dans ce cas là, il ne faut pas s'étonner qu'on vienne nous frapper en plein coeur.The Rat Pack a écrit : Ah oui...! Le non-interventionnisme des mous-du genou...! On sait ce que ça a donné par le passé... Pour ne citer que les cas les plus récents, le Rwanda et le Sud-Soudan, où on est resté assis sur notre cul à regarder les populations se faire massacrer... Mais nous, au moins, on a les cuisses propres...! Quelle bonne idée...!
autre chose, il y a les aspect financiers des guerres qu'il semble que tu oublies.
Je ne traite de raciste uniquement les gens qui ont des propos fidèles à la définition (qui n'est pas la mienne je le souligne) :Oui, en effet, pourquoi? Mais je suis sûr que vous avez quelques idées sur la question, à part traiter tous ceux qui "osent" ne pas penser comme vous de racistes...
si ça te pose un problème d'idéal, va en parler au larousse, pas à moi.Racisme
Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.
Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes : Racisme antijeunes.
En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... oHzfYaJ.99