Ce n'est qu'une Dame , deja qu'elle a un chequier , une carte d'electrice et un epoux qui publie
Peugeot importe désormais des moteurs de Chine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Peugeot importe désormais des moteurs de Chine
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je dirais que je suis bien obligé le chéquier et la carte d'électrice. (sans parler de la carte bancaire).oups a écrit :Ce n'est qu'une Dame , deja qu'elle a un chequier , une carte d'electrice et un epoux qui publieStounk a écrit :
N'est-ce donc pas ton épouse qui va l'acquérir?
Il faut bien vivre un minimum avec son époque, mais si cela ne tenait qu'à moi ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 37 fois
- A été liké : 5 fois
Nous en sommes tous la helas .Victor a écrit :Je dirais que je suis bien obligé le chéquier et la carte d'électrice. (sans parler de la carte bancaire).oups a écrit :
Ce n'est qu'une Dame , deja qu'elle a un chequier , une carte d'electrice et un epoux qui publie
Il faut bien vivre un minimum avec son époque, mais si cela ne tenait qu'à moi ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Islamo-droitiiiiiste!!!oups a écrit :Nous en sommes tous la helas .Victor a écrit :
Je dirais que je suis bien obligé le chéquier et la carte d'électrice. (sans parler de la carte bancaire).
Il faut bien vivre un minimum avec son époque, mais si cela ne tenait qu'à moi ...Des fois on se dit que les musulmans ..............bref , passons ............