Beaucoup est fait et il ne faut pas sous-estimer le travail des services d'interventions, de renseignements, de soins d'urgence etc.mic43121 a écrit :The Rat Pack a écrit : .
Ce qui est extraordinaire, et ce dont les idiots utiles de l'islamisme ne se rendent pas compte, c'est que plus il y a d'attentats, plus la colère du peuple français à l'égard de l'islam grandit (à tort ou à raison, mais c'est comme ça...). Et il faudra bien un jour ou l'autre que les pouvoirs publics prennent en compte cette juste colère et agissent avec vigueur... Nos gentils "padamalgamistes" pourront continuer à chouiner, ils ne seront plus du tout entendus (déjà qu'ils sont de moins en moins audibles...)... Bon, c'est vrai qu'on jettera le bébé avec l'eau du bain, mais pas grave...! Si c'est le prix à payer, après tout...!
Hé oui …on ferme les yeux …on étouffe les noms..on cache les auteurs..
Et ça nous retombe dessus..ils s'en prennent aux innocents..
Ça c'est intolérable…jusqu'a quand?
Y compris le dispositif judiciaire a été largement développé.
Mais le terroriste jihadiste vit dans nos murs ... et c'est pas aussi simple que lorsqu'il vient de l'étranger ...

Ils ont quand même un signe distinctif, c'est des musulmans.
Ou plus précisément des islamo-déséquilibrés dont tous les voisins s'accordent à dire qu'ils étaient trézenti , un bonmizilman toussa !
Comme dans un conte de fée quoi !
Ce qui est le plus dérangeant, c'est l'inertie des musulmans en France qui vont relativiser et essayer d'expliquer que tous ces terroristes islamiques qui tuent en clamant allah wakbar ne sont pas musulmans ... :roll:
C'est le déni dans toute sa splendeur, l'aveugle qui ne veut rien voir ....

Entre ça et le reste, ça n'aide pas à améliorer l'image des musulmans et de l'islam en général ...