Ainsi le monde humain est en ordre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Ainsi le monde humain est en ordre

Message par Crapulax »

Monsieur Jean-Luc Mélenchon est comme tout le monde.....Il peut faire usage de sa grande gouaille mais aussi la mettre en sourdine lorsque les circonstances l'imposent.
Son discours était plein de sens et digne.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Ce sont de graves accusations. Sur quoi reposent-elles?
Marche octogénaire tuée: tous les partis sauf le FN et LFI
https://www.lexpress.fr/actualites/1/po ... 95839.html
C'est tout ce que tu as pour avancer que LFI serait un mouvement antisémite? C'est plus que léger, tu es un rigolo, Victor.

Issu de ton article:
"Dans un premier temps, le patron du Crif a estimé que M. Mélenchon pourrait se rendre à la manifestation, et se mettre "où il veut dans le cortège", tout en relevant une "contradiction" entre sa présence et son soutien au "boycott d'Israël BDS" qui exprimerait, selon le responsable communautaire, "une haine de l'État d'Israël et des juifs".

Mais dans la soirée, M. Kalifat a durci sa position en déclarant le leader des Insoumis et ses troupes persona non grata: "Soyons clairs ni Jean-Luc Mélenchon et les insoumis ni Marine Le Pen et le FN seront les bienvenus demain", a-t-il écrit dans un tweet. "

Tu vois, les coulisses de cette histoire sont un peu plus complexes qu'un basique LFI = antisémitisme. Le Crif continue à jouer au jeu de "la moindre critique d'Israël = haine d'Israël, haine des Juifs". Visiblement, tu tombes dans le panneau.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Crapulax a écrit : Monsieur Jean-Luc Mélenchon est comme tout le monde.....Il peut faire usage de sa grande gouaille mais aussi la mettre en sourdine lorsque les circonstances l'imposent.
C'était un beau discours, celui d'un entourloupeur, d'un fourbe qui veut masquer la réalité de son mouvement politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit : Monsieur Jean-Luc Mélenchon est comme tout le monde.....Il peut faire usage de sa grande gouaille mais aussi la mettre en sourdine lorsque les circonstances l'imposent.
C'était un beau discours, celui d'un entourloupeur, d'un fourbe qui veut masquer la réalité de son mouvement politique.
...Oui mais vois-tu Victor là c'est de l'impolitesse parce que ce ne serait pas faire preuve d'un manque de franchise mais plutôt dans la circonstance définie de faire preuve de courtoisie...Le moment étant ce qu'il fut....

....Je ne pensais pas que tu sombrerais dans les mauvaises manières,même si l'objet de ces dernières comporte des défauts....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
...Oui mais vois-tu Victor là c'est de l'impolitesse parce que ce ne serait pas faire preuve d'un manque de franchise mais plutôt dans la circonstance définie de faire preuve de courtoisie...Le moment étant ce qu'il fut....

....Je ne pensais pas que tu sombrerais dans les mauvaises manières,même si l'objet de ces dernières comporte des défauts....
Face au mal absolu que représente un mouvement comme LFI, il n'y a pas de trêve.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Face au mal absolu que représente un mouvement comme LFI, il n'y a pas de trêve.
Comme quoi il ne faut trop vite enterrer le parti de Mélenchon que certains jugent derisoir. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Tu connais ma position et mon avis sur ce Monsieur Victor....Pour la Mémoire de la personne invoquée tu aurais pu attendre une autre occasion pour le déglinguer.

....Mais tu sais que je plaisante de toutes façons.....
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Crapulax a écrit :
Victor a écrit :
Tu connais ma position et mon avis sur ce Monsieur Victor....Pour la Mémoire de la personne invoquée tu aurais pu attendre une autre occasion pour le déglinguer.

Tu n'as jamais considéré le FN (maintenant RN) comme un parti normal, fréquentable. Et bien sache que je considère que LFI est pire que le FN. Est-ce que tu comprends mieux désormais ?
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

Tu n'as jamais considéré le FN (maintenant RN) comme un parti normal, fréquentable. Et bien sache que je considère que LFI est pire que le FN. Est-ce que tu comprends mieux désormais ?
Je ne te demanderai jamais aucune justification Victor et tu penses ce que tu veux cela te regarde,c'est ton droit.
Je n'ai jamais dit considérer le FN comme un Parti différent....Je ne l'encaisse pas c'est certain mais je ne te reprocherais jamais de détester qui ou quoi que ce soit.....
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

"Le Crif fait de la politique, moi j'ouvre mon cœur à tout le monde". Ce mercredi 28 mars, au micro de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, Daniel Knoll, fils de Mireille Knoll, appelle le plus grand nombre à participer à la marche blanche en mémoire de sa mère, ce mercredi. "Tout le monde, sans exception", précise-t-il, incluant ainsi les représentants du Front national et les Insoumis.

"Nous appelons tout le monde, je dis bien tout le monde. Les gens qui ont une mère peuvent me comprendre, or tout le monde a une mère", assure-t-il, contredisant ainsi les paroles du Crif. Ce dernier a en effet jugé que Marine Le Pen, les représentant du Front national, mais aussi Jean-Luc Mélenchon et son parti, n'étaient pas les bienvenus à cette marche blanche.
https://www.huffingtonpost.fr/2018/03/2 ... _23397143/
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

J'ai été touché par le témoignage de cet homme. :ange:
belle grandeur d'esprit.
ça nous change un peu.....de notre générale misérable classe politique.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Crapulax a écrit :

.
.
Sur ce fil, si vous voulez rester dans le sujet, il vous faudra vous rattacher au discours de Mélenchon.
Vos fantasmes contre le FI vous pouvez les partager ailleurs.
Vous pouvez par exemple comparer l'intervention de Mélenchon avec celles de Wauquiez ou MLP.
On juge le contenu et non les arrières pensées, qui, elles, sont totalement subjectives.
Le mal absolu vous donnez l'impression de le porter en vous.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit : C'est tout ce que tu as pour avancer que LFI serait un mouvement antisémite? C'est plus que léger, tu es un rigolo, Victor.

Issu de ton article:
"Dans un premier temps, le patron du Crif a estimé que M. Mélenchon pourrait se rendre à la manifestation, et se mettre "où il veut dans le cortège", tout en relevant une "contradiction" entre sa présence et son soutien au "boycott d'Israël BDS" qui exprimerait, selon le responsable communautaire, "une haine de l'État d'Israël et des juifs".

Mais dans la soirée, M. Kalifat a durci sa position en déclarant le leader des Insoumis et ses troupes persona non grata: "Soyons clairs ni Jean-Luc Mélenchon et les insoumis ni Marine Le Pen et le FN seront les bienvenus demain", a-t-il écrit dans un tweet. "

Tu vois, les coulisses de cette histoire sont un peu plus complexes qu'un basique LFI = antisémitisme. Le Crif continue à jouer au jeu de "la moindre critique d'Israël = haine d'Israël, haine des Juifs". Visiblement, tu tombes dans le panneau.
oui enfin, dire qu'ils ne sont pas bienvenus, c'est pas dire qu'ils ne peuvent pas venir.
ça veut juste dire qu'ils ne seront pas accueillis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
.
.
Sur ce fil, si vous voulez rester dans le sujet, il vous faudra vous rattacher au discours de Mélenchon.
Vos fantasmes contre le FI vous pouvez les partager ailleurs.
Vous pouvez par exemple comparer l'intervention de Mélenchon avec celles de Wauquiez ou MLP.
On juge le contenu et non les arrières pensées, qui, elles, sont totalement subjectives.
Le mal absolu vous donnez l'impression de le porter en vous.
Et donc le discours de Mr Melenchon et les tweets de l'ot connard la veille , ne sont en rien liés , serieusement......... :oops:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit : C'est tout ce que tu as pour avancer que LFI serait un mouvement antisémite? C'est plus que léger, tu es un rigolo, Victor.

Issu de ton article:

oui enfin, dire qu'ils ne sont pas bienvenus, c'est pas dire qu'ils ne peuvent pas venir.
ça veut juste dire qu'ils ne seront pas accueillis.
...........
Le fils de la dame qui a été tuée, contredit ouvertement le CRIF, en mettant en avant une valeur universelle qui se rattache au coeur et non pas aux positions politiques.
C'est avant tout une mère qui a été tuée sauvagement, et comme il dit lui tous ceux qui se reconnaissent dans l'amour filiale sont les bienvenus.
En disant cela je vous fait remarquer que dans le discours de Mélenchon il y avait le même contenu à valeur universelle : celui du sacrifice d'un fils de la République, la mère à nous tous.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »