Stéphane Poussier, des tweets indignes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stéphane Poussier, des tweets indignes

Message par vincent »

Attentat de l'Aude : les tweets « ignobles » d'un ex-candidat de La ...
http://www.lepoint.fr › Société
Il y a 13 heures - Le Parti de gauche, soutien de Jean-Luc Mélenchon, « se prononce pour l'exclusion immédiate de Stéphane Poussier pour ses propos inqualifiables sur l'acte héroïque du colonel Beltrame, propos contraires aux valeurs de notre parti », est-il expliqué sur Twitter. En fin de journée, le compte Twitter de ...

Vous pouvez écouter toutes le médias " au service des puissants" vous n' avez rien entendu France Inter , France Musique , France Culture.....savent pas .
Pour des médias inféodées aux puissances de l' argent , celles qui combattent ,FI et que dénonce Mélenchon , ben j' ai comme l' impression qu' elles sont bienveillantes pour ne pas dire plus , avec la gôche . En général dés qu' un type du FN ( profil pour lesquels je n' ai aucune affinité).....ben dés qu ' un type FN dérape.....les médias fond preuve d' un empressement pour informer qu' on ne voit pas au premier ( ni au second) avec la même rapidité pour tout ce qui touche FI et Cie....non , je me trompe ?

ceux qui parlent de haine dés que le macroniste que je suis ose critiquer JLM ou ses sbires.....ben non , la haine, c'est ce que dit ce monsieur , a lire
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Stéphane Poussier vous connaissez les médias sont discrétes

Message par Stounk »

C'est quoi ces propos? C'est quoi ce sujet illisible et incompréhensible?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Message par LOFOTEN »

Hier il était encore sur plusieurs médias......aujourd'hui les messages sur facebook sont supprimés.....cependant sur le Point:
La France insoumise s'indigne de tweets « ignobles ». Stéphane Poussier, ancien candidat insoumis aux élections législatives de 2017, a posté une série de messages sur Twitter après l'annonce du décès du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Ce dernier a succombé à ses blessures après avoir échangé sa place contre celle d'une otage de Radouane Lakdim, auteur de l'attentat à Trèbes, vendredi 23 mars. Si toute la France - anonymes, politiques et autres personnalités - salue unanimement la bravoure du militaire, Stéphane Poussier, lui, s'est réjoui de la mort d'Arnaud Beltrame. « À chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse [le militant écologiste tué par une grenade lancée par un gendarme en 2014, NDLR] », écrit l'ancien candidat de La France insoumise sur Twitter, se félicitant de la mort d'un colonel : « Quel pied ! »

Et de renchérir : « Accessoirement, un électeur de Macron en moins. » Si ces messages ont suscité une vague de réactions indignées d'internautes, cela n'a pas découragé Stéphane Poussier, qui invite « les lèche-culs qui chougnent (sic) sur la mort d'un colonel de gendarmerie » à quitter sa page. Dernier message en date, sur sa page Facebook, Stéphane Poussier s'insurge contre « une campagne de harcèlement » et assure avoir « tout enregistré, numéros, insultes, menaces de mort ». Et d'ajouter : « Du coup, j'ai emprunté le fusil d'un copain. S'il m'arrive malheur, j'accuse la gendarmerie ! »
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Oui c'est assez surprenant, lorsqu'un militant frontiste traite de negre quelqu'un, on a droit à un déferlement médiatique. Quand un France Insoumise se réjouit de la mort d'un gendarme, pas une ligne dans ces mêmes médias.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Il a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Mickey a écrit : Oui c'est assez surprenant, lorsqu'un militant frontiste traite de negre quelqu'un, on a droit à un déferlement médiatique. Quand un France Insoumise se réjouit de la mort d'un gendarme, pas une ligne dans ces mêmes médias.
Je viens de regarder France info et ils ouvraient le journal avec.

J'espère que ce type prendra cher.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Mickey a écrit : Oui c'est assez surprenant, lorsqu'un militant frontiste traite de negre quelqu'un, on a droit à un déferlement médiatique. Quand un France Insoumise se réjouit de la mort d'un gendarme, pas une ligne dans ces mêmes médias.
Ca a fait la Une de tous les médias. Une différence notable, c'est que son parti l'a immédiatement désavoué et viré, alros que chez tes petits copains du FN, ce n'est jamais le cas.
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

l'ex insoumis qui se réjouit de la mort de Arnaud Beltrame l

Message par Balwin »

Des propos assez écœurants je trouve pour quelqu'un qui prétendait représenter les français de sa région.
Franchement j'espère qu'il va tomber sur des policiers qui vont lui faire ravaler ses insultes.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 ... _23394668/

Garde à vue pour Stéphane Poussier, l'ex-Insoumis qui se félicitait de la mort du gendarme Arnaud Beltrame
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: l'ex insoumis qui se réjouit de la mort de Arnaud Beltrame l

Message par Allora »

Que veux-tu Balwin .. quand on est c** on l'est jusqu'au bout
ce type déshonore la Gauche
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Quel pauvre type
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il déshonore pas seulement la gauche mais l'espèce humaine globalement.

C'est un sombre crétin.
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Balwin »

Allora a écrit : Que veux-tu Balwin .. quand on est c** on l'est jusqu'au bout
ce type déshonore la Gauche
Oui Allora, il n'est en tous les cas pas très malin.
Il va passer pour un véritable imbécile en tous les cas, le fait qu'il soit un ex insoumis ne met pas en cause "la gauche" c'est une notion dont personne n'est propriétaire! :)
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Balwin »

berger141 a écrit : Il déshonore pas seulement la gauche mais l'espèce humaine globalement.

C'est un sombre crétin.
Oui, le fait qu'il soit un insoumis ne doit pas jeter l'opprobre sur ce parti, même si on est pas un fan!
Mon but n'est pas de taper sur FI, mais sur l'incompréhension de tels propos, quelle haine.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Balwin a écrit :
berger141 a écrit : Il déshonore pas seulement la gauche mais l'espèce humaine globalement.

C'est un sombre crétin.
Oui, le fait qu'il soit un insoumis ne doit pas jeter l'opprobre sur ce parti, même si on est pas un fan!
Mon but n'est pas de taper sur FI, mais sur l'incompréhension de tels propos, quelle haine.
Peut-être que ce pauvre type a une dent contre les insoumis et espère que ses propos nuiront à ce parti.?
Modifié en dernier par Lion blanc le 25 mars 2018 19:30, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Kelenner a écrit :
Ca a fait la Une de tous les médias. Une différence notable, c'est que son parti l'a immédiatement désavoué et viré, alros que chez tes petits copains du FN, ce n'est jamais le cas.
Alors que le responsable FN qui a traité une personne de nègre est toujours au FN, même s'il a dû se mettre en marge de son poste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »