Je ne suis aucunement embarrassée, j'ai le droit de dire qu'il eut été préférable de mettre Sarko sous le statut de témoin assisté, car c'etait suffisantAAAgora a écrit :...........Anne32 a écrit : Est il possible sur ce forum d'être d'un avis contraire à la majorité?
Peut on donner son avis sans être considéré comme un suppôt de la personne incriminée?
La plupart d'entre vous a déjà enterré Sarkozy
Moi, je ne sais pas, j'attends la fin de l'instruction
Il me semble avoir donné des éléments de réserve qui me paraissent assez logiques, mais bon, devant la détermination de ceux qui connaissent tout et savent tout, qui condamnent et vitupèrent......je m'incline sans prendre part à l'hallali....
Terminé pour moi
Moi l'avis d'un ex-magistrat je le respecte et je le souhaite.
Mais vous avez triché, en connaissance de cause, sur la possibilité d'une attribution du statut de témoin assisté.
Si les juges ont opté pour la formule de mis en examen, assortie d'un contrôle judiciaire, ils devaient en avoir les raisons, et qui, plus que vous, est en mesure de le comprendre ?
Votre embarras est compréhensible.
Bonne nuit
D'après ce que nous en savons, c'est qu'il y a absence d'éléments matériels, et les seules accusations viennent du clan de Khadafi
Sarkozy n'a aucune intention de prendre la fuite, car elle serait la signature d'un aveu
Voilà pourquoi, je le répète, le statut de témoin assisté etait largement suffisant.
Et la mise en examen assortie d'un contrôle judiciaire me parait être une humiliation voulue.
C'est mon avis, je sais qu'il choque les acharnés à la destruction de Sarkozy, pour qui je n'ai aucune sympathie particulière sachez le