Stéphane Poussier, des tweets indignes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: l'ex insoumis qui se réjouit de la mort de Arnaud Beltrame l

Message par Balwin »

Lion blanc a écrit :
Balwin a écrit :
Il aura du sursis, fallait le mettre en comparution immédiate comme un voyou .
Il sera puni en fonction du délit commis.
A part une grosse amende, Je ne crois pas qu'il sera passible d'une peine de prison.
Non, je le pense aussi, mais il passe pour ce qu'il est, un type qui ne respecte rien!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Balwin a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il sera puni en fonction du délit commis.
A part une grosse amende, Je ne crois pas qu'il sera passible d'une peine de prison.
Non, je le pense aussi, mais il passe pour ce qu'il est, un type qui ne respecte rien!
comme 90% des empafés de gauche
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Stéphane Poussier vous connaissez les médias sont discrétes

Message par vincent »

Kelenner a écrit :
Mickey a écrit : Oui c'est assez surprenant, lorsqu'un militant frontiste traite de negre quelqu'un, on a droit à un déferlement médiatique. Quand un France Insoumise se réjouit de la mort d'un gendarme, pas une ligne dans ces mêmes médias.
Ca a fait la Une de tous les médias. Une différence notable, c'est que son parti l'a immédiatement désavoué et viré, alros que chez tes petits copains du FN, ce n'est jamais le cas.

on change encore un e fois de sujet . Traitement des médias de cette affaire ,cela a été plutôt lent pour les radios d' état le service publique . Le traitement des brebis galeuses , chaque parti fait ce qu' il veut , le français est capable de donner son jugement .

mais quand bien même ;il faut comparer ce qui est comparable , donc ne suivant pas a la trace la politique.....
quel membre du FN , candidat , ou ayant fait acte de candidature ( qui implique possibilité d' être député de la République Française ) s'est réjoui de la mort d' un défenseur de l' ordre publique , ou réjoui de la mort de Rémi Fraisse ?????

vous pouvez jamais rester sur le sujet ....
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Balwin a écrit :
Allora a écrit : Que veux-tu Balwin .. quand on est c** on l'est jusqu'au bout
ce type déshonore la Gauche
Oui Allora, il n'est en tous les cas pas très malin.
Il va passer pour un véritable imbécile en tous les cas, le fait qu'il soit un ex insoumis ne met pas en cause "la gauche" c'est une notion dont personne n'est propriétaire! :)

il me semble avoir entendu de FI sur un député LREM qui s'est sorti lui même de LREM ( casier judiciaire pas trés nickel) et FI qui pointait la responsabilité de LREM .....donc , responsabilité de LREM sur ses députés et candidats députés , et pas de resp de FI pour les siens .avec des niveaux de gravités incomparables

On imagine ce type élu , a coté de Ruffin ......des raisons suffisantes pour avoir honte de compter de tels individus dans l' hémicycle
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Stounk a écrit : C'est quoi ces propos? C'est quoi ce sujet illisible et incompréhensible?

j 'arrive , et je vois que tout le monde a trés bien compris , normal
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Stéphane Poussier, des tweets indignes

Message par bister »

Bah..... Front des Insoumis... il y en a qui sont pas très très claire là dedans

et ils veulent gouverner :confus25 ... Ouai c'est ça... Lâcher les fous.. L'Acher les FOOUUUUS...!!! :ghee:
Modifié en dernier par bister le 27 mars 2018 23:26, modifié 1 fois.
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Balwin »

Ce qui est inquiétant c'est que ce genre de propos en public laisse imaginer le pouvoir de nuisance auprès des jeunes ,pas étonnant ensuite que certains mettent le feu aux véhicules de police et veuillent les brûler!
Ce sont des propos graves quand même.
Ce genre de "prêches" radicalisent les esprits faibles.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Mickey a écrit : Oui c'est assez surprenant, lorsqu'un militant frontiste traite de negre quelqu'un, on a droit à un déferlement médiatique. Quand un France Insoumise se réjouit de la mort d'un gendarme, pas une ligne dans ces mêmes médias.
Je viens de regarder France info et ils ouvraient le journal avec.

J'espère que ce type prendra cher.
Il faut surtout insister fortement sur le fait que ce type a été candidat FI.
Il faut que les français comprennent bien qui sont ces personnes qui se déclarent de la France insoumise.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je viens de regarder France info et ils ouvraient le journal avec.

J'espère que ce type prendra cher.
Il faut que les français comprennent bien qui sont ces personnes qui se déclarent de la France insoumise.
C'est petit. On ne peut pas juger un parti à ces brebis galeuses, que le parti en question condamne avec la plus grande sévérité, auquel cas vu le nombre d'affaires concernant les Républicains, tu devrais te faire tout petit.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

La bêtise humaine arrivée a son paroxysme ,pauvre type je le plains sincèrement d’être aussi c... comme dirais mon frère il n'est pas fini dans sa tête le pauvre gus. :langue11
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Monsieur Stéphane Poussier vous n'êtes qu'un gros con.

....Pas plus,pas mieux....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Balwin
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Balwin »

Est-ce réellement un dérapage, un cas isolé, ou ce qui se prépare suite au néo libéralisme qui tient les rênes?

https://www.causeur.fr/apologie-terrori ... sme-150184
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est petit. On ne peut pas juger un parti à ces brebis galeuses, que le parti en question condamne avec la plus grande sévérité, auquel cas vu le nombre d'affaires concernant les Républicains, tu devrais te faire tout petit.
La FI n'est qu'un racli d'hypers politisés dogmateux de la LR , des irreductibles de la Cgt ,de Sud , les Besancenotiens ..... l'ensemble de ceux qui defilent en braillant " la turlute finaaaaaale....."
bref ,dans "anti tout "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Cite-moi un exemple d'un LR qui aurait sorti quelque chose de comparable ????
Un LR qui se serait félicité du meurtre d'un français, quelque soit sa couleur politique ou son engagement.
Je suis désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable.

On ne peut comparer LFI avec des partis ou des mouvements politiques dignes et responsables.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Cite-moi un exemple d'un LR qui aurait sorti quelque chose de comparable ????
Un LR qui se serait félicité du meurtre d'un français, quelque soit sa couleur politique ou son engagement.
Je suis désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable.

On ne peut comparer LFI avec des partis ou des mouvements politiques dignes et responsables.
Bof, il suffit de citer tous ceux qui ont piqué dans la caisse chez les LR, je trouve que c'est suffisant. Est-ce que c'est pour ça que je m'abaisserais à dire que les Républicains sont tous des affreux jojos? Non.

Toi, en le faisant, tu tombes dans la démagogie, le populisme le plus vil qui soit. Bref, des propos de bistro indignes de toi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »