Comment peut-on écrire quelque chose d'aussi stupide?superjms77 a écrit : Il a fallu exfiltrer cette ordure de Mélenchon !
Bien fait pour lui , qui soutient tous les islamistes pour des raisons purement électorales
Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Mireille Knoll 85 ans assassinée à Paris
Chez Zemmour et Nauleau en ce moment M.Valls est invité .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
C'est pas gagné, ma pauvre Dame!
Pas d' "oecuménisme" si je peux m'exprimer ainsi s'agissant d'une marche qui se voulait multi-confessionnelle et laïque aussi.
Pas d'oecuménisme ni dans la rue, ni dans ce forum où en ce jour de "communion", si j'ose encore, on continue à se taper dessus comme si plus aucune valeur commune n'unissait les hommes et les femmes de ce pays.
A cela s'ajoute la bêtise de la Bécassine de la droite qui scandait devant les caméras des télés d' "information en continu", paparazzis obscènes" des " Je manifeste contre l'antisémitisme islamiste", comme si lutter contre l'antisémitisme ne suffisait pas, comme si l'antisémitisme du Père Le Pen était différent, à part.
Bêtise, obscurantisme des élites, violences verbales... en l'honneur de 2 victimes qui n'en demandaient pas tant.
Et ça continue! je vois nos radicaux éradiqués de la cervelle et du coeur continuer leurs beuveries verbales
Pas d' "oecuménisme" si je peux m'exprimer ainsi s'agissant d'une marche qui se voulait multi-confessionnelle et laïque aussi.
Pas d'oecuménisme ni dans la rue, ni dans ce forum où en ce jour de "communion", si j'ose encore, on continue à se taper dessus comme si plus aucune valeur commune n'unissait les hommes et les femmes de ce pays.
A cela s'ajoute la bêtise de la Bécassine de la droite qui scandait devant les caméras des télés d' "information en continu", paparazzis obscènes" des " Je manifeste contre l'antisémitisme islamiste", comme si lutter contre l'antisémitisme ne suffisait pas, comme si l'antisémitisme du Père Le Pen était différent, à part.
Bêtise, obscurantisme des élites, violences verbales... en l'honneur de 2 victimes qui n'en demandaient pas tant.
Et ça continue! je vois nos radicaux éradiqués de la cervelle et du coeur continuer leurs beuveries verbales
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- uscha
- Posteur Experimente

Des représentants de LFI et du FN se sont fait copieusement siffler par plusieurs dizaines de jeunes. Soit on peut comprendre, mais alors pourquoi accepter des musulmans ? A non , c'est immoral ! On préfère des assassins potentiels à la cohésion républicaine.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.
https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
-
berger141
- Posteur DIVIN

Latreste
Lors de l'emission "Zemmour et Naulleau" M; Valls a osé dire qu'on était en présence d'un "antisémitisme musulman" .
Lors de l'emission "Zemmour et Naulleau" M; Valls a osé dire qu'on était en présence d'un "antisémitisme musulman" .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Dans cette marche que le fils de la victime voulait ouverte à tous, la bêtise, l' obscurantisme et la violence verbale n'était ni du coté des "insoumis" ni du coté du FN. Et je ne vois qu'un seul éradiqué de la cervelle venir dans ce forums en ce jour de communion éructer des vieux poncifs et c'est bien vous monsieur Uburoi.UBUROI a écrit : C'est pas gagné, ma pauvre Dame!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Valls a raison comme toujoursberger141 a écrit : Latreste
Rock à 300
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Bah oui...! On sait tous que la situation géo-politique au Moyen-Orient a largement débordé de cette zone, et a exacerbé, dans les population arabo-musulmanes du monde entier, un violent ressenti envers TOUS les Juifs, par seulement les Israéliens...superjms77 a écrit :Valls a raison comme toujoursberger141 a écrit : Latreste
Le nier, c'est aussi intelligent que de nier que le ciel est bleu...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

.....Quand est-ce que des antisémites comme Dieudonné et Soral vont disparaitre de la toile?
...Parce que le Gouvernement dit vouloir lutter contre les propagandistes de haines anti-Juifs.......Et là il y en a deux notoires à dégager d'entrée de jeu......
De plus Monsieur Soral soutient dans certaines vidéos quelques "fondamentaux rigoristes" de l'Islam...Faisant le jeu des extrémistes anti-Juifs en alimentant donc indirectement le Fondamentalisme Musulman.......
...Parce que le Gouvernement dit vouloir lutter contre les propagandistes de haines anti-Juifs.......Et là il y en a deux notoires à dégager d'entrée de jeu......
De plus Monsieur Soral soutient dans certaines vidéos quelques "fondamentaux rigoristes" de l'Islam...Faisant le jeu des extrémistes anti-Juifs en alimentant donc indirectement le Fondamentalisme Musulman.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

.....2017.......(Il répond aux Musulmans)
(Munissez-vous d'une cuvette.....Parce que c'est gerbant.)
.............Je ne sais même pas si la psychiatrie peut quelque chose pour lui....Ce type est un vecteur haineux..........
(Munissez-vous d'une cuvette.....Parce que c'est gerbant.)
.............Je ne sais même pas si la psychiatrie peut quelque chose pour lui....Ce type est un vecteur haineux..........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Il est latent .Il y a qqsjours lors d'une réunion sportive un musulman modéré ,comme on dit "a qui on aurait donné le Bon Dieu sans confession",est venu me parler et dans la discussion m'a dit "C'est comme les juifs avec l'argent etc etc ".Il est pari dans les dérives habituelles de l'antisémitisme de base .Il n'était pas violent dans son discours :n'empèche c'était de l'antisémitisme primaire.berger141 a écrit : Latreste
J'en connais un grand nbre : ils ont tous le mm verdict :le juif et l'argent .En règle générale les musulmans de + de 40 ans ne sont pas dangereux (mis à part les salafistes bien sûr),ils ne déclencheraient rien contre les juifs ,mais ils se laisseraient emporter par des meneursfacilement
Par contre les jeunes de 16 et au-dessus sont beaucoup + agressifs ."Pour eux les "modérés" ne représentent rien dans les banlieues " déclarait A. Del Valle un enseignant à l'IPAG.
Le pbm c'est qu'ils vont être de + en + nbreux dans les années à venir .On devine la suite .
berger141 a écrit : Latreste
C'est latent .Il y a qqs jours lors d'une réunion sportive un musulman d'une quarantaine d'années que je connaissais un peu s'est approché et aprés qqs minutes m'a sorti l'éternel discours :"Tu comprends ,regarde les juifs et leur argent...."et c'est parti pour un bon moment.
J'en connais un bon nbre,ils ne seraient pas des meneurs ,mais ils suivraient .
Le pbm ce sont les générations de 16 ans et + .Celles dont A. Del Valle enseignant à l'IPAG disait :
-"Pour ces jeunes dans les banlieues ,l'islam modéré ne représente rien".
Ce sont les parents de demain ,et l'avenir est non seulement de + en + inquiétant pour les juifs ,mais mm pour la République .
Une jeune fille lors de lémission d'hier, sur FR 2 je crois, déclarait pour justifier son départ pour la Syrie que son imam lui avait dit :
"Tu as été choisi par Dieu pour tuer".Ce qu'elle a fait de ses mains .Et elle ajoute :"Vous vous rendez compte être choisi par Dieu ,quel honneur".
Son père ayant cherché à la retenir ,elle l'a poignardé .Est il mort ,je n'en sais rien ,ayant zappé .
-
berger141
- Posteur DIVIN

Latreste
Il faut en l'occurrence reconnaitre à Valls le mérite de dire la vérité dans un contexte où la plupart des hommes politiques se couchent comme des pleutres devant le politiquement correct et renoncent à dire l'évidence.
En outre que penser du porte parole de la marche blanche en l'honneur de Mme Knoll qui a fustigé dans son discours l'antisémitisme de l'extreme droite et celui de l'extreme gauche sans évoquer l'antisémitisme musulman responsable précisément de l'assassinat de Mme Knoll?
Honte à lui.
Par ailleurs j'ai un ami malien de grande qualité, mais qui curieusement est antisémite pour avoir selon moi été endoctriné dans les mosquées de son pays.
Il faut en l'occurrence reconnaitre à Valls le mérite de dire la vérité dans un contexte où la plupart des hommes politiques se couchent comme des pleutres devant le politiquement correct et renoncent à dire l'évidence.
En outre que penser du porte parole de la marche blanche en l'honneur de Mme Knoll qui a fustigé dans son discours l'antisémitisme de l'extreme droite et celui de l'extreme gauche sans évoquer l'antisémitisme musulman responsable précisément de l'assassinat de Mme Knoll?
Honte à lui.
Par ailleurs j'ai un ami malien de grande qualité, mais qui curieusement est antisémite pour avoir selon moi été endoctriné dans les mosquées de son pays.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Il est indigne que des personnages politiques aient été hués et expulsés
J'ai une grande amitié pour les juifs,la famille a fait preuve de tolérance et accepté la participation de Mélenchon et de MLP
Par contre les associations juives ont fait la démonstration de leur etroitesse d'esprit
Elles tombent dans le piège de la confrontation, ce qui fait le lit de nos ennemis communs
J'ai une grande amitié pour les juifs,la famille a fait preuve de tolérance et accepté la participation de Mélenchon et de MLP
Par contre les associations juives ont fait la démonstration de leur etroitesse d'esprit
Elles tombent dans le piège de la confrontation, ce qui fait le lit de nos ennemis communs
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tout à fait d'accord.Anne32 a écrit : Il est indigne que des personnages politiques aient été hués et expulsés