Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Victor a écrit : mic43121 a écrit :
Ou est l'intérêt pour cette femme, mourante , et instruite de mettre un R à tué….
Parce que tu penses que l'on se concentre sur la conjugaison quand on est à deux doigts de mourir ...
D'ailleurs, elle perdait beaucoup de sang, son cerveau devait être mal irrigué et n'avait plus toutes ses capacités.
Mais elle a bien reconnu son assassin ! et elle a eu la force et le courage d'écrire son nom !
Justement dans l'état où elle se trouvait, il lui été impossible d'écrire cette phrase dans le noir en s'y reprenant en plusieurs fois.
Fais l'expérience comme je l'ai fait et tu verras que c'est impossible d'écrire cette courte phrase dans le noir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois
Georges61 a écrit : On peut constater une fois de plus, ce que j'ai écrit sur ce forum il y a plusieurs mois: quand les enquêteurs "trouvent" rapidement le "coupable", ils abandonnent souvent toutes les autres pistes en se fixant sur "ce coupable", et si l'enquête révèle des doutes sur sa culpabilité, les autres pistes sont largement défraichies et difficile à suivre. Comme le procureur veut rapidement un coupable, il est tentant de faire concorder les "preuves et indices" vers le coupable désigné.
C'est un problème récurrent dans ce type de dossier où il faut un coupable très rapidement. L'exemple le plus emblématique, c'est Dils, condamné sur un dossier totalement vide grâce à des aveux extorqués. Le vrai tueur court toujours...
Allora
Posteur DIVIN
Il a été démontré que la dame faisait régulièrement cette erreur de grammaire mettre -er à la fin des participé passé -é
cela montre que ou c'est elle qui a écrit ça ou que son agresseur connaissait très bien cette erreur qu'elle faisait
ce fait a influencé bcp le procès ....
moi je penche pour la 2º solution ..donc un proche ..
oldeagle
Posteur DIVIN
Victor a écrit : oldeagle a écrit :
L'élément nouveau est intervenu en 2002, lorsque Jacques Vergès a fait analyser les traces de sang sur la porte ! Et il s'avère que l'ADN masculin retrouvé n'est pas celui d'Omar. La justice a rejeté ce nouvel élément. Pourquoi ?
Pourquoi ?
Tu as l'air passionné par ce dossier. C'est à toi de nous mettre des liens vers des articles et de tenter de nous prouver ta thèse.
Moi, je me dis que cet élément n'a pas dû être jugé suffisant pour remettre en cause le procès.
Ce qui me choque profondément, c'est qu'une personne condamné pour le meurtre horrible d'une paisible vieille dame a été libéré et gracié par un président de la république française à la demande d'un pays étranger (roi du Maroc) alors que la Justice française le considère toujours comme coupable. Si cela, ce n'est pas de l'ingérence d'un pays étranger dans la Justice française, alors qu'est-ce que c'est ?
Pour le lien, tu as raison, mais vois tu, c'est une réaction suite au film "Omar m'a tuer" sur la numéro 23.
Il n'y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre que cette affaire est une manipulation grotesque et que les enquêteurs sont de parfaits crétins de s'être fourvoyés dans cette voie.
oldeagle
Posteur DIVIN
Victor a écrit : mic43121 a écrit :
Ou est l'intérêt pour cette femme, mourante , et instruite de mettre un R à tué….
Parce que tu penses que l'on se concentre sur la conjugaison quand on est à deux doigts de mourir ...
D'ailleurs, elle perdait beaucoup de sang, son cerveau devait être mal irrigué et n'avait plus toutes ses capacités.
Mais elle a bien reconnu son assassin ! et elle a eu la force et le courage d'écrire son nom !
Et tu crois qu'elle a eu la force d'écrire ? Et comment expliques tu l'ADN masculin mélé au sang de Guilaine Marchal dans le texte "Omar m'a tuer" ? Elle devait probablement être déjà morte, ou inconsciente lorsque l'assassin a pris la main de sa victime pour écrire cette fameuse phrase sur la porte.
Victor
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois
oldeagle a écrit : Victor a écrit :
Et tu crois qu'elle a eu la force d'écrire ? Et comment expliques tu l'ADN masculin mélé au sang de Guilaine Marchal dans le texte "Omar m'a tuer" ? Elle devait probablement être déjà morte, ou inconsciente lorsque l'assassin a pris la main de sa victime pour écrire cette fameuse phrase sur la porte.
Tu te racontes un film. Tous ces points ont été vus et validés lors de l'instruction et du procès.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Tu te racontes un film. Tous ces points ont été vus et validés lors de l'instruction et du procès.
Je ne me raconte aucun film, c'est les faits !
La science parle ! La justice fait erreur.
L'ADN retrouvé n'est pas celui d'Omar Raddad !
Victor
Rang Tisiphonesque
Qui te dit que c'est celui de l'assassin ? Il y a certainement d'autres personnes qui rendaient visite ou travaillaient pour la victime.
Comment expliques-tu que les avocats d'OR n'ont pas obtenu la révision du procès avec tes éléments soit-disant importants et nouveaux ?
Etrange, non ?
Peut-être que tout simplement, ils ne sont pas suffisant pour remettre en cause le procès et son verdict.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Qui te dit que c'est celui de l'assassin ? Il y a certainement d'autres personnes qui rendaient visite ou travaillaient pour la victime.
Comment expliques-tu que les avocats d'OR n'ont pas obtenu la révision du procès avec tes éléments soit-disant importants et nouveaux ?
Etrange, non ?
Peut-être que tout simplement, ils ne sont pas suffisant pour remettre en cause le procès et son verdict.
Mais la demande a été faites mais rejeté par la justice !!! Pourquoi ?
Comment expliques tu qu'avec l'ADN de Guilaine Marchal se trouve mélé un ADN qui n'est pas celui d'Omar Raddad ?
Quand un ADN inconnu est mélé à celui d'une victime, en général, c'est l'ADN de l'assassin.
La famille de Guilaine Marchal fait partie de la mafia locale. Les juges ont eu peur de rouvrir le dossier en réhabilitation.
Ils tiennent à leur vie !
Victor
Rang Tisiphonesque
Etrange, non ?
Mais la demande a été faites mais rejeté par la justice !!! Pourquoi ?
Comment expliques tu qu'avec l'ADN de Guilaine Marchal se trouve mélé un ADN qui n'est pas celui d'Omar Raddad ?
Quand un ADN inconnu est mélé à celui d'une victime, en général, c'est l'ADN de l'assassin.
La famille de Guilaine Marchal fait partie de la mafia locale. Les juges ont eu peur de rouvrir le dossier en réhabilitation.
Ils tiennent à leur vie !
Tu tiens le scandale judiciaire de ce siècle !
Alexis de Tocqueville