Interdiction du concubinage sans être marié au Burundi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Interdiction du concubinage sans être marié au Burundi

Message par Allora »

Kelenner a écrit :
Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais la volonté malsaine de vouloir s'incruster dans le lit des gens est la plaie de toutes les sociétés humaines. C'est là que tous les instincts les plus bas se révèlent, que la frustration et la perversité s'en donnent à coeur joie. La sexualité, libre, débridée ou pas, appartient à chacun d'entre nous et j'interdis à qui que ce soit de s'en mêler. Ca n'a rien à voir avec une question de "progrès" ou pas, c'est une histoire de libre choix personnel.
Que les pervers se mêlent de leur cul au lieu d'emmerder le monde, et tout ira mieux.
:super:

j'ajoute :
Que les pervers -et les frustrés , les impuissants et les Homos refoulés - se mêlent de leur cul au lieu d'emmerder le monde, et tout ira mieux.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Allora a écrit :
Kelenner a écrit :
Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais la volonté malsaine de vouloir s'incruster dans le lit des gens est la plaie de toutes les sociétés humaines. C'est là que tous les instincts les plus bas se révèlent, que la frustration et la perversité s'en donnent à coeur joie. La sexualité, libre, débridée ou pas, appartient à chacun d'entre nous et j'interdis à qui que ce soit de s'en mêler. Ca n'a rien à voir avec une question de "progrès" ou pas, c'est une histoire de libre choix personnel.
Que les pervers se mêlent de leur cul au lieu d'emmerder le monde, et tout ira mieux.
:super:

j'ajoute :
Que les pervers -et les frustrés , les impuissants et les Homos refoulés - se mêlent de leur cul au lieu d'emmerder le monde, et tout ira mieux.
Je crois que c'est Mark Twain, repris par Coluche, qui disait "la morale devient rigide lorsque le reste ne l'est pas"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui The Rat Pack .. ceux qui aiment faire la guerre sont ceux qui sont nuls au lit .. :content12 en tous cas ce sont des gens qui ne savent pas aimer et /ou qui souffrent d'un narcissisme exacerbé
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit :
Jiimmy a écrit :
La sexualité est au fondement de la société, c'est par son biais qu'elle se perpétue (ou décline), il m'apparait normal qu'un contrôle de celle-ci soit exercée que ce soit pour des raisons pratiques (explosion démographique) ou morale (conception "religieuse" du cadre dans lequel elle doit s'exprimer).

Je doute que la sexualité débridée (changer de partenaire comme de chaussettes, coucher à droite à gauche en sélectionnant sa future conquête sur son portable comme si l'on choisissait un chou-fleur au supermarché) telle qu'elle a cours en occident soit réellement un progrès.

Ps : Pierre Nkurunziza est un Chrétien, s'il a fait une telle loi c'est pour le contrôle des naissances notamment.
Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais la volonté malsaine de vouloir s'incruster dans le lit des gens est la plaie de toutes les sociétés humaines. C'est là que tous les instincts les plus bas se révèlent, que la frustration et la perversité s'en donnent à coeur joie. La sexualité, libre, débridée ou pas, appartient à chacun d'entre nous et j'interdis à qui que ce soit de s'en mêler. Ca n'a rien à voir avec une question de "progrès" ou pas, c'est une histoire de libre choix personnel. Que les pervers se mêlent de leur cul au lieu d'emmerder le monde, et tout ira mieux.
Pour le coup, je suis d'accord avec toi. Moi, ça me choque que l'on oblige les gens à se marier ! Si ils n'en on pas envie ? Si ils veulent rester vivre en concubinage, c'est leur droit !!!!

Le mariage, ça ne rend pas heureux ! Y'a qu'à voir combien de gens divorcent chez nous ?
Un mariage sur deux se fini par un divorce ! Et tant que tu te maris pas, tout se passe très bien. Dès que tu te maris, les ennuis commencent !

Alors je dis, laissons les gens tranquilles ! Les obliger à se marier, c'est du totalitarisme !!!!!!!!
Donc, obliger les gens à se marier au Burundi, ok d'accord, mais y compris les couples de femmes ou d'hommes ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »