Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Marche : Le Pen et Mélenchon hués

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : Tout le monde appelle à une union nationale, et dès qu'elle peut être démontrée, l'etroitesse d'esprit de certaines associations en empêche le déroulement
Je ne suis ni FI ni RN, mais les deux partis réunis ont comptabilisé à eux deux aux alentours de 40% de la population lors des dernière élections
Ces deux représentants d'une frange importante de la population sont écartés par rancune imbécile, d'autant plus que la famille de la victime a accepté la présence de tous......
:super:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois

Message par oups »

AAAgora a écrit :
Crapulax a écrit : ....Admettons que je suis une personne qui fasse partie intégrante d'un Cercle de plusieurs amis.....
Pendant X années et au fil du temps deux autres "Clans" se forment et se mettent tous deux à ne vouloir que notre destruction,notre anéantissement ou encore nous faire dégager et ce pendant de nombreuses années...

.....Un jour un de mes Amis faisant parti de ma "Famille" décède tragiquement,un truc affreux qui "crisperait" n'importe qui....
Tellement "dur" que nous prévoyons de faire un enterrement collégial,avec toutes les bonnes volontés....

Et là qui débarque?

.....Des gens tous sourires qui pendant des années se seraient "réjouis" de la disparition d'un des nôtres mais qui là tapent l'incruste pour venir verser une larme.......

.....Chacun pense comme il veut mais perso je leur demande de s'en aller gentiment......
...Et là j'entends des gens qui me crient dessus en me disant que ce n'est pas bien,cela ne se fait pas......Que je suis un con qui en fait rejette tout le monde.....

....... :content36 .........

Parce que "Vous avez changé de fusil d'épaule?"
.....Ok mais prouvez le définitivement plutôt que de jouer la carte de l'opportunisme macabre....

Avant d'être enfin considérés comme "amis" après tout ce temps faites d'abord des démarches qui prouveront votre honnêteté intellectuelle.....

Pour cela vous auriez pu envoyer des gerbes de fleurs...Au nom de vos Familles bien entendu....
Ou encore vous auriez pu vous rassembler pas très loin,dans un coin,pour montrer que vous compreniez mais que vous teniez vraiment à compatir....
....Etc etc......

D'abord on fait amende honorable et par la suite il est possible d'être pris pour sincères.

.....L'Antisémitisme ce n'est pas "On embrasse on oublie tout".......Désolé....

Ce qui n'empêche pas que le CRIF avait juste à se taire.
............
Concernant LFI et Mélenchon il faudrait d'abord qu'on démontre qu'il sont anti-sémites.
Plutôt anti-sionistes à mon avis, ce qui fait d'eux des critiques farouches de la politique d'Israel.
A mon souvenir, la seule fois que Mélenchon a été accusé d'antisémitisme ça s'est passé dans son parti de l'époque, le PS,
Il avait accusé Moscovici de ne plus parler le français, mais la langue de la Finance !!!! Quel antisémite !!!!
Au CRIF on n'aime pas qu'on s'attaque à la politique d'Israel, et Mélenchon en bon anti-sioniste est très mal vu.
C'est tout de meme la moindre des choses qu'une structure politique defende le pays dont elle est l'emanation , nan ?
C'est un peu comme "chez nous " on aborde pas les memes sujets a la prefecture et a l'évêché .Pour eux l'évêché c'est le consistoire , pas le CRIF ! C'est pas parce que les Musulmans sont infoutus de dissocier les deux qu'il faut en faire de meme
Mais la n' est pas le sujet .Melenchon et Le Pen avaient certainement du boulot dans leurs circonscriptions respectives .Et bien, qu'ils le fassent, meme en absence de cameras! :( Ils trouveront bien un moment plus adapté pour ce faire le peuple élu
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

C'est tout de meme la moindre des choses qu'une structure politique defende le pays dont elle est l'emanation , nan
C'est un peu comme "chez nous " on aborde pas les memes sujets a la prefecture et a l'évêché .Pour eux l'évêché c'est le consistoire , pas le CRIF ! C'est pas parce que les Musulmans sont infoutus de dissocier les deux qu'il faut en faire de meme
Mais la n' est pas le sujet .Melenchon et Le Pen avaient certainement du boulot dans leurs circonscriptions respectives .Et bien, qu'ils le fassent, meme en absence de cameras! :( Ils trouveront bien un moment plus adapté pour ce faire le peuple élu
oups Posteur Titanesque
Posteur Titanesque Sexe: Messages: 6221Inscription: 21 Novembre 2015 17:20

Pareil pour des responsables du gouvernement et de LR présent à cette marche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Marine et Jean-Luc devaient tout de même s'attendre à ne pas être bien reçus.
Ils espéraient un autre accueil ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ce que je trouve surtout invraisemblable, c'est qu'un groupuscule qui s'auto-proclame "représentatif" des juifs alors que personne ne lui a rien demandé, se permette de décider à la place de la famille qui a le droit ou pas d'honorer a mémoire de la victime ! Mais pour qui se prennent ces gens ?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Kelenner a écrit : Ce que je trouve surtout invraisemblable, c'est qu'un groupuscule qui s'auto-proclame "représentatif" des juifs alors que personne ne lui a rien demandé, se permette de décider à la place de la famille qui a le droit ou pas d'honorer a mémoire de la victime ! Mais pour qui se prennent ces gens ?
Le CRIF, c'est quand même une organisation reconnue par l'état et qui représente la communauté juive française. Quand le CRIF indique clairement que ces deux partis et leur leader ne sont pas les bienvenus ... Ils devraient écouter et ne pas faire les surpris si ils sont chahutés à leur arrivée, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
Kelenner a écrit : Ce que je trouve surtout invraisemblable, c'est qu'un groupuscule qui s'auto-proclame "représentatif" des juifs alors que personne ne lui a rien demandé, se permette de décider à la place de la famille qui a le droit ou pas d'honorer a mémoire de la victime ! Mais pour qui se prennent ces gens ?
.
Le CRIF, c'est quand même une organisation reconnue par l'état et qui représente la communauté juive française. Quand le CRIF indique clairement que ces deux partis et leur leader ne sont pas les bienvenus ... Ils devraient écouter et ne pas faire les surpris si ils sont chahutés à leur arrivée, non ?
..........
" En revanche, M. Kalifat a d’abord ouvert la porte à la participation des Insoumis avant de durcir sa position mardi en déclarant M. Mélenchon et ses troupes persona non grata.

« A nos yeux, ils [le FN et la France insoumise, ndlr] sont infréquentables et s’ils sont infréquentables alors ils ne sont pas les bienvenus à cette manifestation », a encore expliqué Francis Kalifat sur RTL appelant Jean-Luc Mélenchon et l’extrême gauche à « éclaircir leur position en ce qui concerne le boycott d’Israël, la haine d’Israël qui est véhiculée dans notre pays ».

Donc le CRIF n'était pas sur de vouloir exclure les FI.
Après "réflexion guidée" ils les ont exclus........au nom de la position politique de LFI à l'égard d'Israel.
Nous sommes dans le registre anti-sioniste et non celui de l'antisémitisme;

Le CRIF, association reconnue par la France, n'hésite pas a faire prévaloir l'intérêt supérieur de son lien avec Israel.
C'est totalement dans son droit, mais laisser véhiculer l'esprit anti-sémite de LFI c'est de la manipulation dans la quelle sont tombés ceux qui ont sifflé Mélenchon.
Pour votre gouverne Mélenchon ne s'est pas plaint de l'accueil réçu......la position ambiguë du CRIF en était à l'origine.
Lundi oui et mardi non.....faut savoir.......

Vous aimez donner le bâton pour vous faire battre, Victor.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Le CRIF aurait dû surtout conserver un minimum de dignité et le fils de la victime les a bien remis en place en disant que tout le monde était accepté à cette marche. Il ne reste plus que les hurluberlus du CRIF et toi pour trouver cela anormal. :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

La normalité c'est de pouvoir participer sereinement à une marche blanche dans la mesure ou l'on se sent solidaire et concerné, et tous les hommes politiques de tous les partis se sont sentis solidaire et concernés par cette marche blanche.
Si le CRIF veut faire de la politique c'est son problème mais ce n'était pas l'heure et que dire des hurluberlus hystériques venus se défouler dans une marche blanche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

personne n'a rien à) reprocher à marine à propos de l antisémistisme.
Ce n'est bpas le cas de son père ni de Melenchon et encore moins de Autin
Rock à 300
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

A l'arrivée ça se termine par une énième critique des juifs .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

superjms77 a écrit : personne n'a rien à) reprocher à marine à propos de l antisémistisme.
..........
Je n'ai rien à ajouter, sauf ma totale désapprobation pour ce que vous dites.
Vous êtes à côté de la plaque.
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

latresne a écrit : A l'arrivée ça se termine par une énième critique des juifs .
........
ça c'est la synthèse, j'attends l'analyse qui vous y a amené.
.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

superjms77 a écrit : personne n'a rien à) reprocher à marine à propos de l antisémistisme.
Tout à fait. Mais bon, quand on n'est pas invité et que l'on s'invite soi-même, il ne faut pas faire les "victimes" si on est mal reçu.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 41 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : C'est tout de meme la moindre des choses qu'une structure politique defende le pays dont elle est l'emanation , nan
oups Posteur Titanesque
Posteur Titanesque Sexe: Messages: 6221Inscription: 21 Novembre 2015 17:20

Pareil pour des responsables du gouvernement et de LR présent à cette marche.
Et bien je suis d'accord avec vous georges,
Toutes ces deambulations citadines pratiquees en meute sont d'aucune utilité , hormis bien bien sur celle de donner aux participants l'impression d'une utilité plus que relative
Un seule facon de regler SON probleme , le traiter SOIT MEME avec celui qui en est a l'origine ! Le reste n'est que gesticulation sterile
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »