Expulsion de dîplomates russes : Londres a gagné....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Expulsion de dîplomates russes : Londres a gagné....

Message par GEORGES »

Admets qu'il y ai des personnes qui dans certains domaines aient des compétences que tu n'as pas.
Pour le reste tu penses ce que tu veux cela m'est totalement indifférent.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Admets qu'il y ai des personnes qui dans certains domaines aient des compétences que tu n'as pas.
Pour le reste tu penses ce que tu veux cela m'est totalement indifférent.
je m'en balance c'est hors sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit :
oldeagle a écrit :

Mais c'est une grande puissance !

Moi je pense à l'intérêt de la France, et son intérêt n'est pas de mettre des sanctions contre Poutine.

Si les autres pays veulent le faire, tant mieux pour eux, mais nous, nous devons défendre nos intérêts !

Il en va de la survie de notre agriculture française.
l’intérêt de la France et de nos alliés occidentaux, c'est pas que la Russie vienne faire de l’ingérence dans nos pays.
Comme si elle faisait de l'ingérence en France ! N'importe quoi !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Nitram a écrit :
oldeagle a écrit :
Mais c'est une grande puissance !

Moi je pense à l'intérêt de la France, et son intérêt n'est pas de mettre des sanctions contre Poutine.

Si les autres pays veulent le faire, tant mieux pour eux, mais nous, nous devons défendre nos intérêts !

Il en va de la survie de notre agriculture française.
Une grande puissance ... si la Russie est une grande puissance alors la France est une superpuissance ?

Avec une population deux fois moins importante, un territoire 30 fois moins important, dépourvu de toute richesse naturelle la France arrive encore avoir un PIB qui est le double de celui de la Russie. La puissance commerciale de la Russie ne fait pas le poids face à la notre, leur armée ne nous est pas tellement supérieure.

La Russie est plutôt une puissance régionale déclinante, qui lutte par tous les moyens contre son déclin.
Je ne suis pas sûr qu'elle soit déclinante.
Il y a l'émergence d'une classe moyenne qui n'existait pas sous l'URSS !
Et il y a des super-riche en Russie, qui eux aussi n'existaient pas sour l'URSS !
Ceux qui avaient le droit d'être riche, c'est les membres du PC Soviétique !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Nitram a écrit :
1-Une grande puissance ... si la Russie est une grande puissance alors la France est une superpuissance ?

2-Avec une population deux fois moins importante, un territoire 30 fois moins important, dépourvu de toute richesse naturelle la France arrive encore avoir un PIB qui est le double de celui de la Russie. La puissance commerciale de la Russie ne fait pas le poids face à la notre, leur armée ne nous est pas tellement supérieure.

3-La Russie est plutôt une puissance régionale déclinante, qui lutte par tous les moyens contre son déclin.
1- :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Aux dernières nouvelles l'armée française serait dotée de 456 chars Leclerc dont 50 en réserve opérationnelle.
L'armée russe dispose de 2.400 chars opérationnels + 2.300 à l'horizon 2025 soit demain.
L'armée de l'air française dispose de avions de chasse : voir journal complotiste.
http://www.liberation.fr/futurs/2015/06 ... ol_1333006
L'armée russe dispose de avions de chasse : 1384 avions tous opérationnels.
Missiles balistiques suffisamment pour faire exploser la planète entière 10 fois.
2-Tu devrais revoir les derniers relevés internationaux sur les PIB respectifs concernant les membres du G28. Tu vas être surpris.
3-Tu devrais visiter le pays au lieu de répéter bêtement ce que nombreux journaleux essayent de te faire gober.
Hier encore j'étais à Paris quel joyeux bordel, sale et pollué. Va faire un tour à Moscou ou St Petersbourg ou tout autre grande ville Russe il n'y a pas beaucoup de papiers ou sacs poubelles qui trainent sur les trottoirs. Cela montre peut être le civisme et le respect de choses que nous avons perdu depuis 30 ans.
Le fantasme occidental de prendre les russes pour des gens peu civilisés est typiquement made in USA.
Eux leur histoire n'a que 250 ans. Quand ils ont entendu en 2009 que la Russie allait corriger la Géorgie, la garde nationale de l'état de même nom aux USA a été placée en alerte code 4. (source famille sur place) Tu vois le niveau culturel.
La notre comme l'histoire Russe est millénaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »