De toutes les façons, le passé c'est le passé. On s'est dit ce que l'on avait sur le cœur. On a lavé notre linge sale.Kelenner a écrit : T'es vraiment pathétique mon pauvre vieux. Tu es incapable de répondre à des arguments simples autrement que par de la diarrhée verbale sans queue ni tête, où les mêmes obsessions (gauchistes, immigrés, méchants anti-racistes...) reviennent en boucle sans même l'illusion d'une quelconque cohérence. Si tu n'arrives pas à assumer ce que tu es, c'est ton problème, moi je m'en fous et je ne vais pas me fatiguer à essayer de t'enseigner quelque chose. Y a des spécialistes qui s'occupent de ce genre de pathologies...
Maintenant ,il faut faire avec la situation actuelle. Et se serrer les coudes contre ce mélange terrible d'idéologie, de furie religieuse qui consiste à tuer tous ceux qu'ils considèrent comme des mécréants.
Des politiques peuvent chercher à récupérer les drames. Et je ne cite ni des noms à LREM ni à droite, ni même à gauche.
On s'est compris.
Malgré toutes nos oppositions, il faut trouver nos points d'accord. Par exemple, je me rappelle que tu partageais l'idée qu'il fallait renforcer le renseignement.