Stounk a écrit : Victor a écrit :
Ah que si ! Tu es entièrement responsable, voire complice de tous ces crimes et de tous ces attentats !
Ce sont les idées de gauche que tu défends qui sont la cause de tout ce que nous vivons.
Le laxisme envers les délinquants immigrés, c'est bien la gauche.
Les "touche pas à mon pote", c'est bien la gauche.
Traiter de racistes et de fachos, tout ceux qui dans les années 80 tiraient la sonnette d'alarme sur cette immigration musulmane qui apportait et apporterait des problèmes, c'était bien les gauchistes.
Donc oui, j'accuse tous les gauchistes d'avoir du sang sur les mains.
Décidément, tu te vautres dans l'extrémisme autant que dans les propos indignes aujourd'hui, tu te surpasses! Encore, bis!

Allons, allons...! Même si je suis moi-même à gauche, il faut bien reconnaitre qu'il a raison...!!! Il faut être objectif, et reconnaitre qu'au nom des "bons sentiments" (ce qui, d'ailleurs était extrêmement respectable il y a quelques décennies), la gauche a viré à l'apologie de la frilosité... Afin de tenter de tailler des croupières à la droite, elle est allée à marche forcée vers la culture de l'excuse, du "padamalgamisme", de la 2e ---> 10e, 20e chance, et dès que la population française, pas seulement la droite, secouait les épaules pour se débarrasser de cette chape de plomb, les bien-pensants irresponsables gueulaient au racisme et à l'islamophobie...!
Oui, j'en suis persuadé, même si c'est à regret et la mort dans l'âme, c'est cette idéologie faisandée qui nous a lié les mains face à la barbarie...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit