Ce n'est pas la vitesse la coupable mais les irresponsables ,les abrutis qui se croient plus malin que la loi et les poivrots et droguésYann Begervil a écrit :Pourquoi ne pas augmenter a 60,70,80......140 en ville, Un peu de logique ....Stounk a écrit :
Et bien encore une fois, pourquoi ne pas abaisser à 70 ou à 60? Un peu de logique.
Limitation de la vitesse à 80 km/h
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Mais oui, on connaît la chanson. C'est pas nous, c'est les autres !myself72 a écrit :Ce n'est pas la vitesse la coupable mais les irresponsables ,les abrutis qui se croient plus malin que la loi et les poivrots et droguésYann Begervil a écrit :
Pourquoi ne pas augmenter a 60,70,80......140 en ville, Un peu de logique ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah non, juste laisser 90 km/h sur les routes sur lesquelles cela ne pose aucun problème, c'est à dire la grande majorité d'entre elles.Yann Begervil a écrit :Pourquoi ne pas augmenter a 60,70,80......140 en ville, Un peu de logique ....Stounk a écrit :
Et bien encore une fois, pourquoi ne pas abaisser à 70 ou à 60? Un peu de logique.
- myself72
- Posteur TOP VIP

réponse complètement stupide ,chacun d'entre nous fait des erreurs de conduite malheureusement ,mais par contre beaucoup ne ne boivent pas ni ne se drogue et encore moins joue sur son téléphone en conduisant ,alors votre amalgame à deux sous garder le pour vous ,si vous buvez c'est votre problème.Victor a écrit :Mais oui, on connaît la chanson. C'est pas nous, c'est les autres !myself72 a écrit :
Ce n'est pas la vitesse la coupable mais les irresponsables ,les abrutis qui se croient plus malin que la loi et les poivrots et drogués
Myself72,
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Et si , c'est les deux....myself72 a écrit :Ce n'est pas la vitesse la coupable mais les irresponsables ,les abrutis qui se croient plus malin que la loi et les poivrots et droguésYann Begervil a écrit :
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Stounk a écrit :Bah non, juste laisser 90 km/h sur les routes sur lesquelles cela ne pose aucun problème, c'est à dire la grande majorité d'entre elles.Yann Begervil a écrit :
Pour baisser la pollution, les accidents, le nombre de mort.....
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bref, le mieux c'est sûrement encore de ne plus prendre sa voiture...Yann Begervil a écrit :Stounk a écrit :
Bah non, juste laisser 90 km/h sur les routes sur lesquelles cela ne pose aucun problème, c'est à dire la grande majorité d'entre elles.
Cela dit, je suis content que Macron ait pris cette mesure. En terme de popularité, il s'est encore tiré une belle balle dans le pied.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Que veux-tu Macron, c'est un saint. Ce n'est pas un politicard qui ne pense qu'à sa réélection. Lui il pense à l'intérêt général. La preuve avec cette mesure.Stounk a écrit :Bref, le mieux c'est sûrement encore de ne plus prendre sa voiture...Yann Begervil a écrit :
Cela dit, je suis content que Macron ait pris cette mesure. En terme de popularité, il s'est encore tiré une belle balle dans le pied.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais bien sûr que si, il y pense à sa réélection, surtout le matin quand il se rase...Victor a écrit :Que veux-tu Macron, c'est un saint. Ce n'est pas un politicard qui ne pense qu'à sa réélection. Lui il pense à l'intérêt général. La preuve avec cette mesure.Stounk a écrit :
Bref, le mieux c'est sûrement encore de ne plus prendre sa voiture...
C'est vrai que c'est le meilleur moment pour prendre des decisions, mais attention de ne pas se couper.
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Lol très drôle.Victor a écrit :Que veux-tu Macron, c'est un saint. Ce n'est pas un politicard qui ne pense qu'à sa réélection. Lui il pense à l'intérêt général. La preuve avec cette mesure.Stounk a écrit :
Bref, le mieux c'est sûrement encore de ne plus prendre sa voiture...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Voilà la phrase importante : "chacun d'entre nous fait des erreurs de conduite"myself72 a écrit :réponse complètement stupide ,chacun d'entre nous fait des erreurs de conduite malheureusement ,mais par contre beaucoup ne ne boivent pas ni ne se drogue et encore moins joue sur son téléphone en conduisant ,alors votre amalgame à deux sous garder le pour vous ,si vous buvez c'est votre problème.Victor a écrit :
Mais oui, on connaît la chanson. C'est pas nous, c'est les autres !
et donc à 80km/h l'erreur de conduite est plus facilement contrôlable et à moins de conséquence qu'à 90km/h.
Mais je te rassure, ce gouvernement (et à coup sûr les suivants) ne dépénaliseront jamais la conduite sous état alcoolique ou sous la prise de produits stupéfiants. Tout comme l'utilisation du téléphone a encore été plus sévèrement pénalisée. => retrait de permis en 2019 !
Téléphoner au volant pouvait déjà coûter jusqu'à 135 euros d'amende et trois points sur le permis de conduire ; désormais, commettre une infraction en même temps pourra justifier un retrait du permis. Il s'agit d'une des mesures annoncées par le Premier ministre Edouard Philippe
https://www.francetvinfo.fr/societe/sec ... 54323.html
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Et faire des strike avec les retraitésYann Begervil a écrit :Pourquoi ne pas augmenter a 60,70,80......140 en ville, Un peu de logique ....Stounk a écrit :
C'est victor qui serait content .....
Solution lumineuse pour règler le problème des retraites , de la Sécu ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Solution difficile à mettre en oeuvre, à cause essentiellement du côté "immoral" de la chose, mais je suis certain que l'on sera obligé d'arriver dans le futur à des solutions de ce type. Je n'ose imaginer comment moi ou les autres futurs vieux seront "traités" dans le futur. Aucune société humaine ne peut supporter une majorité de personnes âgées ou très âgées. La charge pour les plus jeunes devient insupportable. Je ne sais pas comment nous arriverons à solutionner ce problème mais il n'y a pas de bonnes solutions.le chimple a écrit :Et faire des strike avec les retraitésYann Begervil a écrit :
Pourquoi ne pas augmenter a 60,70,80......140 en ville, Un peu de logique ....![]()
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Oh tu sais, même chez les plus jeunes, il y a encore des gens qui ne pensent pas qu'a leur gueule, qui respectent leurs parents et qui sont solidaires... tu t'en sortiras peut-être.Victor a écrit :Solution difficile à mettre en oeuvre, à cause essentiellement du côté "immoral" de la chose, mais je suis certain que l'on sera obligé d'arriver dans le futur à des solutions de ce type. Je n'ose imaginer comment moi ou les autres futurs vieux seront "traités" dans le futur. Aucune société humaine ne peut supporter une majorité de personnes âgées ou très âgées. La charge pour les plus jeunes devient insupportable. Je ne sais pas comment nous arriverons à solutionner ce problème mais il n'y a pas de bonnes solutions.le chimple a écrit :
Et faire des strike avec les retraités![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais si, y'a la solution finale que tu transpire, on voit bien que tu peine à le cacher dans tes propos ambiguës.Victor a écrit :Solution difficile à mettre en oeuvre, à cause essentiellement du côté "immoral" de la chose, mais je suis certain que l'on sera obligé d'arriver dans le futur à des solutions de ce type. Je n'ose imaginer comment moi ou les autres futurs vieux seront "traités" dans le futur. Aucune société humaine ne peut supporter une majorité de personnes âgées ou très âgées. La charge pour les plus jeunes devient insupportable. Je ne sais pas comment nous arriverons à solutionner ce problème mais il n'y a pas de bonnes solutions.le chimple a écrit :
Et faire des strike avec les retraités![]()
Lion a écrit :