OhLion blanc a écrit :Ne t'emporte pas contre cette grande gueule, moi j'aurai plus d'admiration pour des Sarko et Balkany que ces misérables gagne-petit pretentieux et connards.Kelenner a écrit : Pitoyable bouffon... tu ne mérites que le mépris. Tu es bien un pauvre type de droite, voleur, égoïste et aigri.
Mais que devient l'affaire Fillon?
- zylto
- Posteur Titanesque

Re: Mais que devient l'affaire Fillon?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu vois pas que c'est le 1er avril ?zylto a écrit :OhLion blanc a écrit :
Ne t'emporte pas contre cette grande gueule, moi j'aurai plus d'admiration pour des Sarko et Balkany que ces misérables gagne-petit pretentieux et connards.![]()
quand même pas les balkany
Ça va être la journée des gags insolites, comme ces cloches qui volent vers Rome.
Lion a écrit :
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les élections sont passées . Tout le monde a oublié Fillon et Pénélope . les français sont contents on a pris un euro sur une petite retraite de riches pensionnés de 60 euros pour combler le déficit du budget. En effet cet euro pris on a entendu à la télé que le chômage il n'y en avait plus , le terrorisme est terrassé, on est passé sous la barre de 3% , le pouvoir d'achat est relancé bref tout va bien , alors les affaires Fillon , MLP ,et maintenant Sarkozy les gens sont passé à autre chose , ils attendent le versement d'allocations familiales pour réserver leurs vacances et les primes qui ne manqueront pas d'arriver après les vacances voyez avec un euro ce que la France a pu faire il n'y avait que Macron pour faire ce tour de force !
- bister
- Posteur DIVIN

il est suivi et épaulé par les extraterrestres
https://www.marianne.net/sites/default/ ... k=PmDKt88M
mais il a aussi les agents du MIB (forces terrestres) qui le surveillent
http://md1.libe.com/photo/992694-prodli ... 1487257385
https://www.marianne.net/sites/default/ ... k=PmDKt88M
mais il a aussi les agents du MIB (forces terrestres) qui le surveillent
http://md1.libe.com/photo/992694-prodli ... 1487257385
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Lion blanc a écrit :Ne t'emporte pas contre cette grande gueule, moi j'aurai plus d'admiration pour des Sarko et Balkany que ces misérables gagne-petit pretentieux et connards.Kelenner a écrit : Pitoyable bouffon... tu ne mérites que le mépris. Tu es bien un pauvre type de droite, voleur, égoïste et aigri.
Jaloux
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc a écrit :Ne t'emporte pas contre cette grande gueule, moi j'aurai plus d'admiration pour des Sarko et Balkany que ces misérables gagne-petit pretentieux et connards.Kelenner a écrit : Pitoyable bouffon... tu ne mérites que le mépris. Tu es bien un pauvre type de droite, voleur, égoïste et aigri.
C'est qui "cette grande g..... ?"
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
latresne a écrit :Lion blanc a écrit :
Ne t'emporte pas contre cette grande gueule, moi j'aurai plus d'admiration pour des Sarko et Balkany que ces misérables gagne-petit pretentieux et connards.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
La G n'aime pas qu'on lui mette son nez dans ses dérives .mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Apparemment c'est toi...
![]()
Et puis je n'ai pas l'habitude de me colleter avec des sacs à vin .