Omar m'a tuer !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Omar m'a tuer !
Une bonne piqure de rappelle hier sur la chaine 23 avec le film "Omar m'a tuer" !!!!
Où en es t-on dans cette affaire ?
Je suis particulièrement surpris par l'imbécilité des enquêteurs qui se sont acharnés sur Omar Raddad, qui bien sûr n'a rien fait !
Il faut être, effectivement, complètement idiot pour tomber dans le panneau ! Comment Guilaine Marchal, alors grièvement blessée aurait-elle pu ramper, inscrire sur la porte "Omar m'a tuer", message inscrit assez haut sur la porte ! Cette inscription contient une faute d'orthographe que Guilaine Marchal n'aurait jamais faite !
Il est évident que l'assassin, ou les assassins ont voulu orienter les soupçons sur Raddad, et les flics n'ont pas réfléchi une seule seconde ! Ils se sont focalisés sur ce pauvre Omar Raddad qui n'avait rien demandé à personne !
Guilaine Marchal était une femme généreuse ! Elle aimait bien Omar Raddad et lorsque Omar lui demandait une avance, sans rochigner, elle acceptait de lui donner de l'argent !
J'ai une question pour les enquêteurs, pourquoi tuer la pole aux oeufs d'or ?
Cela ne tient pas une seule seconde ! Quel mobile avait Omar Raddad ? Aucun !!!
En revanche, il y a cette salope de femme de ménage qui a enfoncé Omar Raddad ! Elle n'a pas hésité une seule seconde à mettre en cause ce pauvre Omar Raddad !
Et pour cause ! Guilaine Marchal a surpris plusieurs fois sa femme de ménage entrain de lui voler de l'argent !
Et quand celle-ci a demandée à Mme Marchal une avance ou une augmentation, elle a refusée (à juste titre, mettez vous à sa place) car cela faisait plusieurs fois que sa femme de manage la volait.
Mon hypothèse est que la femme de ménage, jalouse de voir que Guilaine Marchal dire oui à tout ce que demandait Omar, a fait tuer sa patrone par son amant de l'époque, voyous ayant fait de la prison pour violence !!!!!!!
Le pire dans cette affaire, est qu'on a un ADN masculin inconnu qui n'est pas celui d'Omar Raddad ! La justice n'a pas voulu relancer l'enquête pour savoir à qui appartenait cette trace génétique !!!!
Omar Raddad mérite une réhabilitation ! C'est évident que ce n'est pas lui le coupable !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
Je suis particulièrement surpris par l'imbécilité des enquêteurs qui se sont acharnés sur Omar Raddad, qui bien sûr n'a rien fait !
Il faut être, effectivement, complètement idiot pour tomber dans le panneau ! Comment Guilaine Marchal, alors grièvement blessée aurait-elle pu ramper, inscrire sur la porte "Omar m'a tuer", message inscrit assez haut sur la porte ! Cette inscription contient une faute d'orthographe que Guilaine Marchal n'aurait jamais faite !
Il est évident que l'assassin, ou les assassins ont voulu orienter les soupçons sur Raddad, et les flics n'ont pas réfléchi une seule seconde ! Ils se sont focalisés sur ce pauvre Omar Raddad qui n'avait rien demandé à personne !
Guilaine Marchal était une femme généreuse ! Elle aimait bien Omar Raddad et lorsque Omar lui demandait une avance, sans rochigner, elle acceptait de lui donner de l'argent !
J'ai une question pour les enquêteurs, pourquoi tuer la pole aux oeufs d'or ?
Cela ne tient pas une seule seconde ! Quel mobile avait Omar Raddad ? Aucun !!!
En revanche, il y a cette salope de femme de ménage qui a enfoncé Omar Raddad ! Elle n'a pas hésité une seule seconde à mettre en cause ce pauvre Omar Raddad !
Et pour cause ! Guilaine Marchal a surpris plusieurs fois sa femme de ménage entrain de lui voler de l'argent !
Et quand celle-ci a demandée à Mme Marchal une avance ou une augmentation, elle a refusée (à juste titre, mettez vous à sa place) car cela faisait plusieurs fois que sa femme de manage la volait.
Mon hypothèse est que la femme de ménage, jalouse de voir que Guilaine Marchal dire oui à tout ce que demandait Omar, a fait tuer sa patrone par son amant de l'époque, voyous ayant fait de la prison pour violence !!!!!!!
Le pire dans cette affaire, est qu'on a un ADN masculin inconnu qui n'est pas celui d'Omar Raddad ! La justice n'a pas voulu relancer l'enquête pour savoir à qui appartenait cette trace génétique !!!!
Omar Raddad mérite une réhabilitation ! C'est évident que ce n'est pas lui le coupable !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Omar_Raddad
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Omar m'a tuer !
Il est évident qu'il est coupable.
Il ne faut pas oublier qu'il a été gracié pour des raisons politiques.
Sa grâce n'a absolument rien à voir avec une quelconque innocence.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Je ne parle pas de la grâce dont il a bénéficié, je parle des faits !Victor a écrit : Il est évident qu'il est coupable.
On me taxe de racisme parce que les arabes ce n'est pas trop ma tasse de thé, c'est vrai que j'ai un certain degrès de racisme envers ces gens là , mais permettez moi cher Victor de ne pas être du tout d'accord avec vous !!!!
Pour vous, il est coupable parce qu'il est arabe ?
C'est ce que je pensais il y a 20 ans !
Mais au vu des faits, et surtout de l'analyse ADN qui a démontré que ce n'était pas la trace génétique de Raddad, cet homme est parfaitement innocent !
Pourquoi, si il était coupable, ne s'en est il pas pris à d'autres petites vieilles ?
l'inscription "Omar m'a tuer", a été inscrite sur cette porte pour orienter les enquêteurs vers une fausse piste ! Et ces cons là se sont engouffrés dans le piège sans se poser de questions !!!!
C'est trop facile, ça ! Trop évident !!!!
Imaginez que la petite Maëlys est écrit "maman m'a tuée" ! Les enquêteurs auraient arrêté la mère ?
Faut vraiment être aveugle ou être dépourvu de réflexion pour ne pas se rendre compte de la supercherie !!!
Omar Raddad est innocent, son ADN le disculpe !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Si il y avait des faits nouveaux aussi déterminants, il y aurait eu depuis longtemps une révision de son procès.oldeagle a écrit :Je ne parle pas de la grâce dont il a bénéficié, je parle des faits !Victor a écrit : Il est évident qu'il est coupable.
On me taxe de racisme parce que les arabes ce n'est pas trop ma tasse de thé, c'est vrai que j'ai un certain degrès de racisme envers ces gens là , mais permettez moi cher Victor de ne pas être du tout d'accord avec vous !!!!
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
oldeagle a écrit :Je ne parle pas de la grâce dont il a bénéficié, je parle des faits !Victor a écrit : Il est évident qu'il est coupable.
C'est ce que je pensais il y a 20 ans !
Mais au vu des faits, et surtout de l'analyse ADN qui a démontré que ce n'était pas la trace génétique de Raddad, cet homme est parfaitement innocent !
Pourquoi, si il était coupable, ne s'en est il pas pris à d'autres petites vieilles ?
l'inscription "Omar m'a tuer", a été inscrite sur cette porte pour orienter les enquêteurs vers une fausse piste ! Et ces cons là se sont engouffrés dans le piège sans se poser de questions !!!!
C'est trop facile, ça ! Trop évident !!!!
Imaginez que la petite Maëlys est écrit "maman m'a tuée" ! Les enquêteurs auraient arrêté la mère ?
Faut vraiment être aveugle ou être dépourvu de réflexion pour ne pas se rendre compte de la supercherie !!!
Omar Raddad est innocent, son ADN le disculpe !
Complétement d'accord. Depuis le début je crois à l'innocence de Omar.
Faite l'expérience, je l'ai faite à l'époque, et vous verrez que c'est complétement impossible.
Prenez une planche, un pot de peinture, et mettez-vous dans le noir, puis écrivez "Omar m'a tuer", en trempant à plusieurs reprises votre doigt dans le pot de peinture, vous verrez que votre écriture ne sera pas continue, et les lettres placées à des niveaux différents, car dans le noir, il est impossible de placer les lettres correctement après avoir remis de la peinture sur son doigt. J'ai dû remettre 4 fois de la peinture sur mon doigt.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour avoir suivi l'affaire en son temps
moi aussi j'ai l'intime conviction que O.R est innocent. C'était vraiment le coupable idéal .. d'ailleurs sa culpabilité n'a jamais été démontrée ni de près ni de loin
S'il n'y a pas eu de révision du procès c'est parce qu'il n'y a pas eu de nouveaux faits contre lui !!
et comme il a été gracié c'est le statut quo et le coupable court toujours
moi aussi j'ai l'intime conviction que O.R est innocent. C'était vraiment le coupable idéal .. d'ailleurs sa culpabilité n'a jamais été démontrée ni de près ni de loin
S'il n'y a pas eu de révision du procès c'est parce qu'il n'y a pas eu de nouveaux faits contre lui !!
et comme il a été gracié c'est le statut quo et le coupable court toujours
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Ils ont agi sur ordre : il s'agissait d'une très riche familleoldeagle a écrit : Une bonne piqure de rappelle hier sur la chaine 23 avec le film "Omar m'a tuer" !!!!
L'enquête initale n'a JAMAIS cherché du côté de la famille
C'est un journaliste d'investigation qui a découvert les énormes failles de l'enquête
Une enquête à charge pour Omar et pas du tout à la recherche de la vérité
Notre système judiciaire est à 2 vitesses , ce n'est pas qu'un slogan qu'on dit sans y penser
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
C'est un dossier où, en essayant de rester objectif, il est très compliqué d'avoir une opinion tranchée. Raddad est un suspect tout à fait crédible, il avait l'opportunité et le mobile, pas d'alibi probant, ça pourrait tout à fait être lui. Dans le même temps, l'accusation repose principalement sur cette histoire d'inscription dont il est très difficile d'être assuré de l'auteur, c'est donc léger pour condamner lourdement un suspect. Je suis incapable de savoir s'il est bien l'assassin ou non, mais selon le droit français il aurait logiquement dû être acquitté faute de preuves suffisantes.
Le truc fascinant c'est de se dire que lui seul connaît à coup sûr la vérité...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Pour moi cette inscription est au contraire une des preuves de son innocence. Il était impossible à Madame Marchal de faire cette inscription dans le noir, et lors de "la reconstitution" personne n'a été capable de reproduire cette inscription dans les conditions où se trouvait la victime.Kelenner a écrit : C'est un dossier où, en essayant de rester objectif, il est très compliqué d'avoir une opinion tranchée. Raddad est un suspect tout à fait crédible, il avait l'opportunité et le mobile, pas d'alibi probant, ça pourrait tout à fait être lui. Dans le même temps, l'accusation repose principalement sur cette histoire d'inscription dont il est très difficile d'être assuré de l'auteur, c'est donc léger pour condamner lourdement un suspect. Je suis incapable de savoir s'il est bien l'assassin ou non, mais selon le droit français il aurait logiquement dû être acquitté faute de preuves suffisantes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN

s'il est innocent il ne sait peut-être pas non plus qui a tué cette dame donc la VéritéKelenner a écrit :
il ne la connaît pas non plus vraiment
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Oui, c'est exact, je voulais dire que lui seul (plus l'éventuel véritable coupable) sait à coup sûr s'il est coupable ou innocent...
- Allora
- Posteur DIVIN

comme ds l'affaire Grégory
..
quand même certains sur leur lit de mort pourraient au moins faire l'effort de dire la Vérité
puisqu'ils ne risquent plus rien mais certains sont des salauds jusqu'au bout
quand même certains sur leur lit de mort pourraient au moins faire l'effort de dire la Vérité
puisqu'ils ne risquent plus rien mais certains sont des salauds jusqu'au bout
Modifié en dernier par Allora le 26 mars 2018 23:30, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit : Il est évident qu'il est coupable.
Il est surtout évident que Victor le juge des catacombes voit dans cet arabe un coupable parfait.
il ne peut en être autrement
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour moi aussiGeorges61 a écrit :
Pour moi cette inscription est au contraire une des preuves de son innocence. Il était impossible à Madame Marchal de faire cette inscription dans le noir, et lors de "la reconstitution" personne n'a été capable de reproduire cette inscription dans les conditions où se trouvait la victime.
mais aussi quand t'es en train de mourir tu cherches pas à écrire ça - au pire tu écris juste le nom de l'agresseur !
et puis tout bêtement encore :
quand on écrit ...on est pas mort
ça veut dire qu'on est sûr de mourir et ça aucune personne agonisante n'y croit- elle espère toujours
Imaginez que vous êtes agressé vous écrivez : Untel m'a tué ?? = ça y'est je suis mort ??
s'il n'y avait eu que le nom .. peut-être !! mais là la phrase est juste une idiotie monumentale du n'importe quoi
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Justement, la justice refuse de reconnaître son erreur ! Elle a refusé de rouvrir le dossier concernant ce fameux ADN inconnu qui n'est pas celui d'Omar Raddad ! Moi, je crois en la science ! La science ne se trompe pas ! Si la science dit que l'ADN masculin retrouvé dans le sang de Guilaisne Marshall n'est pas celui d'Omar Raddad, alors je crois la science ! Omar Raddad est innocent !Victor a écrit :Si il y avait des faits nouveaux aussi déterminants, il y aurait eu depuis longtemps une révision de son procès.oldeagle a écrit :
Je ne parle pas de la grâce dont il a bénéficié, je parle des faits !
Il faudrait que la justice regarde du côté du compagnon de la femme de ménage ! Celui là n'a pas l'air très honnête !