on investit chez nous....les japonais investissent chez nous....tu crois qu'ils sont si idiots qu'ils investiraient chez des gens "en retard"?Georges61 a écrit :Vous êtes complétement déjanté, il faudrait penser à vous faire soigner.vincent a écrit :
vous confondez CNRS et IBM , vous pouvez aussi dire que les salaires des informaticiens de la Silicone Valley sont de 3 000 euros, en expliquant qu' au CNRS , ils sont de 3 000 euros ....sacrée technique qui tente maladroitement de combler votre vide .
Que voulez vous , vous avez une obssésssion , diminuer , rabaisser tout ce qui peut être considéré comme positif.
Les individus brillants , Macron , ce lieutenant colonel ,il faut absolument , même pource dernier minimiser son action .....
Je suis votre opposé , j' admire les individus brillants , j' aime leur compagnie , je n' ai pas peur de me trouver rabaissé face a eux comme cela semble être le ca pour vous , ce qui expliquerait votre acharnement a tenter d' abaisserces hommes.
Certes , vous avez une grosse cylindrée comme je vous l' ai dis, mais vous confirmez que sous votre casquette il n'y a pas grand chose .IBM recrute en France car il y a eut toutes les lois que j' ai cité CICE , loi travail , facilités pour attirer ces futurs centres de recherche sur ces technologies de l' IA entre autre . Cela vient de Macron ,ne vous déplaise , c'est pas du conjoncturel, cela doit vous faire mal au ventre, vous n' avez pas fini de souffrir , cela me fait trés plaisir . J' aime voir les péssimistes comme vous sous le reculoir .
A vous exciter de la sorte, c'est vous qui devez souffrir, moi cela va très bien. Je me fous que cela vienne de Macron, et pour le moment ce n'est que des projets, nous n'en sommes qu'au niveau du discours .Pour l'IA La France et l'Europe sont déjà très en retard.
Surtout pensez à prendre vos gouttes, et vos calmants, car vous me semblez bien énervé, et c'est mauvais pour la tension.
Samsung et Fujitsu veulent implanter leur A.I en France.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Samsung et Fujitsu veulent implanter leur A.I en France.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Renseignez-vous sur le net et vous verrez que sur ce sujet nous sommes en retard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ ... 10333.html
http://www.leparisien.fr/high-tech/le-g ... 595695.php
http://www.leparisien.fr/high-tech/le-g ... 595695.php
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
dans le deuxième, il y a marqué "un peu" en retard.
dans bfm on lit : La France, bien qu'elle développe les meilleurs talents, prend du retard dans ce secteur.
ils sont pas défaitistes comme vous les japonais, ils savent qu'il y a des ressources chez nous.
D'ailleurs la vidéo le dit, macron a carrément mis un chef de projet pour le développement, il attends pas que ça se passe au moins....
dans bfm on lit : La France, bien qu'elle développe les meilleurs talents, prend du retard dans ce secteur.
ils sont pas défaitistes comme vous les japonais, ils savent qu'il y a des ressources chez nous.
D'ailleurs la vidéo le dit, macron a carrément mis un chef de projet pour le développement, il attends pas que ça se passe au moins....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vincent
- Posteur DIVIN

plus vous parlez, plus vous montrez votre ignorance des sujets que vous abordez , vous feriez mieux de vous abstenir "monsieur je sais tout"Georges61 a écrit : [
Vous êtes complétement déjanté, il faudrait penser à vous faire soigner.
A vous exciter de la sorte, c'est vous qui devez souffrir, moi cela va très bien. Je me fous que cela vienne de Macron, et pour le moment ce n'est que des projets, nous n'en sommes qu'au niveau du discours . Pour l'IA La France et l'Europe sont déjà très en retard.
Surtout pensez à prendre vos gouttes, et vos calmants, car vous me semblez bien énervé, et c'est mauvais pour la tension.
Et je crois que votre agréssivité vient bien du fait que vous prenez conscience de vos limites , de vos prétentions
Je parle , documente IA , entreprises start up.....et vous attaquez ma personnalité , faute de pouvoir débattre , me prouver que j' ai tout faux , vous me dites que je suis déjanté , que je devrais prendre mes gouttes .....et vous pensez "briller" avec de tels propos....????? vous vous enfermez dans un déni ,au lieu de vous occuper de l' état de santé de vos 300 bourrins qui sont sous le capot de votre voiture, occupez vous donc de vous
La France est classé 3 éme position sur l' IA sur le plan mondial ce qui est une autre raison de la venue des ces leaders mondiaux....encore une aparté .....c'est pas vous qui disiez que nos cadres , nos patrons étaient nuls ; la recherche nulle ?
Cartographie | Les acteurs de l'IA | Ajoutez votre structure | scanR | A propos | #FranceIA
Une cartographie pour identifier et fédérer les acteurs français de l’intelligence artificielle
Objet de l’un des sept principaux groupes de travail de France IA, la cartographie vise à obtenir une vision globale de l’ensemble des acteurs français de l’IA. Depuis janvier, les membres du groupe ont travaillé à identifier l’ensemble des projets de recherche, startups, investisseurs et structures publiques ou privées composant l’écosystème français de l’Intelligence artificielle.
Ce travail d’identification, essentiel pour fédérer et mobiliser le plus largement possible autour d’une stratégie de développement commune, a mis au jour la richesse et le dynamisme de l’Intelligence artificielle en France :
Un réseau dense de plus de 250 équipes de recherche en intelligence artificielle pure mais aussi en sciences humaines et sociales (droit, économie, sociologie …) pour un total d’environ 5300 chercheurs, dont plus de 4000 répartis hors de la région parisienne
Une grande diversité de domaines de recherche, allant de l’apprentissage automatique à la robotique, en passant par l’interaction avec l’Humain, l’éthique ou le droit de l’intelligence artificielle…
La France en 3e position sur la production mondiale d’articles sur l’intelligence artificielle, derrière la Chine et les Etats-Unis, au coude à coude avec le Canada
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Cela vient de Macron, en effet, mais pas parce qu'il améliore l'environnement économique de la France, mais parce que ces négociations à l'Elysée comportent aussi des dérogations à la loi dont aurait aussi besoin l'entrepreneur français, ce qui a de chagrinant dans tout ceci, c'est qu'un moyen d'améliorer la situation française consisterait au contraire d'avoir un financement propre qui éviterait une part d'exportation de capitaux.vincent a écrit :
Certes , vous avez une grosse cylindrée comme je vous l' ai dis, mais vous confirmez que sous votre casquette il n'y a pas grand chose .IBM recrute en France car il y a eut toutes les lois que j' ai cité CICE , loi travail , facilités pour attirer ces futurs centres de recherche sur ces technologies de l' IA entre autre . Cela vient de Macron ,ne vous déplaise , c'est pas du conjoncturel, cela doit vous faire mal au ventre, vous n' avez pas fini de souffrir , cela me fait trés plaisir . J' aime voir les péssimistes comme vous sous le reculoir .
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
vincent
- Posteur DIVIN

Le Parisien.....de janvier 2017....2 ans = 10 ans avec les NTIC , regardez mes nouvelles , elles sont plus fraîches .
L' avantage que j' ai sur vous.....qui recherchez sur le net a combler votre retard afin de rester fidéle a votre mépris de tout ce qui va ......mon avantage : je n' ai pas besoin d' aller sur le Net pour chercher , j' y vais pour confirmer par une source sure ce que j' avance .
je suis au courant , pas en lisant de la presse d' il y a 3 ans , mais toutes les semaines Le Point qui donne un minimum d' informations techniques scientifique .....et en plus , j' ai des infos 1ére main avec mon ami bourré aux algorithmes.
Attendes vous a lire dans le Figaro de 2021 que nous avons une tronche : Emmanuel Charpentier ( dirige une unité à l'Institut Max Planck , allez chercher sur internet ce que c'est ).....elle n' a pas inventé le fil a couper le beurre , mais encore plus fort le ciseaux a couper l ' ADN ....
je me fend