Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
mic43121 a écrit : Parait il que certains d'entre vous sont des agents dormants de la CIA..
Et moi je ne déconne pas …
On ne sait jamais qui peut se cacher derrière un pseudo.....De ce que je peux en savoir depuis dix ans il y a des personnes comme le spécifiait Tisi qui sont d'horizons "peu probables"......
Le tout étant tout de même de converser du mieux possible....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
mic43121 a écrit : Parait il que certains d'entre vous sont des agents dormants de la CIA..
Et moi je ne déconne pas …
On a des agents de Macron, il ne dorment pas et ne s'en cache pas..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Moi perso, je ne suis ni de droite ni de gauche; Je suis ailleurs !
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
Le Merlu a écrit : Moi perso, je ne suis ni de droite ni de gauche; Je suis ailleurs !
Ceux qui ne sont ni de droite, ni de gauche, votent en général à droite.
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiques reflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Bref, y'a que des centristes ici, quoi..
Lion a écrit :
Stounk
Dieu D'Interaldys
Georges61 a écrit : Le Merlu a écrit : Moi perso, je ne suis ni de droite ni de gauche; Je suis ailleurs !
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiques reflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.
Complètement d'accord avec ce qui est surligné.
tisiphoné
Administrateur
Georges61 a écrit : Le Merlu a écrit : Moi perso, je ne suis ni de droite ni de gauche; Je suis ailleurs !
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiques
reflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.
tu parles de qui là ??
nankurunaisa
The Rat Pack
Posteur Titanesque
tisiphoné a écrit : Georges61 a écrit :
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiquesreflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.
tu parles de qui là ??
Bah, laissez tomber...! Nos interlocuteurs, revendiqués de gauche purs et durs, ne comprennent pas qu'on peut être à gauche sans pour autant être d'accord avec eux sur tout... Si c'est le cas, ils nous cataloguent automatiquement à droite ou même à l'extrême-droite...
Ça doit être ce qu'on appelle la légendaire tolérance de la gauche (qui, dans ce cas-là , n'est, en effet, qu'une légende...!).
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Allora
Posteur DIVIN
Bien dit
The Rat
selon les sujets je me sens d'un bord ou d'un autre et dans ces bords je vadrouille d'un point à un autre
Ici certains me voient à droite .. d'autres FN d'autres encore trouvent que je me Macronise et Victor me voit FI ...
Comme quoi !!
bref .. une fois de plus on ne juge l'autre qu'au travers de sa vision qui est souvent bien étroite
j'essaie de trouver chez chacun des points communs (
Sauf avec nos deux pro lapidation )
Et il y en a selon les sujets .
Modifié en dernier par
Allora le 01 avril 2018 18:16, modifié 2 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : Georges61 a écrit :
Je ne sais pas si ce sondage est un poisson d'avril, mais il est évident que ce forum est nettement plus à droite qu'à gauche. En général la majorité des forums politiquesreflète la tendance du responsable du forum, et c'est logique vu que ce responsable possède l'arme fatale qui est la censure et l'exclusion.
tu parles de qui là ??
C'est pourtant clair. Je parle de tous les forums politiques. Leurs tendances politique reflètent celle du propriétaire du forum qui choisi ses modérateurs en fonction de ses convictions politiques. Le propriétaire du forum a une arme pour conserver la majorité à sa tendance politique qui est la censure et l'exclusion. Je suis sur les forums politique depuis une bonne quinzaine d'années, assez de temps pour savoir comment cela fonctionne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Bref Georges tu te vois comme une victime d'un complot ici ...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Hemm ! le ton monte, je sens que ce sujet va être vite fermé avant le pugilat.
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Hemm ! le ton monte, je sens que ce sujet va être vite fermé avant le pugilat.
la friture tu veux dire !!! puisque c'est un poisson d'avril
et "en avril ne te découvre pas d'un
file ( internet )"
Georges61
Posteur DIVIN
Allora a écrit : Bref Georges tu te vois comme une victime d'un complot ici ...
Je ne me prends pas pour une victime, quand je vais sur un forum j'y vais en connaissance de cause, et je ne dis pas que c'est un complot. Ce que je dis est valable aussi pour les forums plutôt à gauche.
Tous les forums politique fonctionnent de la même façon : une personne de droite ou de gauche monte un forum et oriente la tendance politique de celui-ci en fonction de ses convictions en utilisant la censure et l'exclusion et choisi ses modérateurs en fonction de leurs convictions. Ce n'est pas une critique, mais une réalité.
Crapulax
Administrateur
Georges61 a écrit : Allora a écrit : Bref Georges tu te vois comme une victime d'un complot ici ...
Je ne me prends pas pour une victime, quand je vais sur un forum j'y vais en connaissance de cause, et je ne dis pas que c'est un complot. Ce que je dis est valable aussi pour les forums plutôt à gauche.
Tous les forums politique fonctionnent de la même façon : une personne de droite ou de gauche monte un forum et oriente la tendance politique de celui-ci en fonction de ses convictions en utilisant la censure et l'exclusion et choisi ses modérateurs en fonction de leurs convictions. Ce n'est pas une critique, mais une réalité.
D'après ce qu'il en était sur ce Forum il était acquis que la modération était assez neutre non?
Tout du moins c'est comme cela que je le vois.
Et lorsque les Administrateurs parlent ils le font au nom d'eux-même non?
Et ils ont le droit d'avoir des idées je pense?
J'ai rarement vu ces derniers virer une personne parce qu'il pensait différemment....Après je peux me tromper si tu veux....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!