Justement, c'est la question que je vous pose et dont j'espère avoir, peut-être, une réponse.Wiser a écrit : donc vous tous les musulmans vous êtes quoi en finale ?
Attentat terroriste à Trèbes.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Re: attentat terroriste à Trèbes
Vergissmeinnicht
-
- Posteur DIVIN
Le terrorisme islamique fait désormais partie des pb internes au pays.
C''est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies que nos responsables politiques n'envisagent nullement de modifier.
C''est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies que nos responsables politiques n'envisagent nullement de modifier.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Je dirai plutôt que c'est le résultat de la désastreuse politique internationale que nous menons et qui vise à guerroyer aux 4 coins du monde, quitte à ce que certains se radicalisent et se donnent pour devoir de répliquer par des attaques totalement hors sujet.berger141 a écrit : Le terrorisme islamique fait désormais partie des pb internes au pays.
Lorsque l'on jette un boomerang sur son voisin, il faut s'attendre à ce qu'il nous revienne à la figure. Donc malheureusement les coupables de ces morts sont ET ces terroristes qui tuent des innocents ET nos gouvernants terroristes qui envoient nos militaires tuer des innocents et qui engendrent ces crimes en retour à nos crimes.
Vergissmeinnicht
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Comparer nos dirigeants aux terroristes, voici la rhétorique typique des islamistes.Jiimmy a écrit :Je dirai plutôt que c'est le résultat de la désastreuse politique internationale que nous menons et qui vise à guerroyer aux 4 coins du monde, quitte à ce que certains se radicalisent et se donnent pour devoir de répliquer par des attaques totalement hors sujet.berger141 a écrit : Le terrorisme islamique fait désormais partie des pb internes au pays.
Lorsque l'on jette un boomerang sur son voisin, il faut s'attendre à ce qu'il nous revienne à la figure. Donc malheureusement les coupables de ces morts sont ET ces terroristes qui tuent des innocents ET nos gouvernants terroristes qui envoient nos militaires tuer des innocents et qui engendrent ces crimes en retour à nos crimes.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
... et puis c'est marrant, mais curieusement, quand nos gouvernants vont taper daesh, ça ne m'en fait même pas bouger une....Stounk a écrit :Comparer nos dirigeants aux terroristes, voici la rhétorique typique des islamistes.Jiimmy a écrit :
Je dirai plutôt que c'est le résultat de la désastreuse politique internationale que nous menons et qui vise à guerroyer aux 4 coins du monde, quitte à ce que certains se radicalisent et se donnent pour devoir de répliquer par des attaques totalement hors sujet.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Posteur de Passage
en tant que Musulman répondez d'abord je ne suis qu'un mécréant...Jiimmy a écrit :Justement, c'est la question que je vous pose et dont j'espère avoir, peut-être, une réponse.Wiser a écrit : donc vous tous les musulmans vous êtes quoi en finale ?
choisissez :
1 un catho,
2 un protestant,
3 un juif
4 un bouddhiste
5 un athée,
6 ou le tout ?
et répondez au mieux qui tue le plus en france en criant "allah est grand'" de 1 a 6 vous aurez du mal...
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
De même ceux qui subissent les foudres des terroristes qui nous gouvernent n'ont cure des morts qui débouchent des actions qui sont menées contre nous. Cela ne vous émeut pas que nos militaires aillent tuer dans des pays lointains, cela ne les émeut pas que leurs soutiens aillent tuer dans des pays lointains (les nôtres en l'occurrence).The Rat Pack a écrit :
... et puis c'est marrant, mais curieusement, quand nos gouvernants vont taper daesh, ça ne m'en fait même pas bouger une....
Au final, chacun se renvoyant le boomerang tour à tour sans que personne ne songe à arrêter à un moment.
Vergissmeinnicht
- Anne32
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit :De même ceux qui subissent les foudres des terroristes qui nous gouvernent n'ont cure des morts qui débouchent des actions qui sont menées contre nous. Cela ne vous émeut pas que nos militaires aillent tuer dans des pays lointains, cela ne les émeut pas que leurs soutiens aillent tuer dans des pays lointains (les nôtres en l'occurrence).The Rat Pack a écrit :
... et puis c'est marrant, mais curieusement, quand nos gouvernants vont taper daesh, ça ne m'en fait même pas bouger une....
Au final, chacun se renvoyant le boomerang tour à tour sans que personne ne songe à arrêter à un moment.
Ben voyons, toujours la même chanson, c'est la faute à l'autre, nous les terroristes nous sommes à plaindre, parce que nous sommes obligés de nous faire sauter au nom d'Allah!!!!
La mayonnaise ne prend plus, et chercher à nous culpabiliser est sans effet.
Que ce soit chez nous ou dans les pays qui ont demandé notre aide, il est necessaire de pulvériser cette engeance de lâches qui s'en prennent à des civils pour tenter d'imposer leur loi, non par esprit de revanche mais par ambition religieuse
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faudrait qu'ils cessent de se solidariser avec les terroristes islamiques par réflexe communautariste et qu'ils participent à la lutte contre l'islam radical.Jiimmy a écrit :Que faudrait-il qu'ils fassent afin de ne pas subir vos critiques ?Relax a écrit :
Ce qui est le plus dérangeant, c'est l'inertie des musulmans en France qui vont relativiser et essayer d'expliquer que tous ces terroristes islamiques qui tuent en clamant allah wakbar ne sont pas musulmans ... .
Le jour où les musulmans cesseront de soutenir ou de relativiser l'islam radical et le terrorisme islamique par réflexe communautariste, et qu'ils le combattront de l'intérieur ( ce qu'eux seuls peuvent faire ) , on ne pourra plus légitimement leur faire grief de ne pas être Charlie !
-
- Posteur de Passage
Les terroristes n'ont pour seul objectif que de faire parler d'eux par les médias stupides, ils y réussissent extrêmement bien tellement la télé et les journaux sont nuls et abjectes.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit :Comment comptez-vous vous y prendre ? Fusiller les Musulmans ?evariste a écrit : il faut que les pays civilisés prennent une décision collégiale ! interdire la religion musulmane dans le monde entier !
Non !
Juste prendre des mesures autre que celles de fiottes contre les radicalisés .. ça me suffirait !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est bien pour ça , mon bon Mic que j'ai écrit :mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
C'est ce que je me demande , Georges .....
Non seulement les députés de gauche refusent la déchéance de nationalité mais en plus , l'administration , quelle qu'elle soit décore avec un beau certificat , de la nationalité française , une crapule fichée S ..
Qui un an plus tard se retrouve en prison !
Colomb peut etre fier et nous faire la petite larme !
Je pense que le colon a dû se dire qu'il pouvait fait avaler l'acte de naissance à cette ordure !
Honte à nos gouvernants .. pas spécialement à celui qui est en place mais à tous ces politicards qui ont installé le laxisme en France avec toutes ces lois à la con !
Il faut 20 personnes pour surveiller un radicalisé fiché S !
Il faut un gardien de prison pour en surveiller 20 !
Chimplet encore une fois... ce n'est pas la gauche qui est au pouvoir …rien n'empêche la majorité de faire voter cette loi avec l'aide de la droite …tu ne tapes que sur la gauche …Il sont hors jeux.;
""Honte à nos gouvernants .. pas spécialement à celui qui est en place mais à tous ces politicards qui ont installé le laxisme en France avec toutes ces lois à la con !""
Par contre , le principe de la non déchéance de nationalité , il me semble bien qu'on le doit aux dépités de gauche .....

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Jiimmy a écrit :La Taqiya consiste uniquement à cacher son "Islamité" dans une situation où notre vie se retrouve en danger. Il n'y a que dans le chiisme où certains la rendent obligatoire, de manière permanente, jusqu'à ce que leur 12ème Imam apparaisse. Qu'a t-elle à voir avec la question que je posais et à laquelle je n'ai pas pu obtenir de réponse ?Wiser a écrit :
Arreter de dire qu'ils sont gentils... ils ne le sont pas. mais la takia a de bons jours.
Les Musulmans sont méchants vous voulez dire ? (vous, tous les non-Musulmans, êtes donc les gentils ?)
Tu nous prends vraiment pour des demeurés..
Tu cherches la réponse à ta question?
Tu voudrais que l'un d'entre nous réponde OUI…
Hé bien NON.. tous les musulmans ne sont pas des méchants ..
Et tous les non musulmans ne sont pas des gentils !
Mais pour ta gouverne TOUS LES TERRORISTES SONT DES MUSULMANS..
Et si tu as un peu de temps, tu nous expliques (toi qui n'est pas musulman
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Le tueur aussi était Français (naturalisé mais Marocain)..un enfoiré d'Arabe, qui vient chez nous,, se fait naturaliser et assassine des innocents..et tu veux qu'on les aime..
j'apprécie ceux que je connais et qui bossent comme les autres (peu importe le boulot)
Pour les autres je n'ai qu'une attitude ..la méfiance..ce sont eux qui m'ont rendu amer..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Est ce que les médias parlent au quotidien des incidents dans les banlieues ?? De la chasse aux flics dans ces mêmes banlieues ? et autres "incivilités" pour rester dans le politiquement correct ? Et le probléme de la drogue...?? Les médias sont toujours discrètes sur ces événements . il faut bien chercher pour trouver...entre autre dans les médias locales...Elsse a écrit : Les terroristes n'ont pour seul objectif que de faire parler d'eux par les médias stupides, ils y réussissent extrêmement bien tellement la télé et les journaux sont nuls et abjectes.
Pas besoin, en plus, des attentats pour que la population "jette" un "sale œil" a toutes les burqas et surtout aux barbus (ce n'est pas seulement une image d'Epinal) qui depuis un an ou deux prolifèrent non seulement dans la banlieue mais aussi dans le centre ville....Chez moi Teraillon (Bron) Vaulx en Velin...Vénissieux..St Fons est l'image que les gouvernements successifs refusent de voir....
- le chimple
- Posteur DIVIN
Vous avez bouté à tort ou à raison , les mécréants que nous sommes hors de vos pays , monsieur !Jiimmy a écrit :Je dirai plutôt que c'est le résultat de la désastreuse politique internationale que nous menons et qui vise à guerroyer aux 4 coins du monde, quitte à ce que certains se radicalisent et se donnent pour devoir de répliquer par des attaques totalement hors sujet.berger141 a écrit : Le terrorisme islamique fait désormais partie des pb internes au pays.
Et c'est notamment de ces pays , 50 ans plus tard , que proviennent la plupart des tarés qui assassinent des innocents chez nous !
La réalité est que c'est la dernière génération de ces ex immigrés qui est la plus virulente !
Que leurs ainés en veuillent à l'occident pour son colonialisme , ça se comprend !
Que des connards de 25 et beaucoup moins nous attaquent , c'est inadmissible !
Notre gouvernement est certainement trop laxiste envers les ennemis de la république à savoir les fichés S , mais prenez garde , ça peut déboucher sur l'exaspération du peuple et la mise au pouvoir d'autres extrémistes .. le FN .. qui ne vont pas faire dans la dentelle !
Bon ou mauvais , les musulmans risquent d'etre obligés de faire la valise ...
C'est ça que vous cherchez ???
Il y a de bons musulmans , faites le ménage chez vous ..
Comment ? je n'en sais rien , peut etre dénoncer tous les radicaux qui ferraillent dans les cités !