On est trop cool avec ces petites frappes,et elles en profitent .Et en taule ,elles nous coûtent une fortune .Avec tt cet argent gaspillé on pourrait augmenter ma retraite .

Que faire ? Je ne me vois pas aller me planquer en Suisse .
Bon... Je ne suis pas sûr qu'en 1830, notre but ait été de leur apporter la civilisation... Mais ne chipotons pas...latresne a écrit : Voilà le résultat d'avoir voulu apporter en 1830 la civilsation .Qu'elle idée saugrenue .
On est trop cool avec ces petites frappes,et elles en profitent .Et en taule ,elles nous coûtent une fortune .Avec tt cet argent gaspillé on pourrait augmenter ma retraite .![]()
Malgré ce que peuvent en penser certains trou*** au ventre mou, c'est le moins qu'on puisse en faire: un héros de la Nation!!!bister a écrit : Arnaud Beltrame
https://static.actu.fr/uploads/2014/06/303-3445.JPG
Héros de la Nation
c'est possible.elbaid a écrit :
moi perso j'appel cela un phénomène social .
The Rat Pack a écrit :Bon... Je ne suis pas sûr qu'en 1830, notre but ait été de leur apporter la civilisation... Mais ne chipotons pas...latresne a écrit : Voilà le résultat d'avoir voulu apporter en 1830 la civilsation .Qu'elle idée saugrenue .
On est trop cool avec ces petites frappes,et elles en profitent .Et en taule ,elles nous coûtent une fortune .Avec tt cet argent gaspillé on pourrait augmenter ma retraite .![]()
Et c'est prendre la place d'un otage pour lui sauver la peau, sachant qu'on a toutes les chances de se faire trouer la sienne? Non, ça, c'est aller au-delà de ce qui est demandé.Fonck1 a écrit : un héros? il a fait son travail.
son métier, c'est de protéger la population, ce qu'il a fait.
Cet officier de gendarmerie est décédé cette nuitFonck1 a écrit : un héros? il a fait son travail.
Anne32 a écrit :Cet officier de gendarmerie est décédé cette nuitFonck1 a écrit : un héros? il a fait son travail.
Il a donc fait son métier, comme vous le dites, et vous trouvez ça normal
Il vous a donc donné raison, c'est un acte banal qui ne mérite peut être pas qu'on en parle.
Pour ma part, je suis effondrée et pense à sa famille et à ses collègues
Oui, c'est un héros, dans le sens le plus noble du terme
Il a donné sa vie pour que vous puissiez tranquillement vaquer à vos occupations.Ca aussi c'est tellement normal et banal......
l'origine de la prise d'Alger et des côtes d'Afrique du nord a été provoqué afin de mettre un coups d'arrêt aux activités corsaire des pirates barbaresques , parmi eux des Européens converti à l'islam . 1er et 2em guerres des barbaresques engagé par les Etat unis 1805/1815 , puis après 1815 coalition entre les marines occidentales contre Alger (echec) anglais , hollandais ....The Rat Pack a écrit :Bon... Je ne suis pas sûr qu'en 1830, notre but ait été de leur apporter la civilisation... Mais ne chipotons pas...latresne a écrit : Voilà le résultat d'avoir voulu apporter en 1830 la civilsation .Qu'elle idée saugrenue .
Je n 'ai pas pour habitude de faire les éloges de la police, mais cet homme a fait don de sa vie dans le plus grand respect de son devoir de gendarme.Anne32 a écrit :Cet officier de gendarmerie est décédé cette nuitFonck1 a écrit : un héros? il a fait son travail.
Il vous a donc donné raison, c'est un acte banal qui ne mérite peut être pas qu'on en parle.
Il a donné sa vie pour que vous puissiez tranquillement vaquer à vos occupations.Ca aussi c'est tellement normal et banal......
Il a surtout rappelé à tous la valeur de nos valeurs.Anne32 a écrit :Cet officier de gendarmerie est décédé cette nuitFonck1 a écrit : un héros? il a fait son travail.