83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S.

Message par Allora »

Stounk a écrit : Quelques pseudos me viennent naturellement à l'esprit... :twisted:
ah oui tu crois Image
je cherche : :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Je l'ai été jusqu'en de 1968 à 1978, et je le suis peut-être encore je n'en sais rien et je m'en moque.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les mesures radicales d'éloignement, d'emprisonnement, d'expulsion des radicalisés qui sont actuellement repoussées par le gpuvernement seront certainement adoptées in fine.

La question qui se pose : c'est de savoir combien d'attentats il faudra subir pour que des décisions salutaires soient prises

ET un grand merci à nos dirigeants veules et irresponsables, de la part des futures victimes.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Déjà en virant tous les étrangers condamnés à une peine de prison on ferait des économies et cela permettrait de libérer beaucoup de places de prison !
Rock à 300
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

bein oui superjms cela sera tellement simple rapide économique et efficace .. qu'on peut toujours attendre

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué , cher, inefficace et destructeur ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

berger141 a écrit : Les mesures radicales d'éloignement, d'emprisonnement, d'expulsion des radicalisés qui sont actuellement repoussées par le gpuvernement seront certainement adoptées in fine.
Malheureusement je ne le crois pas, le laxisme va continuer de plus belle sur le sujet. Tant qu'on ne met pas en taule les criminels multi récidivistes ils finiront leur carrière en terroristes.
On ne constate aucun changement dans l'appréhension de ce problème du côté de la justice et quelque soit la couleur politique du pouvoir en place.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Après plusieurs attentats la pression populaire obligera le gouvernement de prendre enfin des mesures fortes.

La question est de savoir combien d'attentats on devra subir pour que des mesures drastiques et de bon sens soient prises?
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Et les places de prison liberees serviraient à y mettre nos délinquants français de banlieue
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Stounk a écrit : Je pense que la population est prête pour un serrage de vis contre l'extrémisme musulman. Reste à savoir si le pouvoir en place va se saisir de la question.

La semaine dernière, j'ai encore croisé une femme en niqab dans la rue à 300 mètres de chez moi, tranquille...
Pas de police du vêtement a dit et redit ton gourou Mélenchon, l'aurais-tu oublié ?
ou bien oserais-tu critiquer les paroles de Mélenchon ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Georges61 a écrit :Si le sujet avait été les femmes en niqab, je n'y aurais pas participé, mais là ce n'est pas le cas; le sujet étant " 83% des Français favorables à l'expulsion des fichés S."
Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.
Il n'y a pas de femme en niquab en Suisse.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Pas des masses non plus en France, faut pas trop délirer quand même.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Ce que je retiens du sondage, c'est que les français sont désorientés, paumés. Ils approuvent une chose et son contraire. C'est typique de personnes sous le choc, désorientés.
Mais bon, on peut tout à fait le comprendre compte tenu du contexte.
Le plus difficile, le plus dur, c'est d'admettre que quelque soit les mesures prises, ce sera long, très long. Que nous sommes dans un choc, voire une guerre de civilisations et donc que les choses ne vont pas s'arranger par un armistice, un traité de paix ou une manière "classique" d'arrêter une guerre "classique". Et que finalement, une civilisation devra l'emporter sur une autre au bout de peut-être des dizaines d'années, voire plus, de conflit, d'attentats. Et que contrairement à ce que nos responsables nous bassinent, nous ne sommes pas certains de gagner.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit : Je pense que la population est prête pour un serrage de vis contre l'extrémisme musulman. Reste à savoir si le pouvoir en place va se saisir de la question.

La semaine dernière, j'ai encore croisé une femme en niqab dans la rue à 300 mètres de chez moi, tranquille...
Pas de police du vêtement a dit et redit ton gourou Mélenchon, l'aurais-tu oublié ?
C'est bien la preuve que ce n'est pas mon gourou. Et pour info, le niqab, c'est interdit par la loi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
C'est bien la preuve que ce n'est pas mon gourou. Et pour info, le niqab, c'est interdit par la loi.
Je suis heureux de l'apprendre !
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je te signale qu'on parle de ça depuis trois plombes parce que tu t'es permis de nous dire que si on voyait des femmes en niqab, c'était parce qu'on avait des hallucinations. Donc la prochaine fois que tu ne veux pas parler de ce sujet, n'en parle pas, ça ira plus vite.
Il n'y a pas de femme en niquab en Suisse.
Peut-être, mais j'en ai jamais vu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »