : Ben justement, Latresne est d'en train de prendre position en t'expliquant qu'à son avis Poutine a plus fait pour la Russie que Chirac, Sarko ou Hollande pour le France. Une comparaison n'est pas forcement hors sujet et peut expliquer l' adhésion d'un peuple pour son président même si ce président n'est pas encore un exemple de démocratie.
(D'ailleurs, la démocratie, ils ne l'ont encore jamais connue).
déjà, c'est faux, il n'a pas fait plus.
la russie est bien plus grande, a plus de citoyens,est beaucoup plus riche de par son sol, et le PIB est quasi inférieur de moitié de la france.(2500 milliards/1600)

donc effectivement, chirac, sarko, ou hollande, ont plus enrichit la france que putine la russie.

CQFD.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit :
latresne a écrit :

Latresnes tu es obtus; le sujet c'est Poutine et la Russie. Quant à ma soeur!

Je n'ai jamais parlé de ta soeur .C'est toi .Faut te relire ..ou consulter .C'est peut être que le début !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »