Ce n'est tout de même pas de ma faute si je ne rencontre pas de femmes en niqab et que vous, vous en voyiez à tous les coins de rues; peut-être que dans votre coin la police ne fait pas son boulot. De toute façon cela ne me dérange pas et les femmes en niqab ne font pas parties de mes préoccupations.Stounk a écrit :Et hop, il botte en touche. Bravo Georges!Georges61 a écrit : Brest un trou paumé !!! Il doit y avoir autour de 150 000 H.
83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

On se demande bien pourquoi tu participes à ce genre de sujets alors...Georges61 a écrit :Ce n'est tout de même pas de ma faute si je ne rencontre pas de femmes en niqab et que vous, vous en voyiez à tous les coins de rues; peut-être que dans votre coin la police ne fait pas son boulot. De toute façon cela ne me dérange pas et les femmes en niqab ne font pas parties de mes préoccupations.Stounk a écrit :
Et hop, il botte en touche. Bravo Georges!
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
En même temps, dans le Jura tu dois pas en rencontrer énormément.Georges61 a écrit :Ce n'est tout de même pas de ma faute si je ne rencontre pas de femmes en niqab et que vous, vous en voyiez à tous les coins de rues; peut-être que dans votre coin la police ne fait pas son boulot. De toute façon cela ne me dérange pas et les femmes en niqab ne font pas parties de mes préoccupations.Stounk a écrit :
Et hop, il botte en touche. Bravo Georges!
Ou alors c'est une biche qui s'est prise dans etandoir à linge.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Si le sujet avait été les femmes en niqab, je n'y aurais pas participé, mais là ce n'est pas le cas; le sujet étant " 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S."
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je vis également en Normandie et un peu en Bretagne, et pour mon boulot je vais régulièrement à Paris et à Genève.Mickey a écrit :En même temps, dans le Jura tu dois pas en rencontrer énormément.Georges61 a écrit :
Ce n'est tout de même pas de ma faute si je ne rencontre pas de femmes en niqab et que vous, vous en voyiez à tous les coins de rues; peut-être que dans votre coin la police ne fait pas son boulot. De toute façon cela ne me dérange pas et les femmes en niqab ne font pas parties de mes préoccupations.![]()
Ou alors c'est une biche qui s'est prise dans etandoir à linge.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.Georges61 a écrit :Si le sujet avait été les femmes en niqab, je n'y aurais pas participé, mais là ce n'est pas le cas; le sujet étant " 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S."
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je confirme, quand certains en voient 100 dans un rayon de 50 mètres, c'est de l'hallucination ou de l'obsession, à moins que ce soit de la mauvaise foi.Stounk a écrit :Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.Georges61 a écrit :Si le sujet avait été les femmes en niqab, je n'y aurais pas participé, mais là ce n'est pas le cas; le sujet étant " 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S."
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Vas à Trappes, t'en a plus qu'en Arabie saoudite, c'est d'ailleurs étonnant de voir ça dans un pays qui se prétend laïc.Georges61 a écrit :Je confirme, quand certains en voient 100 dans un rayon de 50 mètres, c'est de l'hallucination ou de l'obsession, à moins que ce soit de la mauvaise foi.Stounk a écrit :
Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Juste une parenthèse là -dessus, parce que malheureusement la plupart des français n'ont toujours rien compris à ce qu'est la laïcité : si l'Etat est laïc, ça ne signifie en aucun cas que ces citoyens doivent s'abstenir de porter telle ou telle tenue. On peut toujours en penser ce qu'on veut, et certaines sont interdites par d'autres lois, mais la laïcité n'a strictement rien à voir là -dedans.Mickey a écrit : Vas à Trappes, t'en a plus qu'en Arabie saoudite, c'est d'ailleurs étonnant de voir ça dans un pays qui se prétend laïc.
Pour la millième fois, laïcité=séparation des Eglises et de l'Etat, rien de plus, rien de moins. Ca s'apprend en CM2. Quand tout le monde aura déjà intégré ça, on pourra avancer.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ai-je dit ça? J'ai dit que j'en avais vu une la semaine dernière. Question mauvaise foi, tu as l'air d'avoir un sacré niveau. Donc lâche-moi la grappe la prochaine fois plutôt que de troller le sujet.Georges61 a écrit :Je confirme, quand certains en voient 100 dans un rayon de 50 mètres, c'est de l'hallucination ou de l'obsession, à moins que ce soit de la mauvaise foi.Stounk a écrit :
Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Je conseille à Georges 61 d'aller faire un tour à Lunel (département de l'Hérault) et il reviendra nous parler hallucination et obsession. Déjà il va se faire caillasser la voiture par des gamins de 12 ans avant même d'entrer dans une citée. Dépaysement garanti.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Je n'ai jamais dit que c'était vous qui aviez prétendu que l'on rencontrait des burqa partout.Stounk a écrit :Ai-je dit ça? J'ai dit que j'en avais vu une la semaine dernière. Question mauvaise foi, tu as l'air d'avoir un sacré niveau. Donc lâche-moi la grappe la prochaine fois plutôt que de troller le sujet.Georges61 a écrit :
Je confirme, quand certains en voient 100 dans un rayon de 50 mètres, c'est de l'hallucination ou de l'obsession, à moins que ce soit de la mauvaise foi.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Nous sommes bien loin du sujet.gare au gorille a écrit : Je conseille à Georges 61 d'aller faire un tour à Lunel (département de l'Hérault) et il reviendra nous parler hallucination et obsession. Déjà il va se faire caillasser la voiture par des gamins de 12 ans avant même d'entrer dans une citée. Dépaysement garanti.
- Allora
- Posteur DIVIN

Pour revenir au sujet et en savoir plus :
-----
Terrorisme : qu’est-ce que la « fiche S » ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Peu connue du grand public jusqu’ici, la fiche S est devenue un élément récurrent d’actualité. Mais qu’est-ce au juste ? Qui vise-t-elle ? Qu’implique-t-elle pour les personnes ainsi fichées ?
La fiche S (pour « sûreté de l’Etat ») n’est en réalité qu’une des nombreuses catégories d’un fichier vieux de plus de quarante ans : le fichier des personnes recherchées (FPR).
Créé en 1969, il comporterait plus de 400 000 noms,qu’il s’agisse de mineurs en fugue, d’évadés de prison, de membres du grand banditisme, de personnes interdites par la justice de quitter le territoire, mais aussi de militants politiques ou écologistes (antinucléaires, anarchistes, etc.).
Chaque catégorie possède une nomenclature, sous la forme d’une lettre : « M » pour les mineurs en fugue, « V » pour les évadés… Le FPR compte 21 catégories au total, selon la Commission nationale informatique et libertés (CNIL), qui en fournit une dizaine d’exemples :
« E » (police générale des étrangers) ;
« IT » (interdiction du territoire) ;
« R » (opposition à résidence en France) ;
« TE » (opposition à l’entrée en France) ;
« AL » (aliénés) ;
« M » (mineurs fugueurs) ;
« V » (évadés) ;
« S » (sûreté de l’Etat) ;
« J » et « PJ » (recherches de police judiciaire) ;
« T » (débiteurs envers le Trésor)…
La loi précise également les obligations et interdictions résultant d’une peine avec sursis, ou dans le cadre d’un suivi sociojudiciaire, mais aussi l’interdiction de stade, celle d’exercer certaines professions ou de conduire un véhicule.
Cette fiche contient, selon le décret de 2010 en vigueur, l’état civil, le signalement, la photographie, les motifs de recherche, la conduite à tenir en cas de découverte et quelques autres détails.
On donc peut être fiché dans le FPR pour une foule de raisons : judiciaires (si on fait l’objet d’une interdiction de sortie de territoire ou à l’inverse d’une obligation de le quitter), administratives (immigré clandestin, personne disparue…), fiscales (si on doit de l’argent à l’Etat), mais aussi « d’ordre public » : si l’on est soupçonné de terrorisme, ou d’atteinte à la sûreté de l’Etat, par exemple.
(...)
La loi est d’ailleurs floue à ce sujet : peuvent faire l’objet d’une fiche S toutes les personnes « faisant l’objet de recherches pour prévenir des menaces graves pour la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat, dès lors que des informations ou des indices réels ont été recueillis à leur égard ».
La fiche S est elle-même subdivisée en divers niveaux matérialisés par des chiffres, qui vont de « S1 » à « S16 ». Contrairement à ce qu’on a pu lire, explique le ministère de l’intérieur, ce niveau de chiffres ne correspond pas à la « dangerosité » d’une personne, mais plutôt aux actions à entreprendre pour le membre des forces de l’ordre qui contrôle cette personne. Ainsi, S14 correspond depuis peu aux combattants djihadistes revenant d’Irak ou de Syrie.
Mais un hooligan, un manifestant altermondialiste régulier ou un opposant actif à la construction de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes peut se retrouver fiché S au même titre qu’un combattant djihadiste connu par les services de renseignement de dizaines de pays.
Dans la communauté du renseignement, on parle de 5 000 personnes qui feraient l’objet d’une telle fiche.
Le ministère admet qu’il y a en réalité un nombre supérieur de fichés S, sans souhaiter communiquer le chiffre complet.
En 2016, selon nos informations, environ 20 000 personnes étaient fichées S, dont près de 12 000 pour un lien avec l’islamisme radical.
Ces personnes ne se trouvent pas nécessairement en France et ne sont pas obligatoirement françaises.
Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche sera effacée au bout d’un an.
----------
eeeh il y a peut-être des fichés parmi les membres du forum ...

-----
Terrorisme : qu’est-ce que la « fiche S » ?
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Peu connue du grand public jusqu’ici, la fiche S est devenue un élément récurrent d’actualité. Mais qu’est-ce au juste ? Qui vise-t-elle ? Qu’implique-t-elle pour les personnes ainsi fichées ?
La fiche S (pour « sûreté de l’Etat ») n’est en réalité qu’une des nombreuses catégories d’un fichier vieux de plus de quarante ans : le fichier des personnes recherchées (FPR).
Créé en 1969, il comporterait plus de 400 000 noms,qu’il s’agisse de mineurs en fugue, d’évadés de prison, de membres du grand banditisme, de personnes interdites par la justice de quitter le territoire, mais aussi de militants politiques ou écologistes (antinucléaires, anarchistes, etc.).
Chaque catégorie possède une nomenclature, sous la forme d’une lettre : « M » pour les mineurs en fugue, « V » pour les évadés… Le FPR compte 21 catégories au total, selon la Commission nationale informatique et libertés (CNIL), qui en fournit une dizaine d’exemples :
« E » (police générale des étrangers) ;
« IT » (interdiction du territoire) ;
« R » (opposition à résidence en France) ;
« TE » (opposition à l’entrée en France) ;
« AL » (aliénés) ;
« M » (mineurs fugueurs) ;
« V » (évadés) ;
« S » (sûreté de l’Etat) ;
« J » et « PJ » (recherches de police judiciaire) ;
« T » (débiteurs envers le Trésor)…
La loi précise également les obligations et interdictions résultant d’une peine avec sursis, ou dans le cadre d’un suivi sociojudiciaire, mais aussi l’interdiction de stade, celle d’exercer certaines professions ou de conduire un véhicule.
Cette fiche contient, selon le décret de 2010 en vigueur, l’état civil, le signalement, la photographie, les motifs de recherche, la conduite à tenir en cas de découverte et quelques autres détails.
On donc peut être fiché dans le FPR pour une foule de raisons : judiciaires (si on fait l’objet d’une interdiction de sortie de territoire ou à l’inverse d’une obligation de le quitter), administratives (immigré clandestin, personne disparue…), fiscales (si on doit de l’argent à l’Etat), mais aussi « d’ordre public » : si l’on est soupçonné de terrorisme, ou d’atteinte à la sûreté de l’Etat, par exemple.
(...)
La loi est d’ailleurs floue à ce sujet : peuvent faire l’objet d’une fiche S toutes les personnes « faisant l’objet de recherches pour prévenir des menaces graves pour la sécurité publique ou la sûreté de l’Etat, dès lors que des informations ou des indices réels ont été recueillis à leur égard ».
La fiche S est elle-même subdivisée en divers niveaux matérialisés par des chiffres, qui vont de « S1 » à « S16 ». Contrairement à ce qu’on a pu lire, explique le ministère de l’intérieur, ce niveau de chiffres ne correspond pas à la « dangerosité » d’une personne, mais plutôt aux actions à entreprendre pour le membre des forces de l’ordre qui contrôle cette personne. Ainsi, S14 correspond depuis peu aux combattants djihadistes revenant d’Irak ou de Syrie.
Mais un hooligan, un manifestant altermondialiste régulier ou un opposant actif à la construction de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes peut se retrouver fiché S au même titre qu’un combattant djihadiste connu par les services de renseignement de dizaines de pays.
Dans la communauté du renseignement, on parle de 5 000 personnes qui feraient l’objet d’une telle fiche.
Le ministère admet qu’il y a en réalité un nombre supérieur de fichés S, sans souhaiter communiquer le chiffre complet.
En 2016, selon nos informations, environ 20 000 personnes étaient fichées S, dont près de 12 000 pour un lien avec l’islamisme radical.
Ces personnes ne se trouvent pas nécessairement en France et ne sont pas obligatoirement françaises.
Si une personne fichée ne commet aucune infraction et se fait oublier, sa fiche sera effacée au bout d’un an.
----------
eeeh il y a peut-être des fichés parmi les membres du forum ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quelques pseudos me viennent naturellement à l'esprit...