Mais là, ce n'est pas grave, pour un LR, piquer dans la caisse c'est normal, ce n'est pas de leur faute, c'est dans leurs gènes.Stounk a écrit :Bof, il suffit de citer tous ceux qui ont piqué dans la caisse chez les LR, je trouve que c'est suffisant. Est-ce que c'est pour ça que je m'abaisserais à dire que les Républicains sont tous des affreux jojos? Non.Victor a écrit :
Cite-moi un exemple d'un LR qui aurait sorti quelque chose de comparable ????
Un LR qui se serait félicité du meurtre d'un français, quelque soit sa couleur politique ou son engagement.
Je suis désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable.
On ne peut comparer LFI avec des partis ou des mouvements politiques dignes et responsables.
Toi, en le faisant, tu tombes dans la démagogie, le populisme le plus vil qui soit. Bref, des propos de bistro indignes de toi.
Stéphane Poussier, des tweets indignes
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Stéphane Poussier vous connaissez les médias sont discrétes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Un LR qui a piqué dans la caisse ? Tu as vu cela où ? Dans tes rêves ?Stounk a écrit :Bof, il suffit de citer tous ceux qui ont piqué dans la caisse chez les LR, je trouve que c'est suffisant. Est-ce que c'est pour ça que je m'abaisserais à dire que les Républicains sont tous des affreux jojos? Non.Victor a écrit :
Cite-moi un exemple d'un LR qui aurait sorti quelque chose de comparable ????
Un LR qui se serait félicité du meurtre d'un français, quelque soit sa couleur politique ou son engagement.
Je suis désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable.
On ne peut comparer LFI avec des partis ou des mouvements politiques dignes et responsables.
Toi, en le faisant, tu tombes dans la démagogie, le populisme le plus vil qui soit. Bref, des propos de bistro indignes de toi.
Cite-moi un LR condamné ? Eric Woerth ? Il a eu un non-lieu.
Faut pas prendre tes rêves pour la réalité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Toi c'est dans tes g^nes de défendre cette sous merde?Georges61 a écrit :Mais là, ce n'est pas grave, pour un LR, piquer dans la caisse c'est normal, ce n'est pas de leur faute, c'est dans leurs gènes.Stounk a écrit :
Bof, il suffit de citer tous ceux qui ont piqué dans la caisse chez les LR, je trouve que c'est suffisant. Est-ce que c'est pour ça que je m'abaisserais à dire que les Républicains sont tous des affreux jojos? Non.
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit :Un LR qui a piqué dans la caisse ? Tu as vu cela où ? Dans tes rêves ?Stounk a écrit :
Bof, il suffit de citer tous ceux qui ont piqué dans la caisse chez les LR, je trouve que c'est suffisant. Est-ce que c'est pour ça que je m'abaisserais à dire que les Républicains sont tous des affreux jojos? Non.
Cite-moi un LR condamné ? Eric Woerth ? Il a eu un non-lieu.
Faut pas prendre tes rêves pour la réalité.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Stéphane Poussier, des tweets indignes
Ce type, Stéphane Poussier, n'est pas une exception au sein de LFI.
C'est la preuve vivante que ce mouvement est un mouvement d'extrême-gauche, que dis-je d'ultra-gauche.
J'en suis à me demander si il ne faudrait pas interdire ce mouvement politique (LFI) pour apologie et incitation au terrorisme.
C'est la preuve vivante que ce mouvement est un mouvement d'extrême-gauche, que dis-je d'ultra-gauche.
J'en suis à me demander si il ne faudrait pas interdire ce mouvement politique (LFI) pour apologie et incitation au terrorisme.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Allora
- Posteur DIVIN

bein non c'est pas parce qu'il ya une brebis galeuse qu'on doit condamner un mouvement ( dont je ne partage pas les idées ça c'est sûr ) mais c'est une opposition comme une autre ..de toute manière sont en pleine récession 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
il suffit d'une bonne campagne de dénigrement avec qques preuves à l'appui sur tout ce qui touche de près ou de loin à ce racliVictor a écrit : Ce type, Stéphane Poussier, n'est pas une exception au sein de LFI.
de soit disant représentants , de manière à les acculer dans leurs contre vérités , ainsi ils jetterons l'éponge en bons foireux qu'ils sont . Certains irons rejoindre des groupuscules de branquignoles totalement inoffensifs en attendant de disparaitre
-
Balwin
- Posteur Habitue

-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Donc même pas privation des droits civiques ! Une honteBalwin a écrit : Un an avec sursis!
Pas vu d'amende.
http://www.lefigaro.fr/politique/2018/0 ... orisme.php
Rock à 300
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Tu es très fort pour accuser, mais moins pour prouver. Cites moi un de mes écrit où je soutiens ce personnage, éviedemment tu en es incapable.superjms77 a écrit :Toi c'est dans tes g^nes de défendre cette sous merde?Georges61 a écrit :
Mais là, ce n'est pas grave, pour un LR, piquer dans la caisse c'est normal, ce n'est pas de leur faute, c'est dans leurs gènes.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Balwin
- Posteur Habitue

je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on a vite expédié l'affaire pour la classer!superjms77 a écrit :Donc même pas privation des droits civiques ! Une honteBalwin a écrit : Un an avec sursis!
Pas vu d'amende.
http://www.lefigaro.fr/politique/2018/0 ... orisme.php
Bon ce n'est que mon sentiment!
t'inquiètes pas ,quand on cherche , on trouve , à la limite on interprète si il le fautGeorges61 a écrit :Tu es très fort pour accuser, mais moins pour prouver. Cites moi un de mes écrit où je soutiens ce personnage, éviedemment tu en es incapable.superjms77 a écrit :
Toi c'est dans tes g^nes de défendre cette sous merde?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je sais c'est une de tes spécialités.lepicard a écrit :t'inquiètes pas ,quand on cherche , on trouve , à la limite on interprète si il le fautGeorges61 a écrit :
Tu es très fort pour accuser, mais moins pour prouver. Cites moi un de mes écrit où je soutiens ce personnage, éviedemment tu en es incapable.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
bon si on fait la synthèse :
il n'a pas pris grand chose.
il vient de se tuer politiquement.
il ne pouvait pas mieux se saboter, quand on est capable de dire de telles conneries, on ne mérite pas d'être représentant du peuple.
il n'a pas pris grand chose.
il vient de se tuer politiquement.
il ne pouvait pas mieux se saboter, quand on est capable de dire de telles conneries, on ne mérite pas d'être représentant du peuple.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Balwin
- Posteur Habitue

Peut être , et sans parti -pris le fait de ne pas condamner ouvertement;Georges61 a écrit :Tu es très fort pour accuser, mais moins pour prouver. Cites moi un de mes écrit où je soutiens ce personnage, éviedemment tu en es incapable.superjms77 a écrit :
Toi c'est dans tes g^nes de défendre cette sous merde?
Vous condamnez je suppose ses déclarations politiques islamo- gauchistes?