Les suisses savent comment échapper à la taxe des ordures

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les suisses savent comment échapper à la taxe des ordures

Message par bister »

c'est un peu moins cher à Vaud
http://www.vaud-taxeausac.ch/fr/17/le-prix-du-sac

qu'à Neuchâtel
http://www.sacneva.ch/index.php?id=15

en France il y a plein "d'entreprises" de petit travaux aux particuliers qui jettent leurs gravas dans les recoins, le long des zones d'activités , le long des ponts etc... et le phénomène s'amplifie
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

si la France est la chienlit en Europe c'est que nos dirigeants font tout pour cela en se tapant sur la poitrine La France c'est le pays des droits de l'homme alors avec cette profession de foi tout le monde peut se permettre de faire n'importe quoi en France y compris de prendre le pognon des français qui savent si généreusement en donner , alors les ordures c'est un détail qui n’intéresse pas le gouvernement , on va pas se mettre à dos les riches du monde entier sur le dos qui pullulent en Suisse qui peuvent ainsi faire le besoin sur nous on a qu'à ouvrir la bouche pour dire à ce que c'est bon! et c'est comme ça dans tous les domaines . Mais hélas les suisses ne sont pas les seuls à polluer la France , regardez les alentours des parkings de poids lourds étrangers il n'y a que ça d'ailleurs, ils traversent le pays et s'arrêtent uniquement pour déposer leurs ordures et faire leurs besoins et les touristes notamment étrangers font la même chose
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Mickey a écrit : Il paraît que @georges 61 trimballe ses ordures de la suisse pour les balancer dans le bocage normand, il n'y'a pas de petits profits.
:content36
n'oublie jamais que le premier sou économisé est celui que l'on ne depense pas
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : tu préfères quoi, qu'on enterre les déchets ou qu'on les recycle?

le ramassage gratuit, tu vas te proposer pour le faire? rien n'est gratuit.faut sortir un peu.
Je préfère qu'on les recycle et que mon ramassage soit gratuit ou alors c'est eux qui trieront au lieu de moi
Je fais la moitié du boulot en triant mes ordures , faudrait pas exagérer non plus :icon_hangry:

En plus ces déchets recyclés sont revendus

Je comprends les suisses qui refusent de payer
S'ils veulent préserver la planète , faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : tu préfères quoi, qu'on enterre les déchets ou qu'on les recycle?

le ramassage gratuit, tu vas te proposer pour le faire? rien n'est gratuit.faut sortir un peu.
Je préfère qu'on les recycle et que mon ramassage soit gratuit ou alors c'est eux qui trieront au lieu de moi
Je fais la moitié du boulot en triant mes ordures , faudrait pas exagérer non plus :icon_hangry:

En plus ces déchets recyclés sont revendus

Je comprends les suisses qui refusent de payer
S'ils veulent préserver la planète , faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons
Ah oui c'est vrai chez nous c'est gratuit , comme l'ecole , les pompiers , l'hopital, les stades de foot et les bibliotheques.....
On ne paye pas impotsx&taxes pour financer tout ces services , c'est que gratos , cadeaux des dieux et deesses :ange:
Vous savez gratuit ce n'est pas quand vous ne payez pas individuellement ce que vous consommez et ce au momment ou vous le consommez , c'est quand vous ne payer jamais !
Un peu comme pour le travail , ont est pas payé uniquement le jour ou le salaire est vire , on est payé chaque jour :lol:
Ceci dit , rendons leurs leurs ordures , Go home Tariq :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »