Macron et les médias...Retour à l'ORTF?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Macron et les médias...Retour à l'ORTF?

Message par GEORGES »

vincent a écrit : jamais un dictateur en herbe ne prendra le pouvoir en France
Quand un chef d'état obéi à des textes pondus par des technocrates non élus à Bruxelles, paraphe des traités qui donnent plus de pouvoir à la finance (Banques) aux multinationales. Comment cela s'appelle-t-il ?????
Tu es sûr que s'est Démocratie ???????
Si tu réponds oui alors il y a belle lurette qu'elle est enterrée 46 ans pour être précis.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Macron et les médias...Retour à l'ORTF?

Message par vincent »

Stounk a écrit :
vincent a écrit :

Je ne serais pas un démocrate parce que je suis dans l'opposition

non , mais parceque vous dites que nous ne sommes pas en démocratie , en refusant a notre république le label Démocratie.......ben que fait on dans une dictature ( parceque si c'est pas une démocratie c 'est quoi ?)....on va dans la rue avec Mélenchon , sans respecter le résultat des urnes de la semaine précédente.....Etre Démocrate ne se résume pas a brandir un drapeau JE SUIS UN DEMOCRATE comme vous le faites , même en le répétant 1 000 fois .
J'aurais justement cru que c'était le propre d'une dictature que d'interdire toute manifestation dans la rue... :siffle:
comme la "gigantesque" manifestation a eut lieu , on est bien en démocratie . La où ça coince , c' est qu' une telle manifestation
qui avait pouir objectif de faire reculer , tomber le gouvernement survenait le lendemain des éléctions , et un démocrate n' a pas a faire une manif de ce genre, carson but est de refuser le résultat des urnes . Ce n 'est pas la manifestation qui est anti démocrate , c'est son but .
On peut manifester pour demander la remise en route de la guillotine , la suppréssion de l' avortement , la disolution de la CGT ......je ne pense pas que ces objectifs puissent être qualifiés de progrés de la démocratie , vous n 'êtes pas d' accord avec moi ?

Toute démocratie a besoin d'opposition , mais ça va quand même mieux quand on a une opposition intelligente.....mais ça commence a venir .....la démagogie ne fait plus recette ,la raison l'emporte, le recul permanent de la CGT en est l' indicateur .
Les français ( du moins ceux du privé) ont de plus en plus de mal a supporter les CGT super body buildés qui veulent mettre une tête au carré des cadres d' Air France ......plus la CGT fera rouler ses biscotos , plus Mélenchon appellera a la rue .....mieux ce sera pour moi .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »